Umi Max : un condensé de technologies

smartphone Chinois UMI Max

Nous vous avons déjà présenté sur Gizlogic plusieurs produits de la marque UMi (le Umi Rome X, le UMi London, le UMi Super, le UMi iron pro). A chaque fois, nous avons eu à faire avec des téléphones très bon marché et très bien finis. Umi renouvelle l’exploit avec son tout nouveau UMi MAX.

Il s’agit d’un smartphone haut de gamme, très complet avec un tarif incroyablement bas.

Jugez plutôt : le UMi MAX embarque 8 coeurs, 3GB de RAM, une batterie de 4000mAh, un écran Sharp 5,5 pouces de 1920×1080 en 2,5D, des caméras panasonic (13MP pour l’arrière, 5MP pour les selfies), un lecteur d’empreintes ultra rapide et un port USB-c.

smartphone chinois umi max

Le tout dans un boitier aluminium d’une seule pièce, ce qui garanti un look, un touché et une résistance exceptionnelle.

Le téléphone dispose de deux tiroirs dans lesquels il est possible de mettre une carte microSD de 256GB maximum et une micro Sim, ou deux micro Sim (ceci pour chaque tiroir…)

Le smartphone est livré avec Android 6.0 (Marshlmallow).

Parmi les petits plus intéressants à noter, il y a la partie hifi qui dispose de 2 hauts parleurs, situés de chaque côté du port Usb-C.

Le tout pour un prix officiel de 179$, mais à l’habitude des constructeurs de smartphones Chinois, l’UMi MAX est disponible à son lancement au prix de 139$. Pour accéder à cette offre, il faut ce rendre sur cette page.

1 COMMENT

  1. Pour moi le UMI max comporte un gros défaut : il n’intégre pas la technologie NFC présente sur plus de 80% des smartphones !

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here