vendredi, juillet 3, 2020

Xiaomi Smart Shoes, des baskets connectés pas chère

Xiaomi marque encore un gros point par rapport à ses concurrents en s’apprêtant à mettre sur le marché, dès septembre 2015, des baskets connectées de haute technologie et à un prix forfaitaire : Xiaomi Smart Shoes. Il s’agit d’une bonne nouvelle pour les sportifs et pour tous ceux qui ont toujours rêvé de posséder des chaussures connectées pas chères.

Xiaomi Smart Shoes : des caractéristiques très attirantes et une grande performance technique

Xiaomi Smart Shoes peut se vanter de n’avoir rien à envier aux chaussures connectées que nous avons connues jusque-là. Au contraire, ses équipements sont de dernière génération. En effet, les Xiaomi Smart Shoes sont des chaussures d’une grande solidité, résistantes à toutes sortes de chocs, et adaptées à tout type de terrain.Elles sont dotées d’un système anti-transpiration, d’une puce Bluetooth de grande connectivité et d’un détecteur de mouvement pour de grandes fonctionnalités.

Xiaomi Smart Shoes : Une chaussure connectée pour enregistrer toutes les données de vos activités sportives

Les baskets connectées de Xiaomi sont dotées d’un arsenal d’équipements technologiques intégrés, permettant d’enregistrer l’ensemble de vos activités sportives. Vous pourrez ainsi enregistrer le nombre de pas que vous faites sur une distance donnée ou encore le nombre de calories brulées, etc.

Facile à porter et assez confortable

Avec les baskets connectées Xiaomi, Xiaomi Smart Shoes, vivez le confort optimal quand vous les portez. Elles sont adaptées pour tout type de pieds. On les porte sans difficulté et on peut aussi les enlever aisément, sans trop d’effort.

Disponibilité et Prix

Les Xiaomi Smart Shoes ont été lancées le 20 juillet en Chine. Et comme d’habitude, à GizLogic, nous vous tiendrons informé de leurs caractéristiques techniques dès que nous les aurons. Elles seront disponibles pour un prix variable de 29 euros à 59 euros selon les gammes. Apprêtez donc vos portefeuilles pour faire partie des premiers à vous procurer ces baskets de rêves que sont les Xiaomi Smart Shoes.

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

Saisissez votre commentaire !
Entrez votre nom

Derniers Articles

Le téléphone qu’il faut pour les jeux : Moto G8 64 Go de chez Motorola

Motorola G8 Power - Smartphone portable débloqué 4G - ( écran HD 6,4"-Android 10.0 -64GO) Noir Voir sur Amazon Motorola Moto G8 Plus 4Go de RAM...

Analyse du View3 64 Go de chez Wiko.

Wiko View3 Smartphone débloqué 4G (Ecran 6, 26 Pouces - 3 Go RAM - 64 Go Stockage - Double Nano-SIM - Android 9 Pie)...

Le smartphone efficace quand on voyage : Xperia 5 128 Go de chez Sony

Sony Xperia 5 - Smartphone débloqué 4G (Ecran 21: 9 Cinemawide OLED de 6, 1" - 128 Go - Double SIM - Android Pie)...