Vivo – V20 Pro 5G 128 GB spécialement prévu pour le multimedia

Vivo V20 Pro 5G 128 GB

En présentation

Comment allez-vous vous servir de votre Smartphone ? Selon que l’on soit utilisateur aguerri ou débutant, les choix différent. Déjà au niveau du système d’exploitation de ce V20 Pro 5G 128 GB : ici, il s’agit d’un Android avec tout l’écosystème Vivo qui va avec.
Voyons maintenant les résultats de nos tests en situation.

Parmi les constructeurs qui comptent, Vivo conçoit d’excellents téléphones. Ce V20 Pro 5G 128 GB vous sera utile quelle que soit l’utilisation que vous en aurez.
Nos tests ont montré que ce V20 Pro 5G 128 GB est parmi les meilleurs du moment. En conclusion, un très bon choix.

Ce téléphone est à l’aise pour
L’utilisation multimédia
La photo et la captation de film

Le V20 Pro 5G 128 GB, le bon choix pour surfer sur internet ?

L’usage auquel est prédestiné votre futur téléphone est primordial. Si pour vous, un téléphone ne sert qu’à téléphoner, vous n’aurez sans doute pas besoin d’un smartphone.
Ce V20 Pro 5G 128 GB est un téléphone compact Avec une taille de 6.44 pouces, il se transporte facilement lors de vos déplacements.
Il est suffisant pour voir des films ou pour écrire des textos. Les concepteurs de Vivo de ce smartphone ont fait un produit homogène.
Par ailleurs, au travers de son option Wlan, vous pourrez vous brancher aux bornes wifi. Cela signifie que la connexion sera plus facile lors de vos navigations internet. Un GPS équipe ce téléphone. Vous savez où vous vous situez. Important lorsqu’on est loin de chez soi.
Plusieurs Sims sont activables sur ce smartphone. En clair, avoir plusieurs abonnements avec le même appareil. Cela sera même possible avec des opérateurs concurrents. Ce sera pratique pour ceux qui voyagent régulièrement.
On a constaté à côté de ça que ce V20 Pro 5G 128 GB n’a pas verre renforcé. Pas de protection contre les rayures ou les chocs de la vie quotidienne. Il faudra prévoir l’achat en plus d’un film protecteur.
En complément, concernant la batterie de ce smartphone vous aurez suffisamment d’autonomie avec 4000 mAh, Il ne sera pas nécessaire de recharger dans la journée.
Vivo a doté ce modèle de la fonctionnalité fast charge. En un mot, la recharge rapide, c’est une batterie qui revient à niveau en moins de temps.

Le bon choix pour visionner des films ?

Pour beaucoup, les téléphones commencent à remplacer les téléviseurs. C’est devenu un outil pratique. Vous pouvez aussi écouter de la musique simplement. Ce sont des appareils assez puissants et assez connectés par visionner des vidéos en continu. Attention, ça ne veut pas dire que n’importe quel smartphone va convenir.

Le V20 Pro 5G 128 GB est un concentré de multimédia. Il est parmi les meilleurs du moment. Les couleurs sont parfaitement retranscrites sur l’écran de 6.44 pouces. Ça devient un plaisir de regarder une vidéo. Un affichage en 1080 x 2400 qui permet de regarder des films dans de bonnes conditions.
On a de plus en souvent des écrans Oled sur nombre de smartphone haut de gamme. C’est le cas de ce modèle.
Vous devrez oublier votre casque audio standard. Ce téléphone n’est pas équipé d’une entrée jack en 3,5mm.
Avec sa version d’OS installée, le téléphone prend en charge l’audio sans fil Hi-Fi via Bluetooth. Une technologie qui assure d’un rendu sonore de qualité.
Enfin, on déplore l’absence de haut-parleurs stéréo.

Le smartphone de chez Vivo : un bon choix pour faire des appels vidéo ?

Les jeux sont consommateurs de performances. Les batteries sont mises à rude épreuve chaque jour du fait de l’utilisation de l’internet mobile et des applications. Le processeur et la puce graphique doivent aussi être de qualité pour rendre l’image fluide. Bref, la technologie et les dernières générations de composants apportent une meilleure jouabilité.

S’agissant de la mémoire de stockage, 32 Go est aujourd’hui le minimum sur la plupart des smartphones. Ce modèle dispose de 128 Go, donc il y en a suffisamment. Et si certains d’entre vous en ont besoin de plus, ce ne sera pas possible, car il n’y a pas d’emplacement libre prévu pour.
L’autonomie est correcte pour un usage normal. Ce modèle est dans la moyenne de la catégorie. La puissance est de 4000 mAH, soit bien assez pour la journée.
Les applications ont elles aussi besoin de composants puissants. L’objectif est en plus d’obtenir une qualité et un confort de visionnage. En clair, la surface d’affichage et la densité de pixels importent. Et c’est exactement ce que vous avez avec ce modèle. Il offre une configuration parmi les meilleures avec une taille d’écran de 6.44 pouces et une densité de 409 ppi (autrement appelé pixels par pouce). Ça signifie que, quelles que soient les applications que vous téléchargerez, et même s’il s’agit de documents de type word, excel ou pdf, vous aurez plus de détails affichés à l’écran. De meilleures images, de meilleures polices de caractère, des lignes plus fluides. Un rendu confortable pour les yeux.
A noter que ce modèle ne permet pas d’effectuer des paiements sans contact.

L’outil pour faire des photos, des films ?

La qualité des smartphones permet de faire des photos aussi bien que nombre d’appareils photos. Pendant longtemps les constructeurs ont communiqué sur les millions de pixels dont étaient équipés leurs appareils. Or cette caractéristique ne fait pas tout. Pouvoir retoucher les photos obtenus est appréciable. Vivo conçoit de longue date maintenant des smartphones avec les capteurs photos au top de la qualité.

Ce dernier a parfaitement intégré l’objectif de la caméra et les fonctionnalités adaptées à ce smartphone Android. D’ailleurs ce n’est pas un mais 3 objectifs installés sur ce téléphone.
La résolution écran de 1080 x 2400 fait de ce V20 Pro 5G 128 GB un excellent smartphone, mieux que la majorité des autres de la concurrence. Dès qu’il s’agira de faire un film, il sera capable de capturer vos meilleurs moment sur l’instant, et pourra ainsi capturer toutes les couleurs et toute la lumière.Concernant les photos selfies, il en est de même. La résolution de l’image est au plus haut niveau. Le retraitement de la photo a posteriori est une fonction intégrée au système. En effet, au moment de prendre la photo, le capteur du V20 Pro 5G 128 GB va capturer tous les points de l’image en fonction de la luminosité, et l’appareil photo fera les traitements de l’image automatiquement et très rapidement.
Ce modèle contient au total 128 Go d’espace en comptant la place pour le système et les applications par défaut. C’est à dire qu’il s’agit de l’une des plus grande quantité de stockage disponible.
Vous pourrez tout sauvegarder sans y penser. Mais également pour les films et les photos. Et vous aurez le temps de réfléchir pour savoir sur quelle plateforme vous transférerez vos contenus.

Finalement, le V20 Pro 5G 128 GB …

Voilà maintenant plusieurs années que Vivo conçoit d’excellents smartphones. Nos tests ont montré que ce V20 Pro 5G 128 GB répond à la plupart des usages.
Ce modèle est dans les meilleurs dans presque tous les domaines. Le prix, même s’il reste important, s’est ajusté à ses concurrents ; ce qui en fait un modèle intéressant.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here