mercredi, janvier 20, 2021

Waterrevive Blue, la solution lorsque votre téléphone portable est mouillé

Un jour, pendant les vacances, Alvaro Martin mouilla son téléphone portable sur la plage. En craignant le pire, il a parcouru tous les services techniques de la zone à la recherche d’une solution à son problème, mais personne n’a pas lui donner satisfaction. Et comme il aimait manipuler les appareils électroniques, il décida de trouver comment résoudre le problème : d’où la création du Waterrevive Blue.

Dépassé par le succès du Waterrevive Blue

Waterrevive Blue, une solution à votre téléphone mouillé

Quand Alvaro constata que son invention fonctionnait correctement, il était clair qu’il devait la partager avec le monde entier. C’est la raison pour laquelle il a mis une annonce sur eBay pour la vendre et après quelques heures seulement, un flot de demandes de personnes dans le monde qui voulaient l’acheter lui parvenait. Mais cela a fait qu’il se sentait débordé puisqu’il ne lui était pas facile de l’envoyer à des destinations très éloignées. Il pris alors cela sportivement et laissa donc le temps passer. Puis, avec l’aide d’un compagnon de l’Université, Javier Benito, il a mis au point un projet visant à distribuer sa création, le Watterrevive Blue, de manière plus professionnelle.

Avant de continuer, nous devons souligner que les deux partenaires d’affaires sont âgés d’une vingtaine d’années environ. Maintenant, ils ont leur propre site web sur lequel ils commercialisent leur invention, mais souhaitent également installer des magasins physiques. Si vous vous demandez comment fonctionne le Waterrevive Blue, alors vous le saurez dans la suite de cet article.

Waterrevive Blue, comment ça marche ?

Waterrevive Blue est très facile à utiliser. En effet, il vous suffit de mettre le liquide du produit dans un sac scellé puis d’y plonger le téléphone portable et laisser durant 7 minutes.  Après cela, vous pouvez sortir le téléphone et le laisser sécher pendant 24 heures (et toujours éteint surtout). À partir de ce simple processus, vous auriez résolu le problème avec votre portable.

Ses jeunes créateurs garantissent un taux de réussite de 98 %. Ils expliquent également que le produit arrive à résoudre les problèmes de non-fonctionnement d’un portable à cause de la corrosion se produisant dans les circuits électroniques après que le téléphone soit tombé dans l’eau.

Nous vous laissons avec une vidéo afin que vous ayez plus d’éclaircissements. Par ailleurs, le Waterrevive Blue est commercialisé à un prix de 35 euros.

https://www.youtube.com/watch?v=Pm2SEHraeoM

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

Saisissez votre commentaire !
Entrez votre nom

Derniers Articles

Un smartphone dédié à la mobilité : Ulefone – Armor X8 64 GB

Ulefone Armor X5 (2020) 4G Telephone Portable Incassable Android 10, Écran 5.5 Pouces HD+, 32Go + 3Go Batterie 5000mAh, Double SIM FM Face ID...

Analyse de l’Axon 10s Pro 5G 128 GB de chez Zte.

DYIGO Coque pour ZTE Axon 10s Pro 5G, Coque de Protection en Fibre de Carbone de Type Flip, étui de téléphone Portable Anti-Chute, Cadre...

L’Axon 20 5G 128 GB parfaitement prévu pour les vidéos ou les selfies

ZTE Smartphone Blade 10 Vita à écran HD+ 6,26", 16 cm, 4G LTE, 64 Go de mémoire Interne, Double capteur Photo arrière IA 13...