jeudi, octobre 22, 2020

Oukitel K10000, enfin le smartphone avec plus de 10 jours d’autonomie est là

Si avec les avancées technologiques nous avons eu droit à des téléphones portables intelligents, il faut souligner que nous avons assistée à une réduction d’autonomie assez considérable de ces appareils. Cela nous a rendues entièrement dépendants de nos chargeurs ou de ces gadgets connus sous le nom de PowerBanks.

L’autonomie des batteries est donc devenue la plus grande obsession des fabricants qui ont compris que cet atout jouera un grand rôle dans leur succès. Nous avons déjà appris que le célèbre fabricant Samsung était en train de développer la batterie qui nous apporterait une très bonne autonomie. Mais au même moment, il faut dire qu’avoir une batterie monstre nécessite quelques sacrifices dont le plus important est la suppression de la tendance « ultra-slim ».

Si ça ne vous dérange donc pas d’utiliser un smartphone épais afin de profiter d’une très bonne autonomie, le prochain téléphone de Oukitel fera sans aucun doute votre bonheur ; il s’agit du Oukitel K10000

Oukitel K10000 : Ce que nous en savons

Aspect du Oukitel K10000
Aspect du Oukitel K10000

Si vous êtes un passionné des gadgets technologies et des actualités, ce n’est sûrement pas la première fois que vous entendez le nom Oukitel K10000. Révélé au mois de juin 2015, il présente le principal atout d’être équipé d’une grosse batterie avec une capacité de 10 000 mAh. Et comme vous l’aurez remarqué, le téléphone doit son nom à la capacité de sa batterie.

Grâce à cette batterie, nous n’aurons donc plus à nous soucier de charger notre téléphone de peur de manquer d’autonomie. En effet, le fabricant prétend nous apporter un smartphone avec une batterie qui nous permettrait de tenir plus de 10 jours en utilisation normale. Mais ce n’est pas tout. Le terminal est équipé de la technologie de charge rapide, sans laquelle il serait vraiment pénible de la charger entièrement. Avec 3 heures et demi de charge, nous pourrons alors charger cette batterie de 10 000 mAh. Ajoutons également la possibilité de charger d’autres gadgets avec le terminal.

Pour le reste des caractéristiques, nous aurons droit à un grand écran de 5,5 pouces, puisqu’il s’agit d’une phablet. Offrant une résolution de 720 pixels, cet écran est entouré d’une coque métallique. A l’intérieur, c’est un SoC Quad-core de chez MediaTek qui fera tourner le système et les applications. Il s’agit du MT6735 compatible à la technologie LTE accompagné de 2 Go de mémoire RAM et 16 Go de mémoire interne, extensibles.

Les appareils photos du Oukitel K10000 sont équipés de capteurs de 13 MP et de 5 MP respectivement à l’arrière et à l’avant. Ses dimensions sont de 143 x 77 x 9 mm pour un poids assez lourd, comme vous pouvez vous en douter, de 184 grammes.

Le Oukitel K10000 est déjà disponible en précommande jusqu’à la date de 2 Janvier 2016 à un prix inférieur à 200 euros sur le site marchand Gearbest.

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

Saisissez votre commentaire !
Entrez votre nom

Derniers Articles

Le téléphone performant pour les jeux : Velvet 5G 128 GB de chez Lg

LG Velvet 5G 128GB/6GB Aurora WhiteVoir sur AmazonEn quelques motsParmi tous les choix possibles, il devient difficile de choisir le smartphone qui conviendra le...

Q92 5G 128 GB de chez Lg : Le smartphone idéal pour faire des films

MISKQ Coque pour LG Q92 5G, Étuis à Rabat et Folio Étui Anti-Chute pour téléphone Étui en Silicone Housse (Vert)Voir sur AmazonEn présentationLorsqu’il s’agit...

Le X3 SuperZoom 256 GB parfaitement prévu pour les vidéos ou les selfies

Realme X3 Super Zoom - Smartphone 12GB RAM + 256GB ROM, Dual Sim, Glacier Blue (EU)Voir sur AmazonEt pour commencerComment allez-vous vous servir de...