lundi, avril 12, 2021

Ulefone Armor 9E 128 GB : le téléphone pour voyager

Et pour commencer

Lorsqu’il s’agit de comparer les smartphones entre eux, plusieurs options s’offrent à vous. Nouvelle technologie ou modèle basique – quelle différence ? Le système d’exploitation est une affaire de goût ; sur cet Armor 9E 128 GB, Ulefone a choisi Android.
Et maintenant que vous le savez, nos tests vont vous permettre de savoir si, en termes de fonctionnalités et de caractéristiques, ce smartphone est adapté à vos besoins.

Ce n’est pas un hasard s’Ulefone est un des constructeurs qui a vendu en plus de téléphones l’année dernière. Cet Armor 9E 128 GB vous sera utile quelle que soit l’utilisation que vous en aurez.
Nos tests ont montré que cet Armor 9E 128 GB est parmi les meilleurs du moment. En conclusion, un très bon choix.

Ce téléphone est à l’aise pour
Le surf sur internet, n’importe où
Jouer

L’Armor 9E 128 GB adapté pour un usage internet et voyage ?

L’usage auquel est prédestiné votre futur téléphone est primordial. La mobilité pour surfer sur internet, même en vacances.
L’Armor 9E 128 GB est presque un modèle réduit. Un écran modeste de 6.3 pouces, qui en revanche est plus facile à caser dans une poche et plus aisé à prendre en main.
Ça veut dire qu’il n’est pas pratique pour la navigation internet. Encore moins bon pour visionner un film. L’usage principal de ce téléphone serait de téléphoner…
En outre, il propose nativement la technologie Wifi. Cela vous permet d’avoir facilement une connexion avec un débit confortable. Ce smartphone possède le GPS. Vous savez où vous vous situez. Une fonctionnalité efficace presque partout.
Plusieurs Sims sont activables sur ce smartphone. En clair, avoir plusieurs abonnements avec le même appareil. Ce modèle permet de gérer plusieurs opérateurs. Cette fonctionnalité sera utile aux voyageurs qui parmi vous, pourront intégrer une carte SIM prépayée du pays dans lequel ils se trouvent, sans avoir à retirer la carte principale.
Pas de protection sur l’écran de cet Armor 9E 128 GB. En clair, les rayures où les chocs qui nous arrivent tous, apparaîtront forcément. Une solution possible à moindre frais, est l’ajout d’un film transparent en verre trempé, sans altérer la réactivité tactile de l’écran.
Pour la batterie, ce téléphone inclut une des plus puissances avec 6600 mAH et donc une meilleure autonomie. Cela signifie, moins de stress lorsque vous êtes en déplacement, ou au milieu d’une partie de jeux en ligne.
Et en conclusion sur la partie recharge, la fonction chargement rapide de chez Ulefone. Votre appareil dispose de plus de puissance plus rapidement.

Intéressant pour les vidéos ?

Les smartphones sont devenus les nouveaux téléviseurs. C’est un appareil que l’on a continuellement à portée de main. Ça remplace même la radio, ou pour écouter de la musique. Ce sont des appareils assez puissants et assez connectés par visionner des vidéos en continu. Mais tous les téléphones ne sont pas adaptés à ce besoin.

L’Armor 9E 128 GB offre un rendu très correct au niveau confort de lecture et d’écoute. Il est au niveau des meilleurs concurrents. Un écran de 6.3 pouces et suffisamment de pixels (1080 x 2340 pixels). Il permettra de savourer les vidéos internet. Un résultat obtenu grâce à une résolution écran suffisante de 1080 x 2340.
Ce modèle dispose d’un écran LCD IPS. Le résultat permet moins de dispersion de la lumière, donc un angle de vue plus important et des tons plus profonds.
Ulefone a conçu aussi ce produit pour une utilisation audio. Une entrée en 3,5mm pour y brancher votre casque ou vos enceintes.
La technologie bluetooth vous autorisera à écouter de la musique avec des appareils connectés. Le résultat est très agréable à l’oreille.
Enfin, on déplore l’absence de haut-parleurs stéréo.

Est-il adapté aux jeux ?

Pour les jeux, il vous faut de la performance. Les batteries sont mises à rude épreuve chaque jour du fait de l’utilisation de l’internet mobile et des applications. Sur les jeux 3D, le bon processeur et la puce graphique de qualité assurent d’un rendu fluide. Pour simplifier, plus ces caractéristiques seront élevées, meilleure sera votre expérience de jeux.

Ce que nos tests ont montré, c’est que l’Armor 9E 128 GB est à un bon niveau. Le processeur Mediatek MT6779 Helio P90 (12 nm) et la puce graphique sont corrects. Et avec le processeur graphique, le résultat visuel est fluide.
Un smartphone avec une mémoire de plus de 32 Go est un pré-requis pour jouer. Et ce smartphone est répond parfaitement au besoin avec 128 Go. D’ailleurs, pour certains utilisateurs passionnés, Ulefone a prévu un emplacement supplémentaire pour en rajouter.
A noter, qu’en phase de jeux intensif, la batterie est mise à rude épreuve. Or ce modèle est équipé avec l’une des meilleures batteries du moment. Doté d’une puissance de 6600 mAh, vous aurez tout loisir de jouer toute la journée. Et avec son design agréable, vous ne le lacherez plus jamais.
S’agissant des caractéristiques qui comptent pour les applications, on se rapproche des mêmes que pour les jeux vidéo. Le confort de lecture de ce modèle est bon. C’est un modèle intéressant et suffisamment grand avec ses 6.3 pouces. Tous les documents sont ainsi affichés de manière claire.
En complément, vous avez le composant NFC installé par défaut. Il s’agit d’un moyen de paiement avec le smartphone.

L’outil pour faire des photos, des films ?

La qualité des smartphones permet de faire des photos aussi bien que nombre d’appareils photos. Les millions de pixels des capteurs permettent de faire des photos de grande qualité. Pour autant, il ne s’agit pas du seul critère à prendre en compte. Pouvoir retoucher les photos obtenus est appréciable. De manière générale, Ulefone a développé un savoir faire reconnu pour les smartphones.

Ce dernier a parfaitement intégré l’objectif de la caméra et les fonctionnalités adaptées à ce smartphone Android. D’ailleurs ce n’est pas un mais 4 objectifs installés sur ce téléphone.
Une résolution écran de 1080 x 2340 qui fait de cet Armor 9E 128 GB un très bon choix, parmi les meilleurs. Les films pourront sans problème être visionnés sur un écran de télévision de très grande taille.Ce modèle contient au total 128 Go d’espace en comptant la place pour le système et les applications par défaut. Il s’agit d’une des plus grande quantité de stockage que vous pouvez avoir sur les téléphones en standard.
Parfait pour les téléchargements. Les photos de vacances ou vos sorties entre amis. Ça va vous laisser du temps pour transférer vers d’autres supports de sauvegarde.

En résumé, l’Armor 9E 128 GB, le bon choix ?

Ce n’est pas un hasard s’Ulefone est un des constructeurs qui a vendu en plus de téléphones l’année dernière. Cet Armor 9E 128 GB vous sera utile quelle que soit l’utilisation que vous en aurez.
Vous avez ici l’un des meilleurs smartphones du moment. Au final, un excellent rapport qualité/prix.

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

Saisissez votre commentaire !
Entrez votre nom

Derniers Articles

Un téléphone prévu pour les jeux : Galaxy A51 64 GB (Samsung)

Samsung Galaxy A51 - Débloqué 4G (6,5 pouces - 128 GB - Android) - Noir, Voir sur AmazonEn présentationLorsqu’il s’agit de comparer les smartphones...

Un téléphone dédié au multimédia : Galaxy S10 Lite 128 GB de chez Samsung

Samsung Galaxy S10 Lite - 128GB, 8GB RAM, Dual Sim, Prism Black Voir sur AmazonEn présentationLorsqu’il s’agit de comparer les smartphones entre eux, plusieurs...

Analyse du 2.2 16 GB de chez Nokia.

Microsoft Lumia 650 Smartphone débloqué (Ecran : 5 pouces - 16 Go - Windows 10) Blanc (import Allemagne)Voir sur AmazonEn présentationParmi tous les choix...