mercredi, janvier 27, 2021

Moto X Force, Moto G Turbo Edition et Motorola Droid Maxx 2, les nouveaux paris de Motorola

Motorola est toujours synonyme de bons smartphones et son modèle Moto G peut être considéré comme l’un des précurseurs des téléphones portables Android économiques.

Le fabricant revient maintenant à la charge avec trois nouvelles versions adaptées à tous les publics : le Moto X Force, le Moto G Turbo Edition et le Motorola Droid Maxx 2.

Moto X Force

Moto X FORCE
Moto X FORCE

Le Moto X Force de Motorola n’est ni plus ni moins que le nouveau nom que la compagnie a décidé de donner au Motorola Droid Turbo 2 dans sa version européenne.

Il s’agit d’un smartphone équipé d’un écran AMOLED de 5,4 pouces avec une résolution Quad HD. A l’intérieur se cache un Snapdragon 810 Octa-core cadencé à 2.00 GHz, une mémoire RAM de 3 Go et deux variantes en ce qui concerne la mémoire interne : 32 Go ou 64 Go.

La caméra arrière apporte un capteur Sony Exmor RS de 21 MP, tandis que la caméra frontale maintient un discret capteur de 5MP. Sa batterie est de 3 760 mAh.

Son prix peut paraître insurmontable pour assurer le succès du terminal. En effet, il sera commercialisé à un prix d’environ 700 euros pour la version avec 32 Go de mémoire interne et à un prix de 750 euros pour la version de 64 Go.

Moto G Turbo Edition

Moto G Turbo Edition
Moto G Turbo Edition

Le Moto G Turbo Edition est une version plus modeste du modèle précédent, un milieu de gamme avec des caractéristiques adaptées. Il sera livré avec un écran HD de 5 pouces, un processeur Snapdragon 615 Octa-core et une mémoire vive de 2 Go combinée avec 16 Go de mémoire interne.

Pour leur part, les caméras avant et arrière sont respectivement de 13 MP et de 5 MP ; avec une batterie de 2 470 mAh et bien qu’il soit équipé d’Android 5.1.1, il est prévu une mise à jour vers Android 6.0.

Le prix de ce terminal est d’environ 260 euros.

Motorola Droid Maxx 2

Motorola Droid Maxx 2
Motorola Droid Maxx 2

Le modèle, parmi ces nouveaux smartphones de Motorola, avec le plus grand écran est le Motorola Droid Maxx 2 ; un smartphone avec une résolution d’écran Full HD de 5,5 pouces et des fonctionnalités situées dans une gamme intermédiaire aux deux terminaux dont nous avons déjà parlé.

Le Motorola Droid Maxx 2 fonctionne avec un Snapdragon 615 cadencé à 1.70 GHz, une mémoire RAM de 2 Go et une mémoire interne de 16 Go.

Les caméras nous apportent des capteurs de 21 MP à l’arrière du téléphone et de 5 MP pour les selfies. Il dispose également d’une batterie de 3 630 mAh et deux haut-parleurs à la face avant.

Le prix sera d’environ 300 euros.

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

Saisissez votre commentaire !
Entrez votre nom

Derniers Articles

Analyse de l’Art 1 Pro 64 GB de chez Yezz.

Smartphones SSS@ Note10 Pro débloqué, téléphones Android sans Double Carte SIM, Smart E Pen, Plein écran incurvé de 6,8 Pouces, 6 Go de RAM...

Le téléphone à retenir pour vos films : Xiaomi – Redmi Note 9 Pro (India) 128 GB

Xiaomi Redmi Note 9S 6GB 128GB 48MP AI Quad Camera 6.67”FHD+ 5020mAh Typ18W Charge Rapide, Alexa Hands-Free, Gris interstellaireVoir sur AmazonPour débuterDe nombreux téléphones...

Un téléphone dédié au multimédia : Q2 Pro 128 GB de chez Realme

Xiaomi Redmi Note 9S - 4GB 64GB 48MP AI Quad Camera 6.67”FHD+ 5020mAh Typ18W Charge Rapide, Alexa Hands-Free, Blanc GlacierVoir sur AmazonEn présentationComment allez-vous...