mercredi, octobre 21, 2020

Powerbank pour Pokemon Go : Attrapez là !

Bien que l’engouement suscité par le Pokémon Go ne soit plus le même qu’à son lancement, le jeu vidéo reste toujours aussi présent dans les rues du monde entier. Il est adopté par des millions d’utilisateurs qui, plongés dans un environnement mêlant les mondes virtuel et réel, se lancent dans la recherche de Pokémons. Si vous faites partie des fans de ce véritable phénomène de société, vous serez sans aucun doute intéressé par le Powerbank pour Pokemon Go que notre rédaction vous présente aujourd’hui. Derrière sa forme identique à un pokeball, ce dispositif de recharge promet de vous accompagner sans interruption, lors de vos parties de jeu.

Voici comment se présente le Powerbank pour Pokemon Go
Design du Powerbank pour Pokemon Go

Tout savoir sur le powerbank pour Pokémon Go

C’est bien connu : jouer au Pokémon Go peut être énergivore et on ne voudrait pour rien au monde voir s’interrompre ses parties. Alors forcément, penser à une batterie secours devient une bonne astuce pour de longues sessions. Le powerbank pour Pokémon Go est donc le bienvenu. Il adopte un design très original qui se prête bien au contexte. Ce dispositif a en effet la forme d’un pokeball et séduit par sa qualité de conception.

Le powerbank pour Pokémon est construit avec un design sphérique et des dimensions compactes. Tandis que son diamètre est de 83 mm, il pèse 206 grammes sur la balance ; ce qui fait de lui un dispositif peu encombrant. Malgré sa forme circulaire, ses mesures optimisées rendent son port plutôt aisé. Cela dit, il vaudra toujours mieux le glisser dans une sacoche que dans votre poche, car ceci peut s’avérer gênant. Côté connectique, l’accessoire est pourvu d’une sortie et d’une entrée DC 5.0V 1.5A. À l’achat, il vient avec un câble de connexion avec smartphone ou tablette.

Au-delà de son design attractif, le Powerbank pour Pokemon Go séduit davantage par ses caractéristiques et performances. Muni d’une protection contre les surcharges et les courts-circuits, ce dispositif garantit une recharge sans risque de dégâts. Au bout d’un temps de recharge raisonnable (6 – 7 heures), vous disposez en outre de la plénitude de sa très bonne capacité évaluée à 12 000 mAh. Cette dernière permet par exemple la recharge de trois iPhone 6. Ainsi, vous avez la garantie de jouer au Pokémon Go sur votre smartphone durant de longues heures.

Conclusion, disponibilité et prix

En considérant sa capacité très intéressante pour un prix aussi serré, le powerbank pour Pokémon Go  est parfait pour profiter de votre jeu vidéo préféré sans interruption. Grâce aux différentes protections intégrées (de charge et décharge ou encore anti court-circuit), son fonctionnement se révèle sécurisant et fiable.

Notre rédaction a pu trouver ce dispositif dans les rayons virtuels de différentes boutiques en ligne. Vous pouvez notamment vous l’offrir auprès d’Aliexpress pour quelque 15-18 euros. Amazon le propose aussi, mais cela vous reviendra un peu plus cher, son prix y tournant autour de 25 euros. La dernière alternative pour vous procurer le powerbank pour Pokémon Go, c’est de vous rendre sur le site marchand Ebay, où est appliqué un prix similaire à celui sur Amazon.

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

Saisissez votre commentaire !
Entrez votre nom

Derniers Articles

Le téléphone à retenir pour vos films : Samsung – Galaxy S10 Lite 512 GB

Samsung Galaxy S10+ - Smartphone portable débloqué 4G (Ecran : 6,4 pouces - Dual SIM - 128GO - Android) - Autre Version EuropéenneVoir sur...

Un téléphone dédié à la mobilité : Huawei – Y6p 32 GB

Huawei Y7 2019 Smartphone 32Go, écran Dewdrop HD+ de 6.26 pouces, double caméra dotée d'IA, Dual SIM, batterie de 4000mAh, RougeVoir sur AmazonPour débuterParmi...

Analyse du 17 Pro 128 GB de chez Meizu.

Blackview BV9500 Pro - Double Sim - 128 Go, 6Go RAM - VertVoir sur AmazonAvant proposLorsqu’il s’agit de comparer les smartphones entre eux, plusieurs...