lundi, mars 8, 2021

Réglo Mobile Leclerc : Leclerc se transforme en opérateur GSM

L’arrivée de l’opérateur Free Mobile a vraiment été fracassante. Et c’est sans aucun doute dans l’optique de survivre face à au dit opérateur que les centres E.Leclerc ont pris la décision d’apporter du nouveau dans l’ensemble de leurs offres. Mais pour y arriver, la marque s’est sûrement dite qu’il serait beaucoup plus intéressant de se débarrasser d’un nom associé à une chaîne de magasins ; Leclerc est donc devenu Réglo Mobile Leclerc.

Réglo Mobile Leclerc, se positionner comme le meilleur opérateur low cost

Faire du mieux que possible pour proposer aux utilisateurs une offre encore plus intéressante que celle qui est à l’origine du succès de Free mobile, voilà l’objectif que s’était fixé le président des centres Leclerc. En effet, au moment de l’arrivée de Free, Michel-Edouard Leclerc avait annoncé vouloir réunir tous les opérateurs afin de pouvoir renégocier les tarifs. Il a fallu attendre près de 4 mois pour connaître la première réponse du premier épicier français : son opérateur mobile virtuel MVNO qui utilise le réseau SFR a changé de nom pour devenir Réglo Mobile Leclerc.

Mais seul le nom (enfin presque) change puisque la société et l’opérateur restent inchangés. La véritable nouveauté concerne les offres. En effet, avant ce changement de nom l’opérateur proposait des offres de 1,50 euros et 3,50 euros par mois connus respectivement sous les noms de « Formule Mini » et « Formule Maxi ».

Réglo Mobile Leclerc

En devenant Réglo Mobile Leclerc, nous aurons maintenant droit à une nouvelle formule qui intègre 2 heures d’appels ainsi que 60 SMS. Intitulé « Forfait Réglo », cette offre qui se positionne dans le segment low cost est accessible à un prix de 4,95 euros le mois. Comparativement à l’offre de 2 euros le mois de Free Mobile, on a droit à une heure de communication en plus avec Réglo Mobile.

En dehors des forfaits, les appels vous coûteront 0,39 euros la minute tandis qu’un SMS sera facturé à un prix de 0,07 euros, les MMS à 0,30 euros et 0,39 euros / Mo le surf sur internet mobile. Pour l’achat d’un kit d’ouverture au « Forfait Réglo » pour 9,90 euros, en plus de la carte SIM Réglo Mobile vous offre 2 euros de crédit de communication.

Pour découvrir l’ensemble des offres et pass Réglo Mobile, il suffit de vous rendre sur le site internet officiel de l’opérateur accessible à partir de ce lien.

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

Saisissez votre commentaire !
Entrez votre nom

Derniers Articles

le Redmi K30 5G Racing 128 GB de chez Xiaomi : parfait pour une utilisation multimédia

Xiaomi Redmi Note 9T 5G - Smartphone 4GB+64GB, 6,53” FHD+ DotDisplay 90 Hz, MediaTek Dimensity 800U, 48MP Triple Camera, 5000mAh, NFC, Daybreak PurpleVoir sur...

Analyse du Y7 32 GB de chez Huawei.

Huawei Y7 (2019) - Smartphone 32GB, 3GB RAM, Dual Sim, Aurora BlueVoir sur AmazonEn introduction de cette analyseLorsqu’il s’agit de comparer les smartphones entre...

Analyse de l’Access 55 8 GB de chez Archos.

ARCHOS ACCESS 55 3G 8GB - Smartphone débloqué (Ecran qHD 5,5'' - 2/8MPx - Double SIM - Android 7.0 Nougat)Voir sur AmazonAvant proposLorsqu’il s’agit...