samedi, octobre 31, 2020

Samsung Galaxy View : la tablette de 18 pouces est là

Il y a beaucoup de rapports qui indiquent que les tablettes sont en train de perdre du terrain et cela se fera encore plus dans l’avenir. Il est vrai que ce sont des dispositifs qui présentent quelques handicaps. L’un d’eux, pour beaucoup et qui est le plus important, réside dans le fait qu’elles ne sont pas pratiques au moment de travailler avec elles à cause de leur taille. On peut dire que ce n’est pas le cas du Samsung Galaxy View, puisqu’il s’agit d’une tablette de 18.4 pouces.

Samsung Galaxy View, la plus grande tablette du marché

Samsung Galaxy View

Le nouveau Samsung Galaxy View, qui est déjà en vente dans plusieurs pays européens, dispose d’un grand écran de 18,4 pouces ; une taille un peu plus grande que celle de certains ordinateurs portables. Pour cette taille, la tablette a un poids de 2,5 kilos.

Elle a été conçue pour un usage domestique et professionnel. On y retrouve, déjà intégrée, la célèbre suite bureautique de Microfost, Office. En outre, elle intègre un cadre qui permet de la placer dans différentes positions. Le Samsung Galaxy View possède une poignée qui nous permettra de le transporter facilement partout où nous passons. Il s’agit donc, officiellement, de la tablette Android apportant le plus grand écran du marché.

Caractéristiques du Samsung Galaxy View

Samsung Galaxy View

En plus d’avoir un écran Full HD avec une résolution de 1 080p, la tablette dispose de deux haut-parleurs stéréo qui proposent un son plus qu’intéressant. Le Samsung Galaxy View vient avec un processeur de 8 noyaux cadencés à 1,6 GHz associé à une mémoire RAM de 2 Go et une mémoire ROM de 32. Celle-ci peut être étendue jusqu’à une capacité de 128 Go grâce à une carte mémoire micro SD.

L’une des particularités de cette tablette est que nous avons la possibilité de l’utiliser comme un deuxième téléviseur avec l’avantage que nous pouvons le transporter dans toutes les pièces de la maison. Mais il est certain que juste pour ça, il serait vraiment difficile de convaincre des gens à dépenser les 649 euros que coûte le Samsung Galaxy View.

Nous sommes néanmoins convaincus que l’avenir des tablettes sera marqué par une augmentation de la taille de leurs écrans. Ceci dans l’objectif de répondre aux exigences, surtout professionnelles, des utilisateurs.

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

Saisissez votre commentaire !
Entrez votre nom

Derniers Articles

Analyse du View30 Pro 128 GB de chez Honor.

Huawei P30 Pro Smartphone débloqué 4G (6,47 pouces 8/128 Go Double Nano SIM Android 9) Bleu auroraVoir sur AmazonAvant proposLorsqu’il s’agit de comparer les...

Un téléphone mobile efficace : Gionee – Max 32 GB

LZHANDA Film de Protection d'écran pour Full Cover Tempered Glass for Redmi 4X Prime Pro 4A 4 Standard Note 4X MTK X20 32GB 64GB...

Le téléphone mobile prévu pour les voyageurs : Galaxy S20 Ultra 5G 512 GB de chez Samsung

Samsung Galaxy S20 Ultra 5G 128Go Noir + BON D'ACHAT AMAZON - Smartphone Portable débloqué - Compatible Réseau Français - Ecran: 6,9 pouces -...