Xiaomi Mi Band 2 : le nouveau bracelet connecté de Xiaomi

xioami mi band 2

Comment la marque Xiaomi pouvait elle encore améliorer son bracelet Mi Band (suivez le lien pour voir notre test sur la version 1S) ?

La réponse la plus visible est l’apparition d’un écran Oled sur le bracelet. Maintenant, vous allez pouvoir connaitre directement votre niveau d’activité sans devoir ouvrir votre application. Cet écran est personnalisable via l’application, à vous de choisir ce que vous voulez afficher.

Xiaomi-Mi-Band-2-oled

Mais les améliorations ne s’arrêtent pas là : un nouvel algorithme de calcul améliore la précision du comptage du bracelet (qui était déjà très précis).

Le tout avec une batterie qui porte l’autonomie du bracelet à 20 jours.

Le Xiomi mi band 2 est IP67 : vous pouvez donc prendre votre douche avec et si vous le plongez dans l’eau par erreur (pas trop profond, pas trop longtemps), il n’y aura pas de dégats.

La meilleure nouvelle reste le prix, moins de 40€ pour un tracker d’activité complet, autonome et discret.

Vous pouvez dès maintenant retrouver ce bracelet connecté sur la plateforme Gearbest ou plus de 3000 précommandes ont eu lieu, un succès s’annonce !

Et pour les lecteurs de Gizlogic, vous pouvez utiliser ce coupon pour obtenir une remise supplémentaire sur le prix déjà ultra compétitif de ce bracelet connecté : GBMI2 à utiliser en suivant ce lien

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here