vendredi, janvier 22, 2021

Nokia 230 et son flash dans la caméra avant

Bien que certaines rumeurs soient en train de faire état de ce que Nokia pourrait revenir sur le secteur des smartphones, le fabricant se concentre plutôt sur d’autres terrains actuellement. Nous disons généralement que Nokia est le roi détrôné ; car une chose est certaine, le fabricant a eu son moment de règne. Mais la vérité est que la firme finlandaise n’a jamais cessé ses activités.

Bien que l’entreprise des smartphones avec les Windows Phone n’ait pas bien marché, la marque continue d’être la préférée de ceux qui ne sont pas à la recherche des dernières technologies. C’est-à-dire les utilisateurs qui veulent juste un téléphone portable n’appartenant pas à la famille « smart ».

Récemment, le fabricant a présenté un nouveau téléphone ; le Nokia 230, un appareil qui concentre tous ses atouts sur la caméra grâce à l’intégration d’un flash au niveau de la caméra avant.

Nokia 230 Caractéristiques

Le Nokia 230 maintient le clavier physique traditionnel et il le combine avec un écran de 2.8 pouces
Le Nokia 230 maintient le clavier physique traditionnel et il le combine avec un écran de 2.8 pouces

Le Nokia 230 est un téléphone portable synonyme de simplicité des appareils d’il y a une décennie ; ne vous attendez donc pas à un processeur très puissant. Mais malgré cela, il est bien adapté aux temps modernes : une caméra idéale pour les selfies et un corps en aluminium.

  • Ecran : 2,8 pouces avec résolution QVGA (320 x 240 pixels)
  • RAM : 16 Mo
  • Prend en charge les cartes mémoires micro SD jusqu’à 32 Go
  • FM / MP3 / radio de poche
  • Caméra arrière : 2 MP avec flash
  • Caméra avant : 2 MP avec flash
  • Connectivité : GSM, Bluetooth 3.0
  • Batterie : 1 200 mAh
  • Autonomie : 27 joursen veille et 23 heures en conversation
  • Dimensions : 124,6 x 53,4 x 10,9 mm
  • Poids : 92 grammes
  • Couleurs : Noir ou argent

En vente au cours de ce mois de Décembre sur certains marchés et à partir de début 2016 pour le reste, il y aura une version Nokia 230 Dual SIM avec un prix aux alentours de 50 euros. Idéal pour ceux qui recherchent un portable simple offrant la possibilité de prendre des photos sans grande qualité, mais surtout avec une bonne autonomie ainsi qu’une finition solide et durable.

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

Saisissez votre commentaire !
Entrez votre nom

Derniers Articles

Mate 40 128 GB de chez Huawei : Le smartphone idéal pour faire des films

Huawei P30 Pro Smartphone débloqué 4G (6,47 pouces 8/128 Go Double Nano SIM Android 9) Bleu auroraVoir sur AmazonEn quelques motsLorsqu’il s’agit de comparer...

Un téléphone mobile efficace : Xiaomi – Redmi 9A 32 GB

Xiaomi Redmi 9A - Smartphone 32GB, 2GB RAM, Dual Sim, Granite GrayVoir sur AmazonEt pour commencerDe nombreux téléphones portables sortent chaque mois, et on...

Le Black Shark 3S 128 GB parfaitement prévu pour les vidéos ou les selfies

Black Shark 3 8 Go RAM 128 Go Dual -Sim, 6,67" Écran 90 Hz, Qualcomm Snapdragon 865 + X55, Qualcomm® AdrenoTM 650 GPU,...