jeudi, avril 15, 2021

Le V20 128 GB parfaitement prévu pour les vidéos ou les selfies

Pour débuter

Lorsqu’il s’agit de comparer les smartphones entre eux, plusieurs options s’offrent à vous. Nouvelle technologie ou modèle basique – quelle différence ? Le système d’exploitation est une affaire de goût ; sur ce V20 128 GB, Vivo a choisi Android.
En considérant que cela n’est pas rédhibitoire, voyons au travers de cet article, s’il est fait pour vous.

Ce n’est pas un hasard si Vivo est un des constructeurs qui a vendu en plus de téléphones l’année dernière. Ce V20 128 GB est un produit tout-terrain qui vous rendra service dans de nombreuses situations.Il fait partie des meilleures téléphones portables disponibles aujourd’hui. Il possède un rapport qualité/prix plus intéressant que ses concurrents.

Ce téléphone est à l’aise pour
L’utilisation multimédia
Réaliser des photos et des vidéos

Le V20 128 GB pour la mobilité ?

Le principal avantage d’un smartphone est d’être connecté partout et donc d’être mobile. Au-delà de sa fonction téléphone, on attend qu’il soit aussi bon pour surfer sur internet et qu’il soit utilisable lorsqu’on voyage.
Ce V20 128 GB est un téléphone compact Avec une taille de 6.44 pouces, il se transporte facilement lors de vos déplacements.
Il est suffisant pour voir des films ou pour écrire des textos. Les concepteurs de Vivo de ce smartphone ont fait un produit homogène.
A noter également que le wifi sera disponible pour vous accompagner. Vous pourrez profiter d’un accès au web de qualité, n’importe où, même à l’autre bout du monde. Un GPS équipe ce téléphone. Vous apprécierez de ne plus à avoir à demander votre chemin. Sauf si vous vous trouvez au milieu du désert.
Il est parfois pratique d’avoir plusieurs téléphones en un seul. Et ce modèle sait gérer plusieurs Sims. C’est-à-dire qu’il est possible d’avoir plusieurs abonnements actifs dans l’appareil. Ce modèle permet de gérer plusieurs opérateurs. Ça peut être intéressant quand on voyage à l’étranger.
Il est important de noter que ce modèle n’inclut pas de verre renforcé. Pas de protection contre les rayures ou les chocs de la vie quotidienne. Si votre choix est arrêté sur ce modèle, pensez à prendre en plus un film transparent en verre trempé, adapté à la forme de l’écran.
La batterie de 4000 mAh est dans la moyenne. Il ne sera pas nécessaire de recharger dans la journée.
En complément, Vivo a mis sur ce modèle l’option de recharge rapide. En un mot, la recharge rapide, c’est une batterie qui revient à niveau en moins de temps.

Analyse des fonctions multimédia.

Nous sommes plus nombreux chaque jour à regarder nos téléphones aux dépends des téléviseurs. C’est un appareil que l’on a continuellement à portée de main. Ça remplace même la radio, ou pour écouter de la musique. Ce sont des appareils assez puissants et assez connectés par visionner des vidéos en continu. Pour autant, le premier smartphone venu ne va pas forcément convenir.

Ce V20 128 GB est plutôt orienté multimédia. Un plaisir au niveau du confort d’écoute et au niveau de la lecture vidéo. Avec une surface d’affichage de 6.44 pouces et une densité de résolution de 409 ppi, l’écran a une gamme de couleurs incroyable. Il est entièrement capable de vous diffuser du contenu vidéo du même niveau de qualité qu’une télévision. Un affichage en 1080 x 2400 qui permet de regarder des films dans de bonnes conditions.
La technologie Oled est ce qui se fait de mieux en ce moment. Et naturellement ce modèle en est équipé.
Pour la partie audio, Vivo a voulu bien faire. Vous avez à disposition une entrée pour la prise 3,5mm de vos écouteurs.
Avec sa version d’OS installée, le téléphone prend en charge l’audio sans fil Hi-Fi via Bluetooth. Le résultat sonore est d’un bon niveau.
Et, côté fonctionnalité sympa, mais manquante, on a les hauts-parleurs stéréo ; Le son en mono est moins profond.

Le smartphone de chez Vivo : un bon choix pour faire des appels vidéo ?

Pour les jeux, il vous faut de la performance. Cela implique que les batteries doivent pouvoir suivre. Pour un rendu fluide et réactif sur les jeux vidéo 3D, il est nécessaire de combiner un bon processeur, et une bon processeur graphique. Pour simplifier, plus ces caractéristiques seront élevées, meilleure sera votre expérience de jeux.

S’agissant de la mémoire de stockage, 32 Go est aujourd’hui le minimum sur la plupart des smartphones. Soyez rassurés avec ce téléphone, qui dispose par défaut 128 Go. Mais certains d’entre vous auront besoin de plus ; c’est pourquoi Vivo a laissé un emplacement libre pour une carte mémoire.
Quelque soit votre utilisation, sauf s’il s’agit de jouer H24, la batterie est suffisante. Ce modèle est identique à ce que vous trouvez à la concurrence. La puissance est de 4000 mAH, soit bien assez pour la journée.
Les applications ont elles aussi besoin de composants puissants. L’objectif est en plus d’obtenir une qualité et un confort de visionnage. Cela passe par la surface d’affichage de l’écran et de la densité d’affichage. Des qualités que possède ce modèle. Une conception de qualité avec 409 ppi et un écran de 6.44 pouces. Ça signifie que les détails sont minutieusement affiché sur tous les documents que vous voudrez afficher. Un rendu claire et lisible. Un plaisir à regarder.
Et pour finir sur la partie fonctionnalité, on note la présence du NFC. Un moyen qui vous permettra de payer grâce à ce smartphone.

Efficacité pour l’audio et la vidéo

Devenu un usage essentiel des smartphones, la fonction photo a fait de grands progrès depuis les premières générations. Ils disposent de millions de pixels qui saisissent parfaitement les détails. Pour autant, il ne s’agit pas du seul critère à prendre en compte. Pouvoir partager en un clic les photos prises est aussi important. De manière générale, Vivo a développé un savoir faire reconnu pour les smartphones.

Ce modèle est équipé des composants nécessaires intégrés à Android. Il se trouve que pour améliorer le résultat, ce téléphone embarque 3 objectifs.
Une résolution écran de 1080 x 2400 qui fait de ce V20 128 GB un très bon choix, parmi les meilleurs. Au final, vous aurez des films avec des images superbes à voir sur votre téléviseur.Concernant les photos selfies, il en est de même. Que ce soit pour vous prendre en selfie, où pour garder des souvenirs de votre voyage à l’autre bout du monde, la technologie embarqué sur ce smartphone vous permettra d’avoir le meilleur des photos. La partie logicielle, intégrée au système, vous autorisera le traitement de la photo. L’appareil photo de ce V20 128 GB autorise ainsi la capture et la retouche des images facilement.
Ce smartphone dispose de 128 Go de mémoire interne, dont une partie est utilisée par le système d’exploitation et l’ensemble des applications pré-installées. C’est ce qui se fait de mieux en ce moment.
Un espace pour stocker tous types de contenus. Mais également pour les films et les photos. Ça va vous laisser du temps pour transférer vers d’autres supports de sauvegarde.

Le V20 128 GB en conclusion

Voilà maintenant plusieurs années que Vivo conçoit d’excellents smartphones. Quel que soit votre usage, ce V20 128 GB est un modèle à privilégier en cas d’achat.
Ce modèle est dans les meilleurs dans presque tous les domaines. Le prix, même s’il reste important, s’est ajusté à ses concurrents ; ce qui en fait un modèle intéressant.

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

Saisissez votre commentaire !
Entrez votre nom

Derniers Articles

Le téléphone performant pour les jeux : 6 128 GB de chez Realme

Realme 6 - Smartphone 128GB 4GB RAM Dual Sim Comet BlueVoir sur AmazonEn présentationParmi tous les choix possibles, il devient difficile de choisir le...

Test du Pouvoir 4 Pro 64 GB Tecno : Peut-il prétendre au titre de meilleur smartphone ?

Tecno Pouvoir 4 Pro 64 GBVoir sur AmazonEt pour commencerParmi tous les choix possibles, il devient difficile de choisir le smartphone qui conviendra le...

Analyse de l’Iphone 7 32 GB de chez Apple.

Apple iPhone 7 32Go Or (Reconditionné)Voir sur AmazonEn introduction de cette analyseComment allez-vous vous servir de votre Smartphone ? Selon l'usage que l'on va en...