dimanche, octobre 25, 2020

VKworld F1, un smartphone modeste qui fait bien ce qu’il a à faire

Vous devez changer votre smartphone et le budget dont vous disposez est compris seulement entre 50 et 60 euros ? Sachez que cela est bel et bien possible, malgré ce budget. Nous ne pouvons pas vous dire que vous pourrez obtenir le dernier Samsung Galaxy S7 Edge ou encore le Xiaomi Mi5. Heureusement il existe les smartphones d’entrée de gamme pour ceux qui sont prêts à sacrifier quelques caractéristiques dans l’objectif de faire des économies. Un exemple de modèle ? Le VKworld F1 dont nous allons vous parler aujourd’hui.

VKworld F1 : un smartphone modeste, mais bien construit

Le VKworld  F1 nous propose un design très attrayant soutenu par une gamme de quatre couleurs (blanc, noir, or et rouge) et une taille contenue grâce aux dimensions de ses 4,5 pouces. Il s’avère idéal pour tous les utilisateurs qui ne sont pas particulièrement attirés par les écrans de taille exagérée et qui préfèrent avoir en poche un téléphone portable aux dimensions et poids allégés.

La conception est l'un des points forts du VKworld F1
La conception est l’un des points forts du VKworld F1

Les autres caractéristiques du VKworld F1 sont complétées par ce qui suit :

  • Écran : 4,5 pouces avec une résolution de 854 x 480
  • Processeur : MTK6580 Quad-core cadencé à 1.3 GHz
  • GPU : Mali-400 MP
  • RAM : 1 Go
  • Mémoire interne : 8 Go, extensibles par microSD jusqu’à 32 Go
  • Caméra arrière : 5MP
  • Caméra avant : 2 MP
  • Connectivité : Wi-Fi 802.11 b/g/n, Bluetooth 4.0, GPS, 3 G
  • Système d’exploitation : Android 5.1
  • Dual SIM : Oui
  • Batterie :850 mAh
  • Dimensions : 131 x 64,7 x 7,9 mm
  • Poids : 120 g
  • Contenude la boîte : 1 x VKworld F1 ; 1 x batterie ; 1 x adaptateur ; 1 x câble USB ; 1 x Manuel en anglais

Le VKworld F1 est un téléphone portable qui nous attire par son prix et qui nous a conquis par sa conception ; bien que les spécifications soient plutôt courtes si ce que nous cherchons un smartphone puissant. Mais il reste un bon choix pour une utilisation quotidienne par un enfant, des personnes du 3ème âge, quelqu’un qui n’a pas besoin de fonctionnalités assez élevées ou tout simplement par quelqu’un qui cherche juste un second smartphone pour compléter un autre.

Son matériel est une copie presque identique à celui d’autres smartphones chinois bon marché tels que le AMIGOO H9. Il s’agit d’une combinaison de ressources qui se comporte très bien pour les utilisateurs, comme nous l’avons déjà mentionné, qui cherchent juste quelque chose de modeste.

Pour acheter le VKworld F1, vous pouvez le faire à partir de ce lien pour un montant de moins de 55 euros. La marque dispose-t-elle d’autres modèles encore plus intéressants ? Oui. Il y a le VKworld Discover S2 que vous pourrez découvrez en cliquant sur ce lien. C’est un smartphone aussi intéressant dont nous avons déjà parlé ici à Gizlogic et qui propose de la 3D sans lunettes.

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

Saisissez votre commentaire !
Entrez votre nom

Derniers Articles

le Galaxy Note20 256 GB – Samsung : pour un usage orienté multimédia

Samsung Galaxy Note 20 - Smartphone Portable débloqué 4G (Ecran Amoled - 256 Go - Double Nano-SIM - Android) - Gris - Version Française...

Analyse du C2 Tava 16 GB de chez Nokia.

atFoliX Protection Écran Film de Verre en Plastique Compatible avec Nokia C2 Tava Verre Film Protecteur, 9H Hybrid-Glass FX Protection Écran en Verre trempé...

Analyse du Y6s (2019) 32 GB de chez Huawei.

HUAWEI Y6 (2019) - Smartphone 32GB, 2GB RAM, Dual Sim, Midnight BlackVoir sur AmazonEn quelques motsParmi tous les choix possibles, il devient difficile de...