mardi, octobre 20, 2020

Le téléphone qu’il faut pour les jeux : Galaxy S20+ 128 GB de chez Samsung

Pour débuter

Comment allez-vous vous servir de votre Smartphone ? Selon que l’on soit utilisateur aguerri ou débutant, les choix différent. Le Galaxy S20+ 128 GB détaillé dans cet article utilise un système d’exploitation Android, avec tout ce que ça implique.
En considérant que cela n’est pas rédhibitoire, voyons au travers de cet article, s’il est fait pour vous.

La conception des smartphones est maintenant une activité incontournable de Samsung. Ce Galaxy S20+ 128 GB est un produit tout-terrain qui vous rendra service dans de nombreuses situations.Ce téléphone offre des performances parmi les meilleures de la catégorie. En conclusion, un très bon choix.

Ce téléphone est à l’aise pour
Vous suivre dans tous vos déplacements
Vos besoins multimédias
Les jeux vidéo et l’utilisation d’applications
Eviter de choisir ce téléphone pour
Photographier ou filmer

Le Galaxy S20+ 128 GB, suffisant pour une utilisation internet ?

L’usage auquel est prédestiné votre futur téléphone est primordial. La mobilité pour surfer sur internet, même en vacances.
Nous voilà en présence d’un téléphone plutôt grand. Lorsqu’il sera question de le mettre dans votre poche, avec ses 6.7 pouces, il est fort probable qu’il dépasse.
 Pour internet par contre, la navigation sera parfaite. La taille de l’image permettra de regarder facilement les informations du web. Une navigation internet fluide, et une interaction, avec les images affichées sur l’écran, agréable. Un vrai plaisir.
Par ailleurs, au travers de son option Wlan, vous pourrez vous brancher aux bornes wifi. Cela vous permet d’avoir facilement une connexion avec un débit confortable. Ce smartphone est prévu avec le GPS. Vos déplacements seront facilités, même à l’étranger. Sauf si vous vous trouvez au milieu du désert.
Certains smartphones peuvent en cacher plusieurs. C’est-à-dire qu’il est possible d’avoir plusieurs abonnements actifs dans l’appareil. Ce modèle permet de gérer plusieurs opérateurs. Une option intéressante à l’étranger.
En plus, ce Galaxy S20+ 128 GB dispose du verre renforcé. Il s’agit d’une protection aujourd’hui presque indispensable, offrant une résistance exceptionnelle aux dommages contre les rayures, les chocs et les chutes de l’utilisation quotidienne. Une protection qui est devenue incontournable quand on sait que le remplacement de l’écran est coûteux et complexe.
Pour la batterie, ce téléphone inclut une des plus puissances avec 4500 mAH et donc une meilleure autonomie. Cela signifie, moins de stress lorsque vous êtes en déplacement, ou au milieu d’une partie de jeux en ligne.
En complément, Samsung a mis sur ce modèle l’option de recharge rapide. C’est une caractéristique indispensable des téléphones d’aujourd’hui, très consommateurs de puissance.

Intéressant pour les vidéos ?

L’utilisation du téléphone dépasse aujourd’hui celui de la télévision. C’est devenu un outil pratique. Vous pouvez aussi écouter de la musique en continu, n’importe où. L’accès au réseau permet ainsi de regarder un flux vidéo dès que l’envie vous prend. Mais tous les téléphones ne sont pas adaptés à ce besoin.

Ce Galaxy S20+ 128 GB est plutôt orienté multimédia. C’est un des meilleurs dans ce domaine. Son écran de 6.7 pouces et les couleurs restituées sont au plus haut niveau. Il fait jeu égale avec les meilleures télévisions du moment. C’est en partie lié à sa résolution d »affichage en 1440 x 3200.
Il faudra abandonner l’idée d’écouter de la musique en filaire. En effet, ce téléphone ne bénéficie pas d’une entrée 3.5mm jack.
A l’aide de sa fonctionnalité Bluetooth, vous pourrez appairer votre téléphone à tous les appareils de votre maison (enceintes, tv…). Le résultat est très agréable à l’oreille.
Ce modèle est équipé des enceintes stéréos. Le résultat est parmi les meilleurs sur ce qui se fait en ce moment sur le marché.

Le bon modèle pour jouer ?

Les jeux sont consommateurs de performances. Les batteries sont mises à rude épreuve chaque jour du fait de l’utilisation de l’internet mobile et des applications. Pour jouer et avoir une image fluide, il convient d’avoir le processeur et le GPU au top. Bref, la technologie et les dernières générations de composants apportent une meilleure jouabilité.

Nos tests ont montré que ce Galaxy S20+ 128 GB fait partie des plus performants. Les éléments installés par le fabricant sont sérieux. C’est un processeur Exynos 990 (7 nm+) – Global, et une GPU qui sont installés sur ce modèle. Une puce qui apporte fluidité et qualité des vidéos.
Un smartphone avec une mémoire de plus de 32 Go est un pré-requis pour jouer. Aucun souci avec ce modèle bien fourni ; c’est 128 Go qui ont été installés. Sachant que certains utilisateurs ont besoin de plus d’espace, Samsung a prévu un emplacement libre pour une extension.
A noter, qu’en phase de jeux intensif, la batterie est mise à rude épreuve. Or ce modèle est équipé avec l’une des meilleures batteries du moment. Doté d’une puissance de 4500 mAh, vous aurez tout loisir de jouer toute la journée. Ajoutez à cela un design et une esthétique de qualité qui feront de ce smartphone un bel objet.
Les applications ont elles aussi besoin de composants puissants. Auquel, il convient d’ajouter un besoin de confort de visonnage optimal. En clair, la surface d’affichage et la densité de pixels importent. Ce modèle est un haut de gamme. Il offre une configuration parmi les meilleures avec une taille d’écran de 6.7 pouces et une densité de 525 ppi (autrement appelé pixels par pouce). Ça veut dire que quelque soit le document, les détails seront clairement affichés. Un rendu claire et lisible. Nous avons appréciez ce point.
Dernier point côté fonctionnalité, c’est la présence du NFC. Une fonctionnalité bien pratique lorsqu’il s’agira d’effectuer des paiements sans contact, juste à l’aide de votre téléphone.

Concernant un usage audio ou vidéo ?

La qualité des smartphones permet de faire des photos aussi bien que nombre d’appareils photos. Ils disposent de millions de pixels qui saisissent parfaitement les détails. Pour autant, il ne s’agit pas du seul critère à prendre en compte. Pouvoir partager en un clic les photos prises est aussi important. Samsung a su depuis longtemps concevoir les produits de qualité.

L’entreprise a conçu un objectif de caméra avec toutes les connexions nécessaires avec Android. Et finalement, c’est 4 objectifs qui sont présents sur ce téléphone.
N’espérez pas voir de belle image sur ce Galaxy S20+ 128 GB ; une résolution photo moins bonne que chez ses concurrents. Une résolution photo de 12 Mp qui donne un résultat de faible qualité.Les composants de l’appareil autorise des selfies de qualité. Au besoin, vous pourrez même retoucher les images avec le logiciel embarqué. Ce Galaxy S20+ 128 GB est réellement facile d’accès pour la partie retouche des images.
Ce téléphone contient 128 Go d’espace, en prenant en compte la place prise pour le système ou les applications obligatoires. C’est à dire qu’il s’agit de l’une des plus grande quantité de stockage disponible.
Un espace pour stocker tous types de contenus. Ou vous pourrez installer toutes les applications et jeux qui vous plaisent. Ça va vous laisser du temps pour transférer vers d’autres supports de sauvegarde.

En résumé, le Galaxy S20+ 128 GB, le bon choix ?

Ce n’est pas un hasard si Samsung est un des constructeurs qui a vendu en plus de téléphones l’année dernière. Le Galaxy S20+ 128 GB offre presque toutes les fonctionnalités du modèle précédent, et permet de jouer à tous les derniers jeux sans aucun problème.
Vous avez ici l’un des meilleurs smartphones du moment. Le prix, même s’il reste important, s’est ajusté à ses concurrents ; ce qui en fait un modèle intéressant.

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

Saisissez votre commentaire !
Entrez votre nom

Derniers Articles

Le téléphone à retenir pour vos films : Samsung – Galaxy S10 Lite 512 GB

Samsung Galaxy S10+ - Smartphone portable débloqué 4G (Ecran : 6,4 pouces - Dual SIM - 128GO - Android) - Autre Version EuropéenneVoir sur...

Un téléphone dédié à la mobilité : Huawei – Y6p 32 GB

Huawei Y7 2019 Smartphone 32Go, écran Dewdrop HD+ de 6.26 pouces, double caméra dotée d'IA, Dual SIM, batterie de 4000mAh, RougeVoir sur AmazonPour débuterParmi...

Analyse du 17 Pro 128 GB de chez Meizu.

Blackview BV9500 Pro - Double Sim - 128 Go, 6Go RAM - VertVoir sur AmazonAvant proposLorsqu’il s’agit de comparer les smartphones entre eux, plusieurs...