dimanche, octobre 25, 2020

Peggo : webapp pour télécharger des vidéos YouTube et MP3

Peggo: webapp gratuite et très utile pour le téléchargement de vidéos YouTube et de la musique de la manière la plus simple et confortable possible.

Comme vous le savez à Gizlogic, nous aimons les applications web. Oui nous les aimons et surtout les applications qu’on peut utiliser indépendamment du système d’exploitation de notre dispositif et sans aucune restriction. Vous avez juste besoin d’une connexion Internet et d’un navigateur ; à partir de là, la productivité et les fonctionnalités sont illimitées.

Peggo est l’une de ces applications web qui attirent l’attention par la simplicité avec laquelle on peut la manipuler. Et elle est extrêmement utile pour ceux qui veulent télécharger de la musique et des vidéos de la célèbre et plus grande application web de tout le cyberespace : YouTube.

À quoi sert Peggo ?

Comme nous le disons, Peggo est extrêmement simple : en arrivant sur la page de Peggo, on trouve un fond rouge avec la marque de l’application et une simple barre de recherche d’une grande puissance. Si vous saisissez le nom d’un groupe, par exemple, Peggo vous donnera des résultats de recherche en rapport avec le groupe en question. Il suffira donc de cliquer sur ​​le résultat souhaité puis sur Enregistrement MP3 pour lancer le téléchargement. Nous pouvons également choisir le format MP4 jusqu’à 720p de résolution pour ce qui est de la vidéo. Vous avez même la possibilité d’ajouter l’URL de la page YouTube sur laquelle se trouve spécifiquement la vidéo que vous souhaitez télécharger. Peggo fonctionne sans les extensions du navigateur, sans avoir à installer quoi que ce soit, sans se soucier de la compatibilité du logiciel avec le système d’exploitation, sans publicité et est totalement gratuite.

La limite de téléchargements à effectuer ne dépend que de toi. À Gizlogic nous vous défions de télécharger tout le matériel disponible sur YouTube qui croît au rythme de 100 heures de vidéo par minute depuis 2005. Avec ses 2.000 millions de visites par jour, le trafic de YouTube représente environ 10 % du total de trafic total sur internet et occupe la 3ème place des sites les plus visités dans le monde entier.

Nous espérons que Peggo vous sera très utile et qu’il se transformera très vite en un outil indispensable et irremplaçable aux cinéphiles ainsi qu’aux mélomanes comme nous.

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

Saisissez votre commentaire !
Entrez votre nom

Derniers Articles

Analyse du C2 Tava 16 GB de chez Nokia.

atFoliX Protection Écran Film de Verre en Plastique Compatible avec Nokia C2 Tava Verre Film Protecteur, 9H Hybrid-Glass FX Protection Écran en Verre trempé...

Analyse du Y6s (2019) 32 GB de chez Huawei.

HUAWEI Y6 (2019) - Smartphone 32GB, 2GB RAM, Dual Sim, Midnight BlackVoir sur AmazonEn quelques motsParmi tous les choix possibles, il devient difficile de...

Le téléphone à retenir pour vos films : Oppo – Find X2 256 GB

Oppo Find X2 - Smartphone 256GB, 12GB, Dual Sim, BlackVoir sur AmazonEt pour commencerDe nombreux téléphones portables sortent chaque mois, et on se retrouve...