mardi, mars 31, 2020
Accueil Gadgets et périphériques Ugee 1910 : La tablette a dessin version 19 pouces

Ugee 1910 : La tablette a dessin version 19 pouces

-

Ugee est un constructeur que nous apprécions ici à Gizlogic pour son sens de l’innovation à petit serré. Nous avons eu l’occasion de tester une de ses tablettes, la Ugee 1910, qui grâce à son écran de 19 pouces et surtout sa haute sensibilité, offre une expérience de dessin d’excellente facture, le tout pour un prix ajusté. Clarté, fluidité et caractéristiques techniques équilibrées, tout y est pour accompagner votre imagination.

Vous êtes à la recherche d’une tablette graphique qui tout en étant abordable, ne fait pas des concessions sur les performances ? La Ugee 1910 a le profil idéal, et nous allons vous dire pourquoi dans cet article.

Ugee 1910 : une tablette calibrée pour une expérience de dessin lisse

Ugee n’est pas un inconnu sur le marché des tablettes à dessin. Cette Ugee 1910 est en réalité la version à 19 pouces d’une série ayant reçu un assez bel accueil de la part des dessinateurs. Son design très bien inspiré offre un bon confort de travail.

On apprécie la praticité de son réglage en hauteur, mais également les deux pieds du support, ce qui assure une parfaite stabilité. La Ugee 1910 s’utilise avec un stylo numérique rechargeable, inclus à l’achat, et qui d’un geste intuitif, se transforme en gomme.

Ugee 1910 : une tablette calibrée pour une expérience de dessin lisse Comme annoncé, cette tablette offre une grande surface de travail avec son écran de 19 pouces, dont les propriétés conviennent à une large application. Que ce soit pour des projets de conception web, de dessin industriel ou de peinture, la Ugee 1910 est calibrée pour inscrire directement sur l’écran, même dans les coins, ce que vous dessinez avec le stylo numérique.

Capable d’afficher une résolution de 5080 LPI, son écran offre une haute sensibilité à la pression de 2048 niveaux, avec une précision de 0,25 mm. On n’observe aucun retard ou interruption. Vous profitez pour ainsi dire d’une expérience de dessin fluide et lisse. La clarté est également au rendez-vous.

Compatible avec les systèmes d’exploitation Mac OS 10.8 ou versions ultérieures, mais également Windows XP, Vista, 7, 8 et 10, la tablette graphique Ugee 1910 offre de nombreuses connexions avec son interface avancée, qui compte notamment des ports USB 2.0, VGA, D-sub à 15 broches et DVI.

Vous avez en outre la possibilité de l’utiliser avec quasiment tous les logiciels de dessins populaires ou de dernière génération. La Ugee 1910 est en effet parfaitement compatible avec : Corel Painter, Illustrator, 3D Max, Adobe Photoshop, Photoshop CC, SAI, Autodesk Sketchbook, Autodesk MAYA, Pixologic ou encore ZBrush.

Où acheter la tablette à dessin Ugee 1910 moins cher ?

Le meilleur prix pour la Ugee 1910, nous l’avons trouvé chez notre partenaire TomTop, qui propose même en ce moment une belle réduction pour cette tablette. Il s’agit toutefois d’une offre limitée au nombre de pièces. Profitez-en donc dès maintenant.

 

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

Saisissez votre commentaire !
Entrez votre nom

Must Read

Les astuces pour augmenter la durée de vie de votre smartphone

Le smartphone est un appareil d'une grande importance pour la majorité des Français. Il permet de communiquer, de rester connecté et même d'exécuter certaines...

Choisir une carte SIM : que faut-il prendre en compte ?

Les technologies de communication mobile actuelles sont très pratiques. Pour qu'elles puissent nous servir, il faut la plupart du temps, avoir une carte SIM....

Qiku, un nouveau fabricant chinois qui arrive à grand pas

QiKU est une « joint venture » née de l'union de deux sociétés spécialisées dans les logiciels de sécurité. Il s’agit de Qihoo 360 et de la marque Coolpad ;...

Comment récupérer les données de votre smartphone

Vous-avez perdu toutes les données de votre téléphone ? Votre carte mémoire ne répond plus ? Comment choisir le meilleur logiciel de récupération de données...

La Réalité Virtuelle pour votre smartphone

Vous n'avez pas pu passer à côté des annonces sur la réalité virtuelle : il existe désormais de nombreux casques pour découvrir ce nouveau...