vendredi, janvier 15, 2021

Xiaomi Smartwatch, une smartwatch pas chère pour le mois de novembre

Xiaomi, le grande firme chinoise de technologies, a déjà démontré dans bon nombre de domaines qu’il était possible de disposer de gadgets high-tech avec de très bonnes fonctionnalités et à des prix défiant toute concurrence. Son célèbre bracelet connecté, Xiaomi Mi Band, commercialisé à un montant d’environs 25 euros en est la preuve vivante. Annoncé depuis novembre 2014, Xiaomi a bel et bien l’intention de proposer au monde entier une smartwatch performante et à prix très abordable. Et depuis ce temps, le fabricant n’a plus donné d’informations censées confirmer la sortie de cette montre connectée. Mais tout récemment, des informations ont fait leur apparition sur le net confirmant l’arrivée de la Xiaomi Smartwatch pour novembre prochain.

Xiaomi Smartwatch : À quoi peut-on s’attendre ?

Les premières informations sur le lancement par Xiaomi d’une montre connectée concernent les capteurs qui y seront embarqués ainsi que la forme de son cadran ; les autres informations étant encore secrètes. Pourtant, le mois passé le site internet GizmoChina a révélé dans l’un de ses articles les informations dévoilant un peu plus les caractéristiques techniques de la Xiaomi Smartwatch. Le site avoue avoir tiré ces informations d’un compte titré leaksfly sur Weibo. Notons qu’il s’agit d’un leaker que l’on pourrait qualifier de crédible ayant déjà fait ses preuves auparavant sur des sujets de ce genre.

Ainsi, il serait prévu que Xiaomi intègre dans sa montre connectée un processeur de chez Qualcomm : le Snapdragon 410. Il serait couplé à une mémoire RAM d’une capacité de 512 Mo et à une mémoire ROM de 4 Go. Pour ce qui est de l’affichage, elle serait assurée par un écran de 1,3 pouce. Ajoutons à cela que la Xiaomi Smartwatch disposerait d’un cardiofréquencemètre. Il s’agit d’un capteur grâce auquel vous allez pouvoir connaître régulièrement la fréquence de votre cœur.

Xiaomi Smartatch : un autre produit pas cher made by Xiaomi

Connaissant Xiaomi pour ses produits à excellent rapport qualité/prix, c’est sans aucun souci que l’on s’attendrait à ce que le fabricant nous propose une montre connectée à prix très abordable. D’ailleurs selon les informations de GizmoChina et qui ont pour sources le réputé leaker sur Weibo, ce nouveau gadget sera disponible à partir du mois de novembre, tout d’abord en chine à un prix de 900 yuans. Xiaomi permettrait donc à quiconque intéressé par une montre connectée d’avoir accès à une ce type e gadget high-tech en ne dépensant que 90 euros environ.

Quoi qu’il en soit rien n’est encore officiel pour le moment. Restez donc connecté à GizLogic, car nous essayerons de vous tenir régulièrement au courant des autres rumeurs et informations officielles en rapport avec la sortie d’une Xiaomi Smartwatch.

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

Saisissez votre commentaire !
Entrez votre nom

Derniers Articles

Analyse du Redmi 9C 64 GB de chez Xiaomi.

Xiaomi Redmi 9C Smartphone 3GB 64GB 6.53" HD+ Dot Drop display 5000mAh (typ) Déverrouillage du visage AI 13 MP AI Triple Caméra BleuVoir...

Analyse de l’iQOO U1x 128 GB de chez Vivo.

Motorola One Zoom avec Alexa Hands-Free (Ecran FHD+ 6,4 Pouces, 4Go RAM, 128Go ROM, Double Nano SIM, Android 9.0, Quadruple Camera) Violet Voir sur...

Le téléphone mobile prévu pour les voyageurs : Redmi 9i 64 GB de chez Xiaomi

Redmi 8A 2+32Gb Blue EUVoir sur AmazonEn quelques motsLorsqu’il s’agit de comparer les smartphones entre eux, plusieurs options s’offrent à vous. Nouvelle technologie ou modèle...