Un téléphone plus particulièrement à l’aise pour les photos et les vidéos, le Zero 8i 128 GB de chez Infinix

Infinix Zero 8i 128 GB

Pour débuter

Comment allez-vous vous servir de votre Smartphone ? Selon l’usage que l’on va en faire, il est obligatoire de comparer plusieurs modèles entre eux. Le Zero 8i 128 GB détaillé dans cet article utilise un système d’exploitation Android, avec tout ce que ça implique.
En considérant que cela n’est pas rédhibitoire, voyons au travers de cet article, s’il est fait pour vous.

Parmi les constructeurs qui comptent, Infinix conçoit d’excellents téléphones. Ce Zero 8i 128 GB est un produit tout-terrain qui vous rendra service dans de nombreuses situations.Il fait partie des meilleures téléphones portables disponibles aujourd’hui. Il possède un rapport qualité/prix plus intéressant que ses concurrents.

Ce téléphone est à l’aise pour
Visualiser vos films
Réaliser des photos et des vidéos

Le Zero 8i 128 GB, suffisant pour une utilisation internet ?

Votre smartphone doit pouvoir vous accompagner à tout instant. La mobilité pour surfer sur internet, même en vacances.
Nous voilà en présence d’un téléphone plutôt grand. Peu importe, probablement si durant vos différentes activités, avec sa taille de 6.85 pouces, votre smartphone restera dans votre sac. Au contraire, ce sera parfait pour aller sur le web. La taille de l’image permettra de regarder facilement les informations du web. Vous voyez les détails clairement sur l’écran. Très bien.
L’appareil est doté du Wifi. Cela vous permet d’avoir facilement une connexion avec un débit confortable. Ce smartphone possède le GPS. Plus besoin de carte pour vous déplacer dans une ville où un pays. Sauf si vous vous trouvez au milieu du désert.
Plusieurs Sims sont activables sur ce smartphone. C’est-à-dire qu’il est possible d’avoir plusieurs abonnements actifs dans l’appareil. C’est à dire plusieurs opérateurs en même temps. Cette fonctionnalité sera utile aux voyageurs qui parmi vous, pourront intégrer une carte SIM prépayée du pays dans lequel ils se trouvent, sans avoir à retirer la carte principale.
Il est important de noter que ce modèle n’inclut pas de verre renforcé. En clair, les rayures où les chocs qui nous arrivent tous, apparaîtront forcément. Si votre choix est arrêté sur ce modèle, pensez à prendre en plus un film transparent en verre trempé, adapté à la forme de l’écran.
Enfin, avec une batterie de 4500 mAH, ce téléphone se place parmi ceux qui auront la meilleure autonomie possible. Pratique lorsque vous serez en voyage où simplement en déplacement loin du bureau.
Et en conclusion sur la partie recharge, la fonction chargement rapide de chez Infinix. En un mot, la recharge rapide, c’est une batterie qui revient à niveau en moins de temps.

Le bon choix pour visionner des films ?

Nous sommes plus nombreux chaque jour à regarder nos téléphones aux dépends des téléviseurs. Parfaitement prévu pour nos besoins quotidiens. Ça remplace même la radio, ou pour écouter de la musique. Ce sont des appareils assez puissants et assez connectés par visionner des vidéos en continu. Pour autant, le premier smartphone venu ne va pas forcément convenir.

Ce Zero 8i 128 GB est vraiment prévu pour une utilisation multimédia. Il est parmi les meilleurs du moment. Son écran de 6.85 pouces et les couleurs restituées sont au plus haut niveau. Il fait jeu égale avec les meilleures télévisions du moment. Un affichage en 1080 x 2460 qui permet de regarder des films dans de bonnes conditions.
Ce modèle dispose d’un écran LCD IPS. Le résultat visuel est très bon quelque soit l’angle sous lequel vous regardez l’écran.
Pour la partie audio, Infinix a voulu bien faire. Une entrée en 3,5mm pour y brancher votre casque ou vos enceintes.
Avec sa version d’OS installée, le téléphone prend en charge l’audio sans fil Hi-Fi via Bluetooth. Le résultat sonore est d’un bon niveau.
Et enfin, pour le son, on a été surpris de ne pas retrouver la stéréo.

Le smartphone de chez Infinix : un bon choix pour faire des appels vidéo ?

Pour les jeux, il vous faut de la performance. Les jeux, mais aussi les applications sollicitent les batteries. Pour un rendu fluide et réactif sur les jeux vidéo 3D, il est nécessaire de combiner un bon processeur, et une bon processeur graphique. Bref, la technologie et les dernières générations de composants apportent une meilleure jouabilité.

Un smartphone avec une mémoire de plus de 32 Go est un pré-requis pour jouer. Et ce smartphone est répond parfaitement au besoin avec 128 Go. Mais certains d’entre vous auront besoin de plus ; c’est pourquoi Infinix a laissé un emplacement libre pour une carte mémoire.
Les jeux impliquent une utilisation intense de la batterie. Or ce modèle est équipé avec l’une des meilleures batteries du moment. Une puissance de 4500 mAh vous laissera la journée pour jouer. Ajoutez à cela un design et une esthétique de qualité qui feront de ce smartphone un bel objet.
Pour la partie application, les caractéristiques à prendre en compte rejoignent celles pour les jeux vidéo. L’objectif est en plus d’obtenir une qualité et un confort de visionnage. Cela passe par la surface d’affichage de l’écran et de la densité d’affichage. Et c’est exactement ce que vous avez avec ce modèle. Une conception de qualité avec 392 ppi et un écran de 6.85 pouces. Quelque soit le document ou l’application, tout sera affiché clairement. Au final, des images claires et fluides. Un rendu confortable pour les yeux.
Et pour finir sur la partie applicative, on note que la fonction paiement via téléphone (le NFC), n’est pas disponible ici.

L’outil pour faire des photos, des films ?

Avec le temps, les smartphones sont devenus presque aussi bons que les appareils photo. Les millions de pixels des capteurs permettent de faire des photos de grande qualité. La possibilité de stabiliser au moment de la photo ou encore le mode Rafale sont aussi des points importants. Les options de retouche et de partage doivent également être analysées. Infinix conçoit de longue date maintenant des smartphones avec les capteurs photos au top de la qualité.

Sans surprise, Infinix a installé un capteur photo efficace et l’a parfaitement intégré à Android. Et finalement, c’est 4 objectifs qui sont présents sur ce téléphone.
Disposant d’une résolution d’écran de 1080 x 2460, le Zero 8i 128 GB est le téléphone polyvalent parmi les meilleurs smartphones du moment. Dès qu’il s’agira de faire un film, il sera capable de capturer vos meilleurs moment sur l’instant, et pourra ainsi capturer toutes les couleurs et toute la lumière.Concernant la photo des selfies, c’est la même chose. Il s’agit d’une des meilleurs résolution possible pour faire des photos, ou juste pour des selfies. La partie logicielle, intégrée au système, vous autorisera le traitement de la photo. Le capteur de ce Zero 8i 128 GB est réellement conçu pour vous faciliter la prise et la retouche d’image.
Ce téléphone contient 128 Go d’espace, en prenant en compte la place prise pour le système ou les applications obligatoires. Il s’agit d’une des plus grande quantité de stockage que vous pouvez avoir sur les téléphones en standard.
Un espace pour stocker tous types de contenus. Les photos de vacances ou vos sorties entre amis. Ça va vous laisser du temps pour transférer vers d’autres supports de sauvegarde.

En résumé, le Zero 8i 128 GB, le bon choix ?

Voilà maintenant plusieurs années qu’Infinix conçoit d’excellents smartphones. Ce Zero 8i 128 GB vous sera utile quelle que soit l’utilisation que vous en aurez.
Vous avez ici l’un des meilleurs smartphones du moment. En conclusion, un très bon choix.

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

Saisissez votre commentaire !
Entrez votre nom