mercredi, juin 3, 2020

Un téléphone dédié au multimédia : Black Shark SKW-A0 256 Go de chez Xiaomi

Pour débuter

Parmi tous les choix possibles, il devient difficile de choisir le smartphone qui conviendra le mieux à son besoin. Pour un usage important ou occasionnel, les modèles à choisir ne seront pas les mêmes. Le système d’exploitation est une affaire de goût ; sur ce Black Shark SKW-A0, Xiaomi a choisi Android.
Voyons maintenant les résultats de nos tests en situation.

Parmi les constructeurs qui comptent, Xiaomi conçoit d’excellents téléphones. Ce Black Shark SKW-A0 vous sera utile quelle que soit l’utilisation que vous en aurez.
Nos tests ont montré que ce Black Shark SKW-A0 est parmi les meilleurs du moment. Le prix s’est ajusté à ses concurrents, ce qui le place dans un rapport qualité/prix intéressant.

Ce téléphone est à l’aise pour
L’utilisation multimédia
Faire des photos et des films

Le Black Shark SKW-A0, le bon choix pour surfer sur internet ?

L’usage auquel est prédestiné votre futur téléphone est primordial. Si pour vous, un téléphone ne sert qu’à téléphoner, vous n’aurez sans doute pas besoin d’un smartphones.

Ce Black Shark SKW-A0 est un grand modèle, un peu encombrant. Peu importe, probablement si durant vos différentes activités, avec sa taille de 6.39 pouces, votre smartphone restera dans votre sac. Au contraire, ce sera parfait pour aller sur le web. Grâce à cette taille, il vous sera facile de lire les textes sur votre écran. Une navigation internet fluide, et une interaction, avec les images affichées sur l’écran, agréable. Un vrai plaisir.
L’appareil est doté du Wifi. Pratique si vous avez coupé la portabilité (à l’étranger) et que vous voulez rester en contact avec vos proches. Ce smartphone possède le GPS. Vous apprécierez de ne plus à avoir à demander votre chemin. A moins d’être u fond d’une grotte, vous pourrez savoir à n’importe quel moment, où vous vous situez.
Il est parfois pratique d’avoir plusieurs téléphones en un seul. Et ce modèle sait gérer plusieurs Sims. En d’autres termes, la possibilité d’utiliser plusieurs lignes téléphoniques dans cet appareil. C’est à dire plusieurs opérateurs en même temps. Ce sera pratique pour ceux qui voyagent régulièrement.
On a constaté à côté de ça que ce Black Shark SKW-A0 n’a pas verre renforcé. Aucune protection contre les rayures où les chocs qui peuvent survenir durant la vie de tous les smartphones. Il faudra prévoir l’achat en plus d’un film protecteur.
Côté autonomie, ce téléphone est dans le top du classement batterie avec une puissance embarquée de 4000 mAH. Vous ne serez plus obligé de recharger au milieu de la journée.
Et en conclusion sur la partie recharge, la fonction chargement rapide de chez Xiaomi. Votre appareil dispose de plus de puissance plus rapidement.

Le bon modèle pour un usage multimédia ?

Nous sommes plus nombreux chaque jour à regarder nos téléphones aux dépends des téléviseurs. C’est un appareil que l’on a continuellement à portée de main. Ecouter la musique en continu, n’importe où. L’accès au réseau permet ainsi de regarder un flux vidéo dès que l’envie vous prend. Par contre, tous les smartphones ne font pas l’affaire.

Le Black Shark SKW-A0 est un concentré de multimédia. Il fait partie des meilleurs modèle en termes de confort de lecture et d’écoute. il dispose d’un affichage en 6.39 et une résolution en 1080 x 2340 pixels. Il fait jeu égale avec les meilleures télévisions du moment. Avec son affichage en 1080 x 2340 vous n’aurez aucun problème pour regarder des films.
Il ne semble pas que l’audio filaire soit une priorité pour Xiaomi. Ce téléphone n’est pas équipé d’une entrée jack en 3,5mm.
La technologie bluetooth vous autorisera à écouter de la musique avec des appareils connectés. Le résultat sonore est d’un bon niveau.
Autre caractéristique sur ce smartphone : les enceintes stéréos intégrées. La qualité est au rendez-vous, dans les aigus autant que dans les graves.

Est-il adapté aux jeux ?

Pour les jeux, il vous faut de la performance. Il en est de même concernant les applications toujours plus nombreuses qui réduisent les capacités des batteries. Pour un rendu fluide et réactif sur les jeux vidéo 3D, il est nécessaire de combiner un bon processeur, et une bon processeur graphique. Bref, la technologie et les dernières générations de composants apportent une meilleure jouabilité.

Un smartphone avec une mémoire de plus de 32 Go est un pré-requis pour jouer. Soyez rassurés avec ce téléphone, qui dispose par défaut 256 Go. D’ailleurs, pour certains utilisateurs passionnés, ce sera léger, d’autant plus qu’il n’y a pas d’emplacement supplémentaire pour en rajouter.
Plusieurs heures passées à jouer impactent forcément la batterie. Sur ce modèle, peu d’inquiétude à avoir : il est dans les meilleurs côté autonomie. Doté d’une puissance de 4000 mAh, vous aurez tout loisir de jouer toute la journée. Avec en plus un design sympa, c’est un smartphone que l’on apprécie tenir dans les mains.
Pour la partie application, les caractéristiques à prendre en compte rejoignent celles pour les jeux vidéo. L’objectif est en plus d’obtenir une qualité et un confort de visionnage. Cela passe par la surface d’affichage de l’écran et de la densité d’affichage. Des qualités que possède ce modèle. C’est un modèle presque parfait avec 403 pixels par pouces, et un écran de 6.39 pouces. Ça signifie que, quelles que soient les applications que vous téléchargerez, et même s’il s’agit de documents de type word, excel ou pdf, vous aurez plus de détails affichés à l’écran. De meilleures images, de meilleures polices de caractère, des lignes plus fluides. Ce que tout le monde attend de son smartphone, non ?
A noter que ce modèle ne permet pas d’effectuer des paiements sans contact.

Analyse des fonctions Audio et Vidéo

Ça fait maintenant quelque temps que plus personne n’utilise d’appareil photo… pour faire des photos. Les millions de pixels des capteurs permettent de faire des photos de grande qualité. La possibilité de stabiliser au moment de la photo ou encore le mode Rafale sont aussi des points importants. Les options de retouche et de partage doivent également être analysées. De manière générale, Xiaomi a développé un savoir faire reconnu pour les smartphones.

L’entreprise a conçu un objectif de caméra avec toutes les connexions nécessaires avec Android. Il se trouve que pour améliorer le résultat, ce téléphone embarque 2 objectifs.
Une résolution écran de 1080 x 2340 qui fait de ce Black Shark SKW-A0 un très bon choix, parmi les meilleurs. Les films pourront sans problème être visionnés sur un écran de télévision de très grande taille. La technologie HDR de ce modèle restituera des images plus intenses.
Au niveau des photos, c’est pareil. Que ce soit pour vous prendre en selfie, où pour garder des souvenirs de votre voyage à l’autre bout du monde, la technologie embarqué sur ce smartphone vous permettra d’avoir le meilleur des photos. Il est même possible de retoucher les images via les options logicielles. En effet, au moment de prendre la photo, le capteur du Black Shark SKW-A0 va capturer tous les points de l’image en fonction de la luminosité, et l’appareil photo fera les traitements de l’image automatiquement et très rapidement.
Ce téléphone contient 256 Go d’espace, en prenant en compte la place prise pour le système ou les applications obligatoires. Il s’agit d’une des plus grande quantité de stockage que vous pouvez avoir sur les téléphones en standard.
Un espace pour stocker tous types de contenus. Les photos de vacances ou vos sorties entre amis. Et vous aurez le temps de réfléchir pour savoir sur quelle plateforme vous transférerez vos contenus.

En résumé, le Black Shark SKW-A0, le bon choix ?

Parmi les constructeurs qui comptent, Xiaomi conçoit d’excellents téléphones. Le Black Shark SKW-A0 offre presque toutes les fonctionnalités du modèle précédent, et permet de jouer à tous les derniers jeux sans aucun problème.
Ce téléphone offre des performances parmi les meilleures de la catégorie. Le prix, même s’il reste important, s’est ajusté à ses concurrents ; ce qui en fait un modèle intéressant.

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

Saisissez votre commentaire !
Entrez votre nom

Derniers Articles

Realme X2 128 Go : le téléphone pour voyager

realme X2 (Blanc Perle, 8 Go + 128 Go, Prise européenne) Voir sur Amazon Pour débuterLorsqu’il s’agit de comparer les smartphones entre eux, plusieurs options s’offrent...

le 7 Pro 256 Go – OnePlus : pour un usage orienté multimédia

OnePlus 7 Pro Nebula Blue 8GB+256GB EU GM1913, Autre Version européenne Voir sur Amazon OnePlus 7 Pro Almond 8GB+256GB EU GM1913, Autre Version européenne Voir sur Amazon OnePlus 7...

le 8X 128 Go – Honor : pour un usage orienté multimédia

Honor 8X Smartphone débloqué 4G (Ecran : 6,5 pouces - 128 Go - Double Nano Sim - Android 8.1) Bleu Voir sur Amazon Pour débuterComment...