jeudi, octobre 29, 2020

Zeaplus Watch DM360 : une copie bon marché du Moto 360

Les copies chinoises de célèbres gadgets sont à l’ordre du jour. Chaque nouveau lancement est accompagné d’une vague d’imitations dans lesquelles le prix et les fonctions sont réduits à un grand rythme.

Le Motorola Moto 360 est l’un des meilleurs smartwatchs disponibles sur le marché et dispose pratiquement déjà d’un frère ‘’jumeau’’ : le Zeaplus Watch DM360 avec un design presque identique, mais à un prix très bas.

Zeaplus Watch DM360 : des similitudes au niveau de l’apparence seulement

Comme vous pouvez le voir sur les photos, le Zeaplus Watch DM360 est presque identique au Motorola Moto 360. Mais c’est au niveau des spécifications techniques qu’on se rend compte que les deux modèles sont complètement différents.

Zeaplus Watch DM360 ressemble esthétiquement beaucoup au Moto 360
Zeaplus Watch DM360 ressemble esthétiquement beaucoup au Moto 360

Le Zeaplus Watch DM360 dispose d’un écran circulaire TFT de 1,22 pouce pour une résolution de 240 x 240 pixels et d’un certificat IP53 qui prouve sa résistance contre l’eau et la poussière. Nous pouvons alors dire que cette monte intelligente possède bien les caractéristiques indispensables à ceux qui exercent une activité physique modérée. Soulignons néanmoins que cette résistance est en dessous de celle d’autres modèles qui disposent d’une certification IP54.

La montre intelligente Zeaplus Watch DM360 dispose d’un pulsomètre, d’un podomètre et bien qu’elle dispose de son propre logiciel (et n’utilise pas Android Wear), on peut la synchroniser avec certaines applications de notre smartphone.

Et même si au niveau du design les deux montres se ressemblent, la qualité des matériaux baisse de manière substantielle dans la copie chinoise. Cette dernière apparait donc comme une alternative pour ceux qui sont à la recherche d’un smartwatch bon marché sans prétention, mais avec un design agréable.

La nouvelle montre intelligente Zeaplus Watch DM360 est disponible à un prix de vente suggéré de 99 dollars ; soit une réduction de plus de 50 % sur le modèle original imité, le Moto 360.

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

Saisissez votre commentaire !
Entrez votre nom

Derniers Articles

le P smart 2021 128 GB – Huawei : pour un usage orienté multimédia

Mulbess Coque pour Huawei P Smart 2018, Etui Huawei Honor 9 Lite Cuir avec Magnetique, Housse Protection pour Huawei P Smart/Honor 9 Lite Case,...

Un smartphone dédié à la mobilité : Htc – Desire 20 Pro 128 GB

Bellacase Coque Portefeuille pour HTC Desire 20 Pro Étui à Rabat en Cuir avec Fonction de Support Housse de Téléphone Compatible avec HTC Desire...

Realme Narzo 10A 64 GB : le téléphone pour voyager

Xiaomi Redmi Note 9S - 4GB 64GB 48MP AI Quad Camera 6.67”FHD+ 5020mAh Typ18W Charge Rapide Blanc GlacierVoir sur AmazonPour débuterDe nombreux téléphones portables...