dimanche, octobre 25, 2020

Umi Iron Pro, lorsque la sécurité est plus importante que tout

UMI fait partie de ces fabricants qui retiennent l’attention des utilisateurs dès l’annonce du lancement d’un nouveau terminal ; et ceci parce qu’on s’attend toujours à un dispositif assez intéressant. Leurs smartphones se caractérisent par de bonnes spécifications techniques. En plus de cela il faut ajouter qu’ils apportent une certaine valeur ajoutée afin de se distinguer de la concurrence la plus proche. Nous avons déjà vu quelque chose de similaire avec le UMI Iron. Le fabricant a alors décidé de renouveler cette série en nous apportant maintenant le UMI Iron Pro ; l’un des terminaux les plus sûrs du moment.

Le UMI Iron Pro a été introduit il y a de cela quelques mois et, depuis lors, on en entend beaucoup parler. Son principal atout ? Le système de triple authentification basée sur les sens.

UMI Iron Pro : Caractéristiques

Le UMI Iron Pro vient avec des conditions très attrayantes ; ce qui pourra sans aucun doute le transformer en l’un des terminaux du segment des milieux de gamme les plus intéressants, même si pour certains la taille de l’écran est assez grande.

Différentes vues du UMI Iron Pro
Différentes vues du UMI Iron Pro

Ainsi, le téléphone portable est équipé, à sa face avant, d’un grand écran de 5,5 pouces avec une résolution Full HD et une densité de 403 ppi. Le processeur est de chez MediaTek, le MTK6753 de huit cœurs cadencés à 1,30 GHz. Il est accompagné d’une puce graphique GPU Mali T720, de 3 Go de RAM et de 16 Go de mémoire interne extensibles à 64 Go.

En quittant la section des spécifications internes, nous trouvons une caméra arrière équipée d’un capteur Sony IMX214 de 13 MP, au niveau de la caméra frontale un capteur Omnivision OV8858 de 8 MP, la connectivité 4G ainsi qu’un lecteur d’empreintes digitales et l’USB Type-C. Ajoutons enfin que le terminal tourne sous le système d’exploitation Android 5.1 Lollipop.

En quoi consiste la triple authentification ?

Le UMI Iron Pro combine trois technologies différentes afin de maximiser la sécurité du terminal : un système classique de reconnaissance vocale et lecteur d’empreintes digitales, rejoint par un scanner de l’iris. Ils servent à la fois à limiter l’accès au téléphone portable et à certaines applications.

Le prix du UMI Iron Pro est d’environ 180 dollars, un montant assez ajusté qui fait de lui un bon pari pour ceux qui cherchent à changer de téléphone portable et pour qui la sécurité est un critère primordial.

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

Saisissez votre commentaire !
Entrez votre nom

Derniers Articles

Le téléphone à retenir pour vos films : Oppo – Find X2 256 GB

Oppo Find X2 - Smartphone 256GB, 12GB, Dual Sim, BlackVoir sur AmazonEt pour commencerDe nombreux téléphones portables sortent chaque mois, et on se retrouve...

Analyse du nova 7 5G 256 GB de chez Huawei.

Pack Huawei Nova 5T Smartphone débloqué 4G + enceinte CM510 (6,26 pouces - 128Go - Double Nano-SIM - Android 9) NoirVoir sur AmazonAvant proposComment...

L’One Fusion+ 128 GB de chez Motorola : un bon compromis pour la mobilité

Motorola G7 Power Smartphone débloqué 4G (6,2 Pouces, 64GO ROM, Android 9.0) Noir céramiqueVoir sur AmazonEn présentationDe nombreux téléphones portables sortent chaque mois, et...