mercredi, avril 21, 2021

Un téléphone dédié au multimédia : nova 7 SE 5G Youth 128 GB de chez Huawei

Et pour commencer

De nombreux téléphones portables sortent chaque mois, et on se retrouve vite débordé.
 Selon l’usage que l’on va en faire, il est obligatoire de comparer plusieurs modèles entre eux. Ce modèle, le nova 7 SE 5G Youth 128 GB utilise Android, ce qui correspond déjà à un choix dans l’univers des téléphone.
En considérant que cela n’est pas rédhibitoire, voyons au travers de cet article, s’il est fait pour vous.

Parmi les constructeurs qui comptent, Huawei conçoit d’excellents téléphones. Le nova 7 SE 5G Youth 128 GB offre presque toutes les fonctionnalités du modèle précédent, et permet de jouer à tous les derniers jeux sans aucun problème.
Ce modèle est dans les meilleurs dans presque tous les domaines. En conclusion, un très bon choix.

Ce téléphone est à l’aise pour
Vos besoins multimédias
Réaliser des photos et des vidéos

Question mobilité, qu’est-ce que cela donne ?

L’usage auquel est prédestiné votre futur téléphone est primordial. Il va vous servir à téléphoner mais aussi à surfer, et rechercher des informations sur internet.
Ce nova 7 SE 5G Youth 128 GB est un téléphone compact Avec une taille de 6.5 pouces, il se transporte facilement lors de vos déplacements.
Il est bien adapté pour lire sur l’écran. Les ingénieurs de Huawei ont clairement pensé cet appareil pour le rendre agréable à regarder.
A noter également que le wifi sera disponible pour vous accompagner. Vous pourrez profiter d’un accès au web de qualité, n’importe où, même à l’autre bout du monde. Ce smartphone possède le GPS. Vous apprécierez de ne plus à avoir à demander votre chemin. Sauf si vous vous trouvez au milieu du désert.
Ce sur modèle, vous pouvez avoir plus d’un numéro de téléphone. En clair, avoir plusieurs abonnements avec le même appareil. Ce modèle permet de gérer plusieurs opérateurs. Ce sera pratique pour ceux qui voyagent régulièrement.
Il est important de noter que ce modèle n’inclut pas de verre renforcé. En clair, les rayures où les chocs qui nous arrivent tous, apparaîtront forcément. Il faudra prévoir l’achat en plus d’un film protecteur.
Côté autonomie, ce téléphone est dans la moyenne avec une batterie de 4000 mAH, comparable aux modèles concurrents. Il ne sera pas nécessaire de recharger dans la journée.
En complément, Huawei a mis sur ce modèle l’option de recharge rapide. En un mot, la recharge rapide, c’est une batterie qui revient à niveau en moins de temps.

Le bon modèle pour un usage multimédia ?

Les smartphones sont devenus les nouveaux téléviseurs. C’est un appareil que l’on a continuellement à portée de main. Ça remplace même la radio, ou pour écouter de la musique. Grâce à l’accès toujours plus important aux réseaux, et avec des applications faciles à utiliser, il est devenu très simple de regarder un film en streaming (Netflix, YouTube ou Disney) sur un écran de téléphone. Par contre, tous les smartphones ne font pas l’affaire.

Le nova 7 SE 5G Youth 128 GB est clairement fait pour un usage multimédia. C’est un des meilleurs dans ce domaine. Son écran de 6.5 pouces et les couleurs restituées sont au plus haut niveau. Il égale la qualité vidéo des téléviseurs. Il utilise une définition d’affichage en 1080 x 2400 pixels, ce qui avec sa taille d’écran le rend idéal pour les films et les séries télé.
Ce doté inclut un écran LCD IPS. Le résultat permet moins de dispersion de la lumière, donc un angle de vue plus important et des tons plus profonds.
Pour la partie audio, Huawei a voulu bien faire. Vous avez à disposition une entrée pour la prise 3,5mm de vos écouteurs.
La technologie bluetooth vous autorisera à écouter de la musique avec des appareils connectés. Le résultat sonore est d’un bon niveau.
Enfin, on déplore l’absence de haut-parleurs stéréo.

Le smartphone de chez Huawei : un bon choix pour faire des appels vidéo ?

Les jeux sont consommateurs de performances. Cela implique que les batteries doivent pouvoir suivre. Pour un rendu fluide et réactif sur les jeux vidéo 3D, il est nécessaire de combiner un bon processeur, et une bon processeur graphique. Bref, la technologie et les dernières générations de composants apportent une meilleure jouabilité.

Pour la mémoire, il est préférable d’avoir plus de 32 Go. Ce modèle dispose de 128 Go, donc il y en a suffisamment. Vous ne pourrez pas compter sur une extension mémoire, car aucun emplacement supplémentaire n’a été conçu.
Quelque soit votre utilisation, sauf s’il s’agit de jouer H24, la batterie est suffisante. Ce modèle est identique à ce que vous trouvez à la concurrence. La puissance est de 4000 mAH, soit bien assez pour la journée.
Pour les applications, il est également nécessaire d’avoir des composants performants. Ajoutez à cela la nécessité d’avoir un bon confort de lecture des séquences vidéos. En clair, la surface d’affichage et la densité de pixels importent. Ce modèle est un haut de gamme. Il offre une configuration parmi les meilleures avec une taille d’écran de 6.5 pouces et une densité de 405 ppi (autrement appelé pixels par pouce). Ça veut dire que quelque soit le document, les détails seront clairement affichés. Un rendu claire et lisible. Nous avons appréciez ce point.
Enfin, et on le regrette, ce modèle ne permet pas d’effectuer les paiements sans contacts.

Efficacité pour l’audio et la vidéo

Devenu un usage essentiel des smartphones, la fonction photo a fait de grands progrès depuis les premières générations. Ils disposent de millions de pixels qui saisissent parfaitement les détails. La possibilité de stabiliser au moment de la photo ou encore le mode Rafale sont aussi des points importants. Pouvoir partager en un clic les photos prises est aussi important. De manière générale, Huawei a développé un savoir faire reconnu pour les smartphones.

Ce modèle est équipé des composants nécessaires intégrés à Android. Il se trouve que pour améliorer le résultat, ce téléphone embarque 4 objectifs.
Avec une résolution écran de 1080 x 2400, ce nova 7 SE 5G Youth 128 GB est efficace. Vous avez la certitude de faire des vidéos d’une excellente qualité.Au niveau des photos en selfie, c’est pareil. La résolution de l’image est au plus haut niveau. Le retraitement de la photo a posteriori est une fonction intégrée au système. En effet, au moment de prendre la photo, le capteur du nova 7 SE 5G Youth 128 GB va capturer tous les points de l’image en fonction de la luminosité, et l’appareil photo fera les traitements de l’image automatiquement et très rapidement.
Ce modèle est conçu avec de 128 Go de stockage. Ça laisse de la place.
Un espace pour stocker tous types de contenus. Ou vous pourrez installer toutes les applications et jeux qui vous plaisent. Vous aurez ainsi suffisamment de temps avant de devoir transférer les contenus sur votre ordinateur ou tout autre espace de stockage.

En résumé, le nova 7 SE 5G Youth 128 GB, le bon choix ?

Parmi les constructeurs qui comptent, Huawei conçoit d’excellents téléphones. Quel que soit votre usage, ce nova 7 SE 5G Youth 128 GB est un modèle à privilégier en cas d’achat.
Ce téléphone offre des performances parmi les meilleures de la catégorie. Au final, un excellent rapport qualité/prix.

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

Saisissez votre commentaire !
Entrez votre nom

Derniers Articles

10 Plus 256 GB, le téléphone qu’il vous faut pour les jeux

TCL T766H 10SE 6,52" HD+ 4GB/128GB 8MP/48MP LCY SilverVoir sur AmazonEn présentationComment allez-vous vous servir de votre Smartphone ? Selon l'usage que l'on va en...

Analyse du Desire 12+ 32 GB de chez HTC.

Telephone Portable 4G, Blackview A80 Pro (2020) Smartphone Débloqué 64Go +4Go,Ecran 6,49 Pouces, Double Nano SIM, 4680 mAh, 13MP/ 8MP Quatre Caméra, Android 9.0,...

Le meilleur téléphone ? Sony – Xperia 5 128 GB

Sony Xperia 1 Smartphone Débloqué 4G (Ecran: 6, 5" - 128 Go - Double SIM - Android 9.0 PIE) Noir + Carte mémoire 64...