jeudi, octobre 22, 2020

Monument Mode : Supprimez les touristes de vos photos

Au cours de nos voyages, l’un des grands défis auxquels nous sommes souvent confrontés est de rapporter de magnifiques photos. Puisque ce sont elles qui nous permettront de rendre mémorable chaque moment important de notre voyage. Et il est encore plus difficile d’accomplir cette mission lorsqu’on souhaite prendre des photos dans des lieux d’intérêt public. C’est pour résoudre ce problème que le Monument Mode d’Adobe a été créé afin de permettre aux utilisateurs de supprimer les touristes en mouvement sur nos photos.

Monument Mode corrige les images sur lesquelles il y a du mouvement

gizlogicfr-Monument-Mode2

Monument Mode est un algorithme récemment présenté par Adobe. Il est capable de supprimer en temps réel tous ces touristes qui s’accumulent devant un monument ou dans un lieu d’intérêt public. En effet, il faut souligner que ceux-ci rendent quasiment impossible la prise de photos souvenirs personnelles et tops.

Monument Mode parvient à analyser tout ce qui se passe en temps réel en utilisant à cet effet, comme nous l’avons déjà mentionné, un algorithme. L’algorithme permettra ainsi de faire disparaître toutes ces personnes indésirables sur la photo prise en fin de compte. Sur l’image finale, vous n’aurez plus que les éléments au calme, car tout ce qui était en mouvement est supprimé instantanément au moment de la prise de vue.

Monument Mode vous épargne de la retouche photo

gizlogicfr-Monument-Mode3

Monument Mode a été présenté au cours de la MaxFocus Conference et la grande nouveauté qu’il apporte concerne la possibilité qu’il offre de pouvoir faire le nettoyage de l’image en même temps que la photo est en train d’être prise. Le plus souvent on est confronté au fait de devoir retoucher manuellement une photo après qu’elle ait été prise. Et pour cela, on a recours à des logiciels dédiés à ce genre d’opération. Monument Mode a donc été créé pour nous épargner cette tâche ; surtout que la plupart des meilleurs logiciels de retouche ne sont pas maîtrisés par tout le monde.

Ce que nous ne savons pas pour l’instant, car Adobe n’a pas encore eu à faire d’annonce à ce propos, c’est la date précise à laquelle nous pourrons commencer par utiliser ce nouvel outil. Les produits qui y seront inclus ou encore les plateformes avec lesquelles l’outil sera compatible n’ont pas encore été annoncés non plus. Néanmoins, selon l’avis de certains experts, l’outil serait commercialisé sous forme d’une application afin qu’il soit compatible avec les appareils photo de nos smartphones.

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

Saisissez votre commentaire !
Entrez votre nom

Derniers Articles

Le téléphone performant pour les jeux : Velvet 5G 128 GB de chez Lg

LG Velvet 5G 128GB/6GB Aurora WhiteVoir sur AmazonEn quelques motsParmi tous les choix possibles, il devient difficile de choisir le smartphone qui conviendra le...

Q92 5G 128 GB de chez Lg : Le smartphone idéal pour faire des films

MISKQ Coque pour LG Q92 5G, Étuis à Rabat et Folio Étui Anti-Chute pour téléphone Étui en Silicone Housse (Vert)Voir sur AmazonEn présentationLorsqu’il s’agit...

Le X3 SuperZoom 256 GB parfaitement prévu pour les vidéos ou les selfies

Realme X3 Super Zoom - Smartphone 12GB RAM + 256GB ROM, Dual Sim, Glacier Blue (EU)Voir sur AmazonEt pour commencerComment allez-vous vous servir de...