dimanche, janvier 24, 2021

Meitu V4, caméra de 21 MP et de la puissance à l’état pur

Si 2015 a été une année fabuleuse pour l’industrie des smartphones, certains signes montrent que 2016 ne sera pas mal non plus. Les processeurs de 2016 feront vraiment du bruit et les présentations qui servent d’apéritif commencent déjà à le prouver.

Parmi les nouveaux smartphones 4G de la Chine qui promettent de faire partie des terminaux dont les caractéristiques sont très attendues pour la fin de cette année et le début de l’année prochaine, il y a une qui a retenu notre attention. Il s’agit du Meitu V4. Gardez bien en tête ce nom et notez-le dès à présent dans votre liste de souhaits, car il promet vraiment de faire parler de lui.

Les spécifications du Meitu V4

Les caméras constituent le principal atout du Meitu V4
Les caméras constituent le principal atout du Meitu V4

Meitu V4 a concentré ses forces sur deux principaux points : la puissance et l’appareil photo. D’une part, nous verrons le téléphone portable fonctionner avec un processeur à huit cœurs cadencés à 2 GHz, 3 Go de RAM et 64 Go de mémoire interne. D’autre part, nous aurons droit à un ensemble d’appareils photo dont les résolutions sont identiques. En effet, la caméra frontale et la caméra arrière disposent toutes deux d’un capteur de 21 mégapixels. Ce qui ravira les amateurs de photographie à partir de smartphone. Puisque la qualité des photos prises par le Meitu V4 sera la même quelque soit le type d’appareil utilisé.

Enfin, un écran de 5 pouces avec une résolution Full HD, un système d’exploitation Android 5.1 et un lecteur d’empreintes digitales complètent la fiche technique de ce téléphone portable chinois. Puissance et bonne qualité des images prises par les caméras, le tout dans un dispositif qui nous paraît vraiment intéressant. Le Meitu V4 est donc un pari sûr à suivre de très près et qui comblera sans aucun doute les attentes de son fabricant.

Meitu V4 vient de passer TENAA et les préparatifs de son lancement vont bon train. Lancement qui, selon certaines sources, serait prévu pour le 17 novembre. En ce qui concerne son prix, il devrait être situé autour de 300 euros. Un montant qui commence à être la norme pour la plupart des terminaux haut de gamme et qui semble assez intéressant pour les caractéristiques proposées par le Meitu V4.

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

Saisissez votre commentaire !
Entrez votre nom

Derniers Articles

Le téléphone à retenir pour vos films : Xiaomi – Redmi Note 9 Pro (India) 128 GB

Xiaomi Redmi Note 9S 6GB 128GB 48MP AI Quad Camera 6.67”FHD+ 5020mAh Typ18W Charge Rapide, Alexa Hands-Free, Gris interstellaireVoir sur AmazonPour débuterDe nombreux téléphones...

Un téléphone dédié au multimédia : Q2 Pro 128 GB de chez Realme

Xiaomi Redmi Note 9S - 4GB 64GB 48MP AI Quad Camera 6.67”FHD+ 5020mAh Typ18W Charge Rapide, Alexa Hands-Free, Blanc GlacierVoir sur AmazonEn présentationComment allez-vous...

Analyse du Watch Color de chez Xiaomi.

Xiaomi Watch ColorVoir sur AmazonEn présentationParmi tous les choix possibles, il devient difficile de choisir le smartphone qui conviendra le mieux à son besoin. Selon...