dimanche, octobre 25, 2020

Rémi Gaillard : 15 ans de délires et de succès

L’article que vous vous apprêtez à lire est un peu spécial en comparaison à ce que nous avons l’habitue de vous présenter ici à GizLogic. Comme vous avez pu le remarquer, à Gizlogic nous aimons célébrer les produits high-tech offrant de très intéressantes fonctions aux utilisateurs à des prix vraiment bon marché. Aujourd’hui, ce ne sera pas le cas ! Puisque sans plus tarder, nous allons célébrer (à notre façon) le quinzième anniversaire de Rémi Gaillard sur le net. Et nous espérons que son corps va tenir encore quelques années de plus pour qu’il continue de nous amuser avec ses vidéos.

Rémi Gaillard : L’homme derrière le mythe

Né le 7 février 1975 à Montpellier, Rémi Gaillard est un humoriste qui a fait du buzz en postant en ligne plusieurs vidéos comiques et insolites. Les premières vidéos de Rémi Gaillard ont commencé à circuler sur le net autour des années 2000. Ennui, préoccupations artistiques, vision futuriste ? La vérité est que lentement, mais sûrement l’humoriste français s’est créé une grande réputation sur la toile en devenant une icône sur le célèbre site d’hébergement de Vidéos YouTube.

Évidemment, l’humoriste dispose de sa propre chaîne de vidéos sur la plateforme YouTube. Certaines des vidéos qui y sont publiées ont des dizaines de millions d’exemplaires. Les vidéos que vous retrouverez sur cette chaîne sont donc des histoires fakes, des sketches de mauvais goût, des blagues la plupart du temps. L’humoriste publie également sur sa chaîne et ceci en grande partie des sketches d’ingéniosité pure en passant par l’apparition dans des lieux publics à la débauche. Nous supposons que toute cette histoire a débuté avec une blague et que depuis ce moment il ne pouvait plus s’arrêter.

Rémi Gaillard a fait des vidéos humoristiques sur des policiers, des personnes anonymes, dans de grands supermarchés ; il s’est glissé dans des manifestations sportives très importantes, etc. En 15 années de carrière, ses méfaits sont vraiment innombrables. Vous pouvez également faire un tour sur son site internet officiel.

Gizlogicfr-Remi-Gaillard-2

Parler de Rémi Gaillard revient à, sans aucun doute, parler de controverse. En effet pour certains, il s’agit d’un vrai comédien ; tandis que pour d’autres il s’agit d’un personnage imprudent et inconfortable. Certains voient par contre Rémi Gaillard comme étant un visionnaire ou un comédien possédant son propre style humoristique (et je pense que ça personne ne peut le nier).

La dernière vidéo diffusée par Rémi Gaillard et qui fait actuellement le buzz est une compilation de plusieurs vidéos afin de célébrer ses 15 ans d’aventure. Et depuis la publication de cette vidéo sur YouTube, elle a déjà obtenu un nombre de vues impressionnant : plus de 1 200 000 vues.

À Gizlogic, nous ne nous contenterons pas que de vous présenter des revues, des tutoriels et des articles d’actualités sur les nouveaux gadgets high-tech. Nous aimons aussi tout ce qui tourne autour des loisirs. Et parfois l’option la plus raisonnable n’est rien d’autre que la pure folie. À très bientôt !

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

Saisissez votre commentaire !
Entrez votre nom

Derniers Articles

le Galaxy Note20 256 GB – Samsung : pour un usage orienté multimédia

Samsung Galaxy Note 20 - Smartphone Portable débloqué 4G (Ecran Amoled - 256 Go - Double Nano-SIM - Android) - Gris - Version Française...

Analyse du C2 Tava 16 GB de chez Nokia.

atFoliX Protection Écran Film de Verre en Plastique Compatible avec Nokia C2 Tava Verre Film Protecteur, 9H Hybrid-Glass FX Protection Écran en Verre trempé...

Analyse du Y6s (2019) 32 GB de chez Huawei.

HUAWEI Y6 (2019) - Smartphone 32GB, 2GB RAM, Dual Sim, Midnight BlackVoir sur AmazonEn quelques motsParmi tous les choix possibles, il devient difficile de...