dimanche, octobre 25, 2020

Xiaomi Mix 4G : Une vente flash pour un prix très serré

Le Xiaomi Mix est un smartphone très surprenant. D’un format phablette, il dispose d’un look hors normes et de spécificité techniques très intéressante.

Quand on sait que ce smartphone fait partie des produits de la GEARBEST SUPER Bumper Harvest SALE , il peut être utile de savoir ce que ce téléphone a dans le ventre avant de ce jeter dessus pour s’en procurer un (attendez la fin de l’article, il y a un code promo exclusif de fourni)

Découverte du Xiaomi Mix 4G

Ce modèle, destiné à l’export et donc à l’Europe dispose de la bande de fréquence 4G, ce qui lui manquait sur les premiers modèles.

Le Xiaomi Mix est un smartphone de 6,4 pouces avec un écran de 2040×1080 (donc un peu plus que le full HD) avec une résolution légèrement en dessus de la moyenne de 360pp.

L’écran est très large, occupe presque 90% de la surface du smartphone, ce qui lui donne un design très haut de gamme. En gros le smartphone a la taille d’un iphone 7 plus, mais son écran mesure 6,4 pouces, contre 5,5 pouces pour le 7+.

design xiaomi mix 4G

Le processeur est un SnapDragon 821 à 4 coeurs, très puissant.

Sur le dos de l’appareil, vous allez retrouver le capteur d’empreinte et la focale avec le flash double ton. La finition est exemplaire, même si l’aspect brillant va faciliter les trace de doigts, le Xioami Mix est un objet luxueux.

Le tout est animé par le système d’exploitation Android MarshMallow 6.0 avec une surcouche MIUI 8, d’utilisation très agréable.

L’ensemble est parfait pour regarder ses vidéo préférées (c’est l’un des gros avantages de phablettes).

Le son n’est pas en reste, et vous pourrez y connecter votre casque préféré via une prise jack de 3,5 mm.

La partie photo est dotée d’un 16MP et d’un 5MP pour les selfies, correct sans plus.

L’autonomie est elle correcte, grace à la batterie de 4100 mAh.

 

Le Xiaomi Mix est donc un très bon produit, plutot haut de gamme et très véloce. Sa finition et son design en font un produit solide.

La bonne nouvelle, c’est que vous allez pouvoir vous procurer ce bijou pour moins de 400€ avec le code MIXJJ sur cette page du site Gearbest. Dépêchez vous, l’offre est temporaire !

 

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

Saisissez votre commentaire !
Entrez votre nom

Derniers Articles

Test du Galaxy A71 5G 128 GB Samsung : Peut-il prétendre au titre de meilleur smartphone ?

Samsung Galaxy A71 Dual SIM 128GB 6GB RAM SM-A715FN/DS BlueVoir sur AmazonEn quelques motsLorsqu’il s’agit de comparer les smartphones entre eux, plusieurs options s’offrent...

Analyse du V4 Viper Pro 32 GB de chez Allview.

VacFun Lot de 3 HD Clair Film de Protection d'écran pour Allview V4 Viper Pro, Film Protecteur sans Bulles, Auto-Cicatrisant(Non vitre Verre trempé)Voir sur...

Le Moto G9 Play 64 GB de chez Motorola : un bon compromis pour la mobilité

Moto g9 Plus (6.81" Max Vision FHD+, Qualcomm Snapdragon 730G, système 64MP Quad Camera System, Batterie 5000 mAH, Dual SIM, 4/128GB, Android 10), BleuVoir...