Xiaomi Yeelight, une lampe de chevet connectée

Lampe de chevet connectée Xiaomi Yeelight

À part les mobiles, plusieurs fabricants ne cessent de développer plein d’autres gadgets qui sont en train de révolutionner le marché des high-tech. Tout comme les grandes marques comme Samsung ou Sony, le célèbre fabricant chinois Xiaomi continue de dévoiler différents types de gadgets pour nous aider dans nos tâches quotidiennes.

Dernièrement, Xiaomi a présenté un bon nombre de produits dont plusieurs peuvent être d’un grand intérêt aux utilisateurs de mobiles. Si vous avez besoin d’un coup de pouce dans le domaine de la connectivité, le Xiaomi Wi-Fi Mi Amplifier pourra répondre à vos besoins et s’appariera bien avec le routeur de Xiaomi Mi.

Un autre des petits gadgets dévoilés est le casque Xiaomi Mi Bluetooth, qui pèse 6,5 grammes avec des dimensions de 56 x 10 x 8 mm, supporte le Bluetooth 4.1 et dispose d’une autonomie d’environ 5 heures. Toujours dans le secteur des objets connectés, un autre des produits qui a attiré notre attention est la lampe de chevet Xiaomi Yeelight dont nous vous parlerons aujourd’hui.

Xiaomi Yeelight, contrôlez votre lampe de chevet avec votre smartphone

C’est vraiment le top cette lampe de chevet Xiaomi Yeelight avec son design plutôt joli et très cool. Le gadget est équipé d’une lampe de haute qualité signée par le fabricant allemand Osram.

La Xiaomi Yeelight lampe de chevet se contrôle au toucher ou par le Bluetooth de votre smartphone via l’application officielle de Xiaomi. Ainsi, grâce à votre téléphone portable qui devient une véritable télécommande, vous pouvez paramétrer selon votre humeur la température de couleur, la luminosité et la tonalité de cette lampe de chevet connectée.

La Xiaomi Yeelight offre un choix de 16 millions de couleurs et la température est ajustable de 1700k à 6500k. Elle est disponible en blanc et dispose d’un poids de 680 grammes.

Nous vous laissons avec une vidéo de présentation de cette nouvelle lampe de chevet connectée :

Disponibilité et prix

Si vous êtes intéressé par la Yeelight, la nouvelle lampe de chevet connectée de Xiaomi, vous pouvez la trouver au prix de 73,99 euros (avec les frais de livraison inclus) sur le célèbre site de vente en ligne Amazon en cliquant sur ce lien.

Dans la boutique en ligne Aliexpress, la lampe de chevet est à un meilleur prix, mais avec un délai de livraison très long. Vous pouvez trouver l’offre ici.

Nous vous laissons avec une vidéo de l’unboxing de la Xiaomi Yeelight:

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here