vendredi, janvier 22, 2021

VKWORLD VK6735X : un entrée de gamme avec une énorme batterie

Dans le domaine des smartphones, le segment le plus basique ou l’entrée de gamme continue de se moderniser. Il est vrai que récemment nous sommes tombés sur de nouveaux smartphones qui n’en valaient pas du tout la peine, du au ridicule hardware qu’ils intégraient. C’est le cas par exemple du AMIGOO H2000. Toutefois, il existe certains modèles de ce segment qui essaient de se démarquer en proposant aux utilisateurs les moins exigeants un smartphone adapté en matière de rapport qualité/prix. Un exemple ? Le VKWORLD VK6735X. On en parle sans plus tarder.

Caractéristiques du VKWORLD VK6735X

Le VKWORLD VK6735X est un smartphone modeste et idéal pour ceux qui n’ont pas de grands besoins en matière de technologie. Il ferait également le bonheur de tous ceux dont, même en ayant un téléphone portable en main toute une journée, l’utilisation reste pratiquement limitée aux applications de messagerie instantanée ou encore à la prise de quelques photos par moment. Si vous êtes dans l’un ou l’autre de ces cas, un modèle de smartphone comme le VKWORLD VK6735X se présente comme une option assez intéressante qui va vous permettre d’économiser quelques euros.

Le VKWORLD VK6735X se présente dans plusieurs couleurs plus que frappantes
Le VKWORLD VK6735X se présente dans plusieurs couleurs plus que frappantes

La vérité est que si on doit tenir compte des spécifications techniques de ce téléphone portable, même si on ne note pas la présence d’éléments particuliers, il s’agit d’un modèle adapté à un usage basique. La première chose que nous avons trouvée, dès que nous commençons à analyser le VKWORLD VK6735X, est son écran de 5 pouces avec une résolution HD. Sous cet écran se trouve un CPU signé par Mediatek. Il s’agit du processeur MediaTek MTK6735 Quad-core cadencé à 1,0 GHz. Il est accompagné d’une mémoire RAM de 1 Go et d’une mémoire interne de 8 Go. Ces spécifications nous laissent, comme nous l’avons déjà souligné, un smartphone 4G tout à fait discret.

VKWORLD a complété ce terminal avec un appareil photo de 13 MP à l’arrière et un autre de 5 MP à l’avant ; probablement le meilleur paragraphe avec celui de l’autonomie où la batterie possède une capacité de 3 000 mAh.

Son prix est d’environ 70 euros et il est déjà possible de l’acheter dans des magasins en ligne tels que Myefox ou Igogo.

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

Saisissez votre commentaire !
Entrez votre nom

Derniers Articles

Mate 40 128 GB de chez Huawei : Le smartphone idéal pour faire des films

Huawei P30 Pro Smartphone débloqué 4G (6,47 pouces 8/128 Go Double Nano SIM Android 9) Bleu auroraVoir sur AmazonEn quelques motsLorsqu’il s’agit de comparer...

Un téléphone mobile efficace : Xiaomi – Redmi 9A 32 GB

Xiaomi Redmi 9A - Smartphone 32GB, 2GB RAM, Dual Sim, Granite GrayVoir sur AmazonEt pour commencerDe nombreux téléphones portables sortent chaque mois, et on...

Le Black Shark 3S 128 GB parfaitement prévu pour les vidéos ou les selfies

Black Shark 3 8 Go RAM 128 Go Dual -Sim, 6,67" Écran 90 Hz, Qualcomm Snapdragon 865 + X55, Qualcomm® AdrenoTM 650 GPU,...