lundi, octobre 19, 2020

Xiaomi E5 : Présentation officielle avancée pour le 21 Janvier 2016

Après le lancement de deux principaux terminaux dans sa gamme supérieure et ceci en une très courte durée, le fabricant chinois Meizu est sur le point de dévoiler deux nouveaux smartphones de petit budget. Mais il se pourrait que son plus grand rival Xiaomi, l’autre célèbre fabricant chinois, réplique plus tôt qu’on ne l’aurait imaginé.

En effet, selon un récent rapport d’iLevan, membre de l’équipe MIUI, la présentation officielle du Xiaomi E5 pourrait être avancée en Janvier.

Xiaomi E5, un smartphone pour briser le secteur des hauts de gamme

Xiaomi E5

Comme on peut en apprendre davantage sur le réseau social chinois Weibo, tous les principaux modèles de cette gamme du fabricant chinois sont référencés sous des noms de code correspondant aux signes astrologiques. Ainsi, alors que le Mi2 et le Mi2S ont été à l’origine connus sous les noms de code Bélier et Taureau, le Mi3 et E4 ont quant à eux pris les noms de code Poissons et Cancer.

Bien que les noms de codes ne sont pas donnés en fonction de l’ordre des signes astrologiques et qu’il manque certains d’entre eux, comme le Lion ou le Sagittaire, le prochain terminal de la compagnie aurait pour le moment pris le nom de code Vierge. Et le lancement dudit terminal serait prévu pour le mois Janvier 2016. Si tous ces indices suggèrent qu’il s’agira du Xiaomi E5, il est également envisageable que l’entreprise sorte un modèle intermédiaire nommé Xiaomi Mi4S.

Si pour le moment, rien n’est encore clair à propos du lancement de ce nouveau terminal Xiaomi E5 pour le mois de Janvier de l’année prochaine, plusieurs rapports indiquent que ce dispositif sera compatible avec les réseaux internationaux 4G. Cependant, la version internationale du E4 vient d’être officialisé et est disponible depuis le 16 décembre.

En ce qui concerne les caractéristiques du futur smartphone Xiaomi E5 de la grande firme chinoise, les dernières rumeurs parlent d’un grand écran de 5,7 pouces offrant une résolution Quad HD. Le processeur sera quant à lui un Octo-core 64 bits de chez Qualcomm, le Snapdragon 810 soutenu par 4 Go de RAM. Un énorme bond en avant par rapport aux spécifications du E4. Mais connaissant les ambitions actuelles du fabricant chinois, cela n’a vraiment rien de surprenant.

En attendant d’avoir plus d’informations officielles en rapport avec le lancement du Xiaomi E5, dites-nous ce que vous pensez de ce futur terminal.

 

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

Saisissez votre commentaire !
Entrez votre nom

Derniers Articles

Le meilleur téléphone ? Huawei – Y6p 64 GB

Huawei Y6P - Smartphone 64GB, 3GB RAM, Dual Sim, Midnight BlackVoir sur AmazonEn introduction de cette analyseDe nombreux téléphones portables sortent chaque mois, et...

Analyse du Spark 5 Air 32 GB de chez Tecno.

DQG Coque pour Tecno Spark 5 Air,Pochette de Carte Portefeuille en Cuir avec Rabat, étui de Protection d'origine Housse pour Tecno Spark 5 Air...

Le téléphone mobile prévu pour les voyageurs : A32 128 GB de chez Oppo

GOGME Coque pour Oppo A32 (2020) Etui, Magnétique Cuir PU Flip Cover Case, Protection Antichoc, Motif Papillon, Housse avec Carte Fentes/Stand Fonction. BleuVoir sur...