dimanche, janvier 17, 2021

Oppo A53, corps métallique pour un milieu de gamme

Les corps métalliques ne constituent plus de nos jours un facteur qui peut faire augmenter le budget final d’un smartphone comme c’était le cas auparavant. Il est vrai que le matériel plastique restera le matériel le plus abordable en matière de prix. Mais je suis certain que bons nombre d’entre vous sont prêts à sacrifier quelques euros afin de parier sur le corps métallique qui donnera un aspect premium à votre smartphone.

Le métal est un aspect qui peut attirer le plus rapidement possible les utilisateurs ; les fabricants le savent et nous voyons de plus en plus de smartphones conçus avec ce matériel sans que son prix ne soit trop élevé.

Le dernier exemple est le Oppo A53, un smartphone qui vient d’être présenté et qui se positionne dans le segment des milieux de gamme tout comme son frère le Oppo R7s.

Présentation du Oppo A53, ce que nous en savons

Bien que certaines questions en rapport avec la date exacte de lancement d’un nouvel terminal restent encore sans réponses, les données les plus significatives ont déjà été annoncées. Et avec tout ce que nous avons comme information à l’heure actuelle, il est certain que le Oppo A53 arrivera avec un rapport qualité/prix très équilibrée, tant dans la conception externe que dans la conception interne.

Nous connaissons déjà les premières données techniques sur le Oppo A53
Nous connaissons déjà les premières données techniques sur le Oppo A53

Le Oppo A53 sera équipé d’un écran de 5,5 pouces avec une résolution de 1 280 x 720 pixels, un processeur Snapdragon 616 Octa-core cadencé à 1,5 GHz et une mémoire RAM de 2 Go. Quant au stockage interne, il sera pris en charge par une mémoire ROM de 16 Go extensibles. Un capteur de 13 mégapixels sera situé dans la caméra arrière et pour la caméra frontale, ce sera un capteur de 5 mégapixels. Une batterie de 3 075 mAh fera fonctionner le terminal qui sera livré avec la version 5.1 Lollipop d’Android.

Evidemment, comme c’est généralement le cas avec les bons téléphones portables milieu de gamme, nous aurons droit à de la connectivité 4G.

Le Oppo A53 arrive pour devenir l’un des téléphones portables chinois les plus beaux de 2016. Nous n’avons pas encore d’informations officielles sur la date précise de lancement, du prix auquel il sera commercialisé. Toutefois, resté connecté à GizLogic afin d’être informé des dernières informations sur ce nouveau smartphone made by Oppo.

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

Saisissez votre commentaire !
Entrez votre nom

Derniers Articles

Redmi 9i 128 GB Xiaomi : parfait pour les voyages

Redmi 8A 2+32Gb Blue EUVoir sur AmazonEt pour commencerDe nombreux téléphones portables sortent chaque mois, et on se retrouve vite débordé.  Selon l'usage que l'on...

7 (Asia) 128 GB de chez Realme : Le smartphone idéal pour faire des films

Realme 7 Pro Plata Móvil 4g Dual Sim 6.4'' Fullhd+ Octacore 128gb 8gb Ram Quadcam 64mp Selfies 32mpVoir sur AmazonAvant proposComment allez-vous vous servir...

Vivo – X50e 5G 128 GB spécialement prévu pour le multimedia

Motorola One Zoom avec Alexa Hands-Free (Ecran FHD+ 6,4 Pouces, 4Go RAM, 128Go ROM, Double Nano SIM, Android 9.0, Quadruple Camera) Violet Voir sur...