Mi 11 128 GB Xiaomi : parfait pour les voyages

Xiaomi Mi 11 128 GB

En préambule de ce test

Lorsqu’il s’agit de comparer les smartphones entre eux, plusieurs options s’offrent à vous. Nouvelle technologie ou modèle basique – quelle différence ? Le Mi 11 128 GB détaillé dans cet article utilise un système d’exploitation Android, avec tout ce que ça implique.
Voyons maintenant les résultats de nos tests en situation.

Ce n’est pas un hasard si Xiaomi est un des constructeurs qui a vendu en plus de téléphones l’année dernière. Ce Mi 11 128 GB est un produit tout-terrain qui vous rendra service dans de nombreuses situations.Il fait partie des meilleures téléphones portables disponibles aujourd’hui. En conclusion, un très bon choix.

Ce téléphone est à l’aise pour
Le surf sur internet, n’importe où
Vos besoins multimédias

Le Mi 11 128 GB pour la mobilité ?

L’usage auquel est prédestiné votre futur téléphone est primordial. Si pour vous, un téléphone ne sert qu’à téléphoner, vous n’aurez sans doute pas besoin d’un smartphone.
Concernant l’encombrement, ce Mi 11 128 GB n’est pas forcément le meilleur choix. Pas forcément pratique à manier avec ses 6.81 pouces quand vous devrez passer un coup de fil.
 Pour internet par contre, la navigation sera parfaite. La taille de l’image permettra de regarder facilement les informations du web. Vous voyez les détails clairement sur l’écran. Très bien.
L’appareil est doté du Wifi. Cela vous permet d’avoir facilement une connexion avec un débit confortable. Ce smartphone possède le GPS. Vos déplacements seront facilités, même à l’étranger. Une fonctionnalité efficace presque partout.
Ce sur modèle, vous pouvez avoir plus d’un numéro de téléphone. En d’autres termes, la possibilité d’utiliser plusieurs lignes téléphoniques dans cet appareil. Cela sera même possible avec des opérateurs concurrents. Une option intéressante à l’étranger.
Point intéressant sur ce modèle, c’est la présence du verre renforcé. Il s’agit d’une protection aujourd’hui presque indispensable, offrant une résistance exceptionnelle aux dommages contre les rayures, les chocs et les chutes de l’utilisation quotidienne. Une protection qui est devenue incontournable quand on sait que le remplacement de l’écran est coûteux et complexe.
Pour la batterie, ce téléphone inclut une des plus puissances avec 4600 mAH et donc une meilleure autonomie. Vous ne serez plus obligé de recharger au milieu de la journée.
Et en conclusion sur la partie recharge, la fonction chargement rapide de chez Xiaomi. En un mot, la recharge rapide, c’est une batterie qui revient à niveau en moins de temps.

Le bon modèle pour un usage multimédia ?

Les smartphones sont devenus les nouveaux téléviseurs. C’est devenu un outil pratique. Ça remplace même la radio, ou pour écouter de la musique. Ce sont des appareils assez puissants et assez connectés par visionner des vidéos en continu. Par contre, tous les smartphones ne font pas l’affaire.

Ce Mi 11 128 GB est vraiment prévu pour une utilisation multimédia. Il fait partie des meilleurs modèle en termes de confort de lecture et d’écoute. Avec une surface d’affichage de 6.81 pouces et une densité de résolution de 515 ppi, l’écran a une gamme de couleurs incroyable. Il fait jeu égale avec les meilleures télévisions du moment. Il utilise une définition d’affichage en 1440 x 3200 pixels, ce qui avec sa taille d’écran le rend idéal pour les films et les séries télé.
Les smartphones équipés d’un écran OLED deviennent progressivement la norme pour les modèles haut de gamme C’est ici le cas.
Il faudra abandonner l’idée d’écouter de la musique en filaire. Pas de musique comme ça, car ce téléphone ne dispose pas d’entrée 3.5mm pour les casques audio.
A l’aide de sa fonctionnalité Bluetooth, vous pourrez appairer votre téléphone à tous les appareils de votre maison (enceintes, tv…). Le résultat est très agréable à l’oreille.
Dernier point multimédia, la présence d’enceintes stéréo incluses sur ce smartphone. Le son reste stable même en montant le volume.

Le smartphone Xiaomi pour des jeux en lignes ou en local

Pour les jeux, il vous faut de la performance. Les batteries sont mises à rude épreuve chaque jour du fait de l’utilisation de l’internet mobile et des applications. Sur les jeux 3D, le bon processeur et la puce graphique de qualité assurent d’un rendu fluide. Bref, la technologie et les dernières générations de composants apportent une meilleure jouabilité.

S’agissant de la mémoire de stockage, 32 Go est aujourd’hui le minimum sur la plupart des smartphones. Et ce smartphone est répond parfaitement au besoin avec 128 Go. D’ailleurs, pour certains utilisateurs passionnés, ce sera léger, d’autant plus qu’il n’y a pas d’emplacement supplémentaire pour en rajouter.
Les jeux impliquent une utilisation intense de la batterie. Sur ce modèle, peu d’inquiétude à avoir : il est dans les meilleurs côté autonomie. Doté d’une puissance de 4600 mAh, vous aurez tout loisir de jouer toute la journée. Ajouté à cela un design agréable, ce téléphone a toutes les qualités.
Pour la partie application, les caractéristiques à prendre en compte rejoignent celles pour les jeux vidéo. Ajoutez à cela la nécessité d’avoir un bon confort de lecture des séquences vidéos. En d’autres termes, une bonne densité et une grande surface d’affichage. Des qualités que possède ce modèle. Il dispose de l’une des meilleures configuration possible : un écran de 6.81 pouces et 515 ppi. Ça signifie que les détails sont minutieusement affiché sur tous les documents que vous voudrez afficher. Un rendu claire et lisible. Nous avons appréciez ce point.
Enfin pour la partie capteurs installés nativement sur ce smartphone, vous avez la ici présence du NFC. Une fonctionnalité bien pratique lorsqu’il s’agira d’effectuer des paiements sans contact, juste à l’aide de votre téléphone.

Et au niveau des vidéos ?

Devenu un usage essentiel des smartphones, la fonction photo a fait de grands progrès depuis les premières générations. Pendant longtemps les constructeurs ont communiqué sur les millions de pixels dont étaient équipés leurs appareils. Or cette caractéristique ne fait pas tout. Pouvoir partager en un clic les photos prises est aussi important. Xiaomi a su depuis longtemps concevoir les produits de qualité.

Ce smartphone dispose de la partie caméra dont les fonctionnalités sont supportées par l’OS Android. Ce téléphone propose 3 objectifs en standard.
Une résolution écran de 1440 x 3200 qui fait de ce Mi 11 128 GB un très bon choix, parmi les meilleurs. Dès qu’il s’agira de faire un film, il sera capable de capturer vos meilleurs moment sur l’instant, et pourra ainsi capturer toutes les couleurs et toute la lumière.Concernant les photos selfies, il en est de même. Que ce soit pour vous prendre en selfie, où pour garder des souvenirs de votre voyage à l’autre bout du monde, la technologie embarqué sur ce smartphone vous permettra d’avoir le meilleur des photos. Il est même possible de retoucher les images via les options logicielles. Le capteur de ce Mi 11 128 GB est réellement conçu pour vous faciliter la prise et la retouche d’image.
Ce modèle est conçu avec de 128 Go de stockage. C’est à dire qu’il s’agit de l’une des plus grande quantité de stockage disponible.
Parfait pour les téléchargements. Mais également pour les films et les photos. Vous aurez ainsi suffisamment de temps avant de devoir transférer les contenus sur votre ordinateur ou tout autre espace de stockage.

Le Mi 11 128 GB en conclusion

Voilà maintenant plusieurs années que Xiaomi conçoit d’excellents smartphones. Le Mi 11 128 GB offre presque toutes les fonctionnalités du modèle précédent, et permet de jouer à tous les derniers jeux sans aucun problème.
Vous avez ici l’un des meilleurs smartphones du moment. Le prix, même s’il reste important, s’est ajusté à ses concurrents ; ce qui en fait un modèle intéressant.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here