Un téléphone plus particulièrement à l’aise pour les photos et les vidéos, le X60 Pro+ 5G 256 GB de chez Vivo

Vivo X60 Pro+ 5G 256 GB

Avant propos

De nombreux téléphones portables sortent chaque mois, et on se retrouve vite débordé.
 Selon l’usage que l’on va en faire, il est obligatoire de comparer plusieurs modèles entre eux. Ce modèle, le X60 Pro+ 5G 256 GB utilise Android, ce qui correspond déjà à un choix dans l’univers des téléphone.
En considérant que cela n’est pas rédhibitoire, voyons au travers de cet article, s’il est fait pour vous.

La conception de ce X60 Pro+ 5G 256 GB est bien faite et correspond aux attentes des consommateurs. C’est un modèle de très bonne qualité. En résumé, c’est un produit dont le prix est intéressant.

Ce téléphone est à l’aise pour
Réaliser des photos et des vidéos
Eviter de choisir ce téléphone pour
Une utilisation en mobilité

Le X60 Pro+ 5G 256 GB adapté pour un usage internet et voyage ?

Votre smartphone doit pouvoir vous accompagner à tout instant. La mobilité pour surfer sur internet, même en vacances.
Concernant l’encombrement, ce X60 Pro+ 5G 256 GB n’est pas forcément le meilleur choix. Pas forcément pratique à manier avec ses 6.56 pouces quand vous devrez passer un coup de fil.
 Un inconvénient qui se transforme en avantage pour surfer sur le net. La taille de l’image permettra de regarder facilement les informations du web. Une navigation internet fluide, et une interaction, avec les images affichées sur l’écran, agréable. Sur ce point c’est parfait.
En outre, il propose nativement la technologie Wifi. Cela signifie que la connexion sera plus facile lors de vos navigations internet. Un GPS équipe ce téléphone. Vous apprécierez de ne plus à avoir à demander votre chemin. A moins d’être au fond d’une grotte, vous pourrez savoir à n’importe quel moment, où vous vous situez.
Ce sur modèle, vous pouvez avoir plus d’un numéro de téléphone. En clair, avoir plusieurs abonnements avec le même appareil. Ce modèle permet de gérer plusieurs opérateurs. Ça peut être intéressant quand on voyage à l’étranger.
Pas de protection sur l’écran de ce X60 Pro+ 5G 256 GB. Il est difficile de prévoir qu’un appareil ne tombera jamais.
 Il sera judicieux d’acheter une protection écran adaptable en complément.Pour l’autonomie, avec ses 4200 mAh, c’est comparable aux autres modèles concurrents. Parfait pour tenir sur une journée entre les appels et les jeux.
Et en conclusion sur la partie recharge, la fonction chargement rapide de chez Vivo. En quelques minutes, vous avez la batterie remise presque à niveau.

Intéressant pour les vidéos ?

Les smartphones sont devenus les nouveaux téléviseurs. Un appareil pratique pour regarder des vidéos. C’est aussi valable pour écouter la musique. L’accès au réseau permet ainsi de regarder un flux vidéo dès que l’envie vous prend. Pour autant, le premier smartphone venu ne va pas forcément convenir.

Le X60 Pro+ 5G 256 GB offre un rendu très correct au niveau confort de lecture et d’écoute. Il est au niveau des meilleurs concurrents. Un écran de 6.56 pouces et suffisamment de pixels (1080 x 2376 pixels). Il sera un outil agréable pour voir de petites vidéos sur les réseaux sociaux. Un résultat obtenu grâce à une résolution écran suffisante de 1080 x 2376.
Les smartphones équipés d’un écran OLED deviennent progressivement la norme pour les modèles haut de gamme Et naturellement ce modèle en est équipé.
Vous devrez oublier votre casque audio standard. Pas de musique comme ça, car ce téléphone ne dispose pas d’entrée 3.5mm pour les casques audio.
La technologie bluetooth vous autorisera à écouter de la musique avec des appareils connectés. La transmission est fluide et le son est clair.
Et enfin, pour le son, on a été surpris de ne pas retrouver la stéréo.

Le bon modèle pour jouer ?

Pour les jeux, il vous faut de la performance. Il en est de même concernant les applications toujours plus nombreuses qui réduisent les capacités des batteries. Pour un rendu fluide et réactif sur les jeux vidéo 3D, il est nécessaire de combiner un bon processeur, et une bon processeur graphique. Pour simplifier, plus ces caractéristiques seront élevées, meilleure sera votre expérience de jeux.

Au niveau du stockage, on est maintenant en droit d’attendre plus. Et ce smartphone est répond parfaitement au besoin avec 256 Go. Et malheureusement, Vivo n’a jugé utile de rajouter une extension de mémoire à côté de l’emplacement mémoire d’origine.
L’autonomie est correcte pour un usage normal. Une autonomie qui se situe dans la moyenne. La puissance de 4200 mAH n’imposera pas de recharger en cours de journée.
Pour les dernières générations d’application, cela nécessite aussi des performances. Le confort de lecture de ce modèle est bon. C’est un modèle dans les standard du moment : 398 pixels par pouces, et un écran de 6.56 pouces. Tous les documents que vous aurez téléchargés seront biens affichés à l’écran.
Dernier point côté fonctionnalité, c’est la présence du NFC. Un moyen qui vous permettra de payer grâce à ce smartphone.

Pour une utilisation audio ou vidéo ?

Avec le temps, les smartphones sont devenus presque aussi bons que les appareils photo. Ils disposent de millions de pixels qui saisissent parfaitement les détails. D’autres critères importants doivent être pris en compte, comme le zoom, la fonction HDR (procédé d’optimisation de la prise de vue), le Flash Led, le mode Panorama. Pouvoir retoucher les photos obtenus est appréciable. Vivo a su depuis longtemps concevoir les produits de qualité.

Sans surprise, Vivo a installé un capteur photo efficace et l’a parfaitement intégré à Android. Et finalement, c’est 4 objectifs qui sont présents sur ce téléphone.
Une résolution écran de 1080 x 2376 qui fait de ce X60 Pro+ 5G 256 GB un très bon choix, parmi les meilleurs. Vous avez la certitude de faire des vidéos d’une excellente qualité.Pour la partie photo selfie, le résultat est au même niveau d’excellence. Il s’agit d’une des meilleurs résolution possible pour faire des photos, ou juste pour des selfies. Et avec les fonctions logicielles, vous pourrez même retoucher le résultat. En effet, au moment de prendre la photo, le capteur du X60 Pro+ 5G 256 GB va capturer tous les points de l’image en fonction de la luminosité, et l’appareil photo fera les traitements de l’image automatiquement et très rapidement.
Ce téléphone contient 256 Go d’espace, en prenant en compte la place prise pour le système ou les applications obligatoires. Il s’agit d’une des plus grande quantité de stockage que vous pouvez avoir sur les téléphones en standard.
Vous pourrez tout sauvegarder sans y penser. Que ce soient vos photos, vidéos, musiques ou encore les applications. Et grâce à cette grande quantité de stockage, vous n’aurez pas assez de vos vacances pour remplir complètement la mémoire.

En résumé, le X60 Pro+ 5G 256 GB, le bon choix ?

La conception de ce X60 Pro+ 5G 256 GB est bien faite et correspond aux attentes des consommateurs. Il est dans la moyenne, mais reste un très bon produit. Au final, un bon rapport qualité/prix.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here