mercredi, octobre 21, 2020

Wiko Fever, haute performance à petit prix

Wiko continue avec sa politique habituelle qui consiste à offrir des smartphones de grande performance à bon prix. La marque française souhaite dynamiser le marché des smartphones en lançant un nouveau produit contre ses concurrents, juste à quelques mois de la fête de Noël. Aujourd’hui nous présenterons le Wiko Fever.

Wiko Fever : Un milieu de gamme Premium ?

Wiko Fever a été présenté lors du dernier salon de l’IFA et il est maintenant disponible dans le catalogue des smartphones de la marque. Vous pouvez le trouver sur leur site officiel avec l’étiquette « Nouveau ». C’est la raison pour laquelle nous pensons que le terminal sera très bientôt mis en vente vu la proximité de la saison de Noël.

La vérité est que le Wiko Fever apporte des spécifications assez étonnantes pour un si petit et abordable prix. Son engagement pour ce qui est d’offrir des terminaux avec un excellent rapport qualité/prix est plus que jamais d’actualité :

  • Écran IPS de 5,2 pouces avec une résolution FullHD de 1 920 × 1 080 pixels (424ppp) et une protection Gorilla Glass 3
  • Processeur Octacore Cortex A-53 cadencé à 1.3 GHz
  • GPU Mali T720
  • 2/3 Go de RAM
  • 16 Go de ROM
  • Fente micro SD
  • caméra arrière de 13 mégapixels
  • Micro double SIM /connectivité 4G
  • Batterie de 2 900 mAh
  • Corps de 5 mm d’épaisseur
  • Android 5.1 Lollipop.

Wiko Fever a presque tout : il est bon, agréable et pas cher. En effet, le prix de ce téléphone portable roderait autour de 200 euros. Un prix très bien adapté pour ses prestations et pour faire face à ses concurrents directs.

Gizlogicfr-Wiko-Fever-2 Gizlogicfr-Wiko-Fever-3 Gizlogicfr-Wiko-Fever-4

Pour de plus amples informations sur le Wiko Fever, vous pouvez vous rendre sur le site web de la marque gauloise qui, pour l’instant, n’a pas donné de détails sur les lieux d’achat possibles. Wiko Fever vient s’ajouter aux Wiko Highway Start, Wiko Pulp Fab et Wiko Lenny 2. Avec ces quatre modèles, Wiko veut tenir tête à ses concurrents directs et donner le choix à ses potentiels acheteurs.

Comme vous pouvez le voir, les fabricants européens veulent détrôner les grandes marques chinoises. Bonne nouvelle donc pour les petites poches.

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

Saisissez votre commentaire !
Entrez votre nom

Derniers Articles

Le téléphone à retenir pour vos films : Samsung – Galaxy S10 Lite 512 GB

Samsung Galaxy S10+ - Smartphone portable débloqué 4G (Ecran : 6,4 pouces - Dual SIM - 128GO - Android) - Autre Version EuropéenneVoir sur...

Un téléphone dédié à la mobilité : Huawei – Y6p 32 GB

Huawei Y7 2019 Smartphone 32Go, écran Dewdrop HD+ de 6.26 pouces, double caméra dotée d'IA, Dual SIM, batterie de 4000mAh, RougeVoir sur AmazonPour débuterParmi...

Analyse du 17 Pro 128 GB de chez Meizu.

Blackview BV9500 Pro - Double Sim - 128 Go, 6Go RAM - VertVoir sur AmazonAvant proposLorsqu’il s’agit de comparer les smartphones entre eux, plusieurs...