Un téléphone prévu pour les jeux : V20 Pro 128 GB (Vivo)

Vivo V20 Pro 128 GB

Et pour commencer

Comment allez-vous vous servir de votre Smartphone ? Pour un usage important ou occasionnel, les modèles à choisir ne seront pas les mêmes. Déjà au niveau du système d’exploitation de ce V20 Pro 128 GB : ici, il s’agit d’un Android avec tout l’écosystème Vivo qui va avec.
En considérant que cela n’est pas rédhibitoire, voyons au travers de cet article, s’il est fait pour vous.

La conception des smartphones est maintenant une activité incontournable de Vivo. Nos tests ont montré que ce V20 Pro 128 GB répond à la plupart des usages.
Nos tests ont montré que ce V20 Pro 128 GB est parmi les meilleurs du moment. Il possède un rapport qualité/prix plus intéressant que ses concurrents.

Ce téléphone est à l’aise pour
Visualiser vos films
Se divertir

Le V20 Pro 128 GB adapté pour un usage internet et voyage ?

Votre smartphone doit pouvoir vous accompagner à tout instant. Il va vous servir à téléphoner mais aussi à surfer, et rechercher des informations sur internet.
Le V20 Pro 128 GB appartient à ces téléphones qui peuvent se glisser partout. Son écran de 6.44 pouces est adapté aux usages du quotidien.
Ecrire des textos, regarder des photos ou surfer sur les réseaux sociaux, tout est clair sur cet écran. Ce produit est finalement très abouti et semble solide a priori.
En outre, il propose nativement la technologie Wifi. Pratique si vous avez coupé le roaming (à l’étranger) et que vous voulez rester en contact avec vos proches. Ce smartphone est prévu avec le GPS. Vos déplacements seront facilités, même à l’étranger. Une fonctionnalité efficace presque partout.
Il est parfois pratique d’avoir plusieurs téléphones en un seul. Et ce modèle sait gérer plusieurs Sims. En clair, avoir plusieurs abonnements avec le même appareil. C’est à dire plusieurs opérateurs en même temps. Ça peut être intéressant quand on voyage à l’étranger.
Détail qui manque sur ce V20 Pro 128 GB, c’est l’absence de verre renforcé. Pas de protection contre les rayures ou les chocs de la vie quotidienne. Une solution possible à moindre frais, est l’ajout d’un film transparent en verre trempé, sans altérer la réactivité tactile de l’écran.
Pour l’autonomie, avec ses 4000 mAh, c’est comparable aux autres modèles concurrents. Il sera possible de passer une journée complète entre deux chargements.
Et en conclusion sur la partie recharge, la fonction chargement rapide de chez Vivo. En un mot, la recharge rapide, c’est une batterie qui revient à niveau en moins de temps.

Est-ce que cet appareil est bien pour écouter de la musique et regarder des vidéos ?

Les smartphones sont devenus les nouveaux téléviseurs. C’est un appareil que l’on a continuellement à portée de main. Ça remplace même la radio, ou pour écouter de la musique. Ce sont des appareils assez puissants et assez connectés par visionner des vidéos en continu. Attention, ça ne veut pas dire que n’importe quel smartphone va convenir.

Ce V20 Pro 128 GB est plutôt orienté multimédia. Il fait partie des meilleurs modèle en termes de confort de lecture et d’écoute. il dispose d’un affichage en 6.44 et une résolution en 1080 x 2400 pixels. Il égale la qualité vidéo des téléviseurs. C’est en partie lié à sa résolution d »affichage en 1080 x 2400.
La technologie Oled est ce qui se fait de mieux en ce moment. Et naturellement ce modèle en est équipé.
Il faudra abandonner l’idée d’écouter de la musique en filaire. Pas de musique comme ça, car ce téléphone ne dispose pas d’entrée 3.5mm pour les casques audio.
Pour transférer le son du téléphone, vous aurez l’option via bluetooth. La transmission est fluide et le son est clair.
Et enfin, pour le son, on a été surpris de ne pas retrouver la stéréo.

Le téléphone Vivo, pour les jeux vidéo ?

Les jeux sur smartphone nécessitent dorénavant de la puissance. Les batteries sont mises à rude épreuve chaque jour du fait de l’utilisation de l’internet mobile et des applications. Pour jouer et avoir une image fluide, il convient d’avoir le processeur et le GPU au top. Pour simplifier, plus ces caractéristiques seront élevées, meilleure sera votre expérience de jeux.

Notre test fait apparaître que ce V20 Pro 128 GB est en haut du classement. Les éléments installés par le fabricant sont sérieux. C’est un processeur Qualcomm SDM765 Snapdragon 765G (7 nm), et une GPU qui sont installés sur ce modèle. Ces éléments apportent la performance et la fluidité dans les vidéos.
Au niveau du stockage, on est maintenant en droit d’attendre plus. Ce modèle dispose de 128 Go, donc il y en a suffisamment. Et malheureusement, Vivo n’a jugé utile de rajouter une extension de mémoire à côté de l’emplacement mémoire d’origine.
Mis à part jouer pendant plusieurs heures, la batterie est assez bien dimensionnée. Ce modèle est identique à ce que vous trouvez à la concurrence. Avec 4000 mAH, sa puissance permet de rester connecter toute la journée.
Pour la partie application, les caractéristiques à prendre en compte rejoignent celles pour les jeux vidéo. L’enjeu est d’avoir un confort de lecture optimal. Cela passe par la surface d’affichage de l’écran et de la densité d’affichage. Des qualités de haut de gamme que vous retrouvez sur ce modèle. C’est un modèle presque parfait avec 409 pixels par pouces, et un écran de 6.44 pouces. Ça signifie que les détails sont minutieusement affiché sur tous les documents que vous voudrez afficher. De meilleures images, de meilleures polices de caractère, des lignes plus fluides. Ce que tout le monde attend de son smartphone, non ?
Enfin, précisons que le NFC (paiement sans contact), n’est pas possible avec ce smartphone.

L’outil pour faire des photos, des films ?

Ça fait maintenant quelque temps que les gens utilisent les smartphones… pour faire des photos. Les millions de pixels des capteurs permettent de faire des photos de grande qualité. Pour autant, il ne s’agit pas du seul critère à prendre en compte. Les options de retouche et de partage doivent également être analysées. Vivo conçoit de longue date maintenant des smartphones avec les capteurs photos au top de la qualité.

Comme d’habitude, Vivo a bien fait les choses, avec la partie capteur intégrée sur le système Android. Et pour un résultat encore meilleur, ce téléphone contient 3 objectifs.
Une résolution écran de 1080 x 2400 qui fait de ce V20 Pro 128 GB un très bon choix, parmi les meilleurs. Dès qu’il s’agira de faire un film, il sera capable de capturer vos meilleurs moment sur l’instant, et pourra ainsi capturer toutes les couleurs et toute la lumière.Au niveau des photos en selfie, c’est pareil. Que ce soit pour vous prendre en selfie, où pour garder des souvenirs de votre voyage à l’autre bout du monde, la technologie embarqué sur ce smartphone vous permettra d’avoir le meilleur des photos. Il est même possible de retoucher les images via les options logicielles. En effet, au moment de prendre la photo, le capteur du V20 Pro 128 GB va capturer tous les points de l’image en fonction de la luminosité, et l’appareil photo fera les traitements de l’image automatiquement et très rapidement.
Ce smartphone dispose de 128 Go de mémoire interne, dont une partie est utilisée par le système d’exploitation et l’ensemble des applications pré-installées. Il s’agit d’une des plus grande quantité de stockage que vous pouvez avoir sur les téléphones en standard.
Un espace pour stocker tous types de contenus. Ou vous pourrez installer toutes les applications et jeux qui vous plaisent. Et grâce à cette grande quantité de stockage, vous n’aurez pas assez de vos vacances pour remplir complètement la mémoire.

Le V20 Pro 128 GB, un bon choix pour le bon usage

Ce n’est pas un hasard si Vivo est un des constructeurs qui a vendu en plus de téléphones l’année dernière. Ce V20 Pro 128 GB vous sera utile quelle que soit l’utilisation que vous en aurez.
Vous avez ici l’un des meilleurs smartphones du moment. Malgré un prix conséquent, il reste un excellent choix.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here