jeudi, avril 15, 2021

Le téléphone mobile pour les selfies et les photos : Blade V2020 5G 128 GB de chez Zte

En introduction de cette analyse

Lorsqu’il s’agit de comparer les smartphones entre eux, plusieurs options s’offrent à vous. Selon que l’on soit utilisateur aguerri ou débutant, les choix différent. Le système d’exploitation est une affaire de goût ; sur ce Blade V2020 5G 128 GB, Zte a choisi Android.
Et maintenant que vous le savez, nos tests vont vous permettre de savoir si, en termes de fonctionnalités et de caractéristiques, ce smartphone est adapté à vos besoins.

Avec son dernier smartphone, Zte nous montre son savoir faire. Ce Blade V2020 5G 128 GB est un produit tout-terrain qui vous rendra service dans de nombreuses situations.Ce téléphone offre des performances parmi les meilleures de la catégorie. Le prix s’est ajusté à ses concurrents, ce qui le place dans un rapport qualité/prix intéressant.

Ce téléphone est à l’aise pour
Réaliser des photos et des vidéos

Le Blade V2020 5G 128 GB, suffisant pour une utilisation internet ?

Le principal avantage d’un smartphone est d’être connecté partout et donc d’être mobile. La mobilité pour surfer sur internet, même en vacances.
Ce Blade V2020 5G 128 GB est un téléphone compact Avec une taille de 6.53 pouces, il se transporte facilement lors de vos déplacements.
Ecrire des textos, regarder des photos ou surfer sur les réseaux sociaux, tout est clair sur cet écran. Zte semble avoir conçu un appareil capable de résister aux épreuves que vous pourriez lui faire subir.L’appareil est doté du Wifi. Cela vous permet d’avoir facilement une connexion avec un débit confortable. Ce smartphone est prévu avec le GPS. Vous savez où vous vous situez. Important lorsqu’on est loin de chez soi.
Il est parfois pratique d’avoir plusieurs téléphones en un seul. Et ce modèle sait gérer plusieurs Sims. Ça signifie que vous pouvez gérer plusieurs forfaits à la fois. C’est à dire plusieurs opérateurs en même temps. Ce sera pratique pour ceux qui voyagent régulièrement.
Pas de protection sur l’écran de ce Blade V2020 5G 128 GB. En clair, les rayures où les chocs qui nous arrivent tous, apparaîtront forcément. Si votre choix est arrêté sur ce modèle, pensez à prendre en plus un film transparent en verre trempé, adapté à la forme de l’écran.
Côté autonomie, ce téléphone est dans la moyenne avec une batterie de 4000 mAH, comparable aux modèles concurrents. Il sera possible de passer une journée complète entre deux chargements.
En complément, Zte a mis sur ce modèle l’option de recharge rapide. Votre appareil dispose de plus de puissance plus rapidement.

Un appareil pour voir des films et écouter de la musique ?

Nous sommes plus nombreux chaque jour à regarder nos téléphones aux dépends des téléviseurs. Parfaitement prévu pour nos besoins quotidiens. C’est aussi valable pour écouter la musique. L’accès au réseau permet ainsi de regarder un flux vidéo dès que l’envie vous prend. Par contre, tous les smartphones ne font pas l’affaire.

Côté multimédia, le Blade V2020 5G 128 GB est bien fait. Il est dans la moyenne pour le confort aussi bien en lecture qu’en écoute. Un écran permettant de voir des vidéos sans trop de difficulté. Il permettra de savourer les vidéos internet. Avec notamment une bonne résolution écran de 1080 x 2340.
Ce modèle dispose d’un écran LCD IPS. C’est à dire qu’il offre de très bonnes couleurs et de très larges angles de vision.
Zte a conçu aussi ce produit pour une utilisation audio. Vous avez à disposition une entrée pour la prise 3,5mm de vos écouteurs.
La technologie bluetooth vous autorisera à écouter de la musique avec des appareils connectés. Le résultat sonore est d’un bon niveau.
Côté son, on découvre qu’il n’y a pas de haut-parleurs stéréo.

Le bon choix pour jouer en ligne ?

Les jeux sont consommateurs de performances. Il en est de même concernant les applications toujours plus nombreuses qui réduisent les capacités des batteries. Pour jouer et avoir une image fluide, il convient d’avoir le processeur et le GPU au top. En clair, la puissance des composants techniques est indispensable pour savourer les phases de jeux.

S’agissant de la mémoire de stockage, 32 Go est aujourd’hui le minimum sur la plupart des smartphones. Aucun souci avec ce modèle bien fourni ; c’est 128 Go qui ont été installés. D’ailleurs, pour certains utilisateurs passionnés, Zte a prévu un emplacement supplémentaire pour en rajouter.
Une utilisation normale de ce smartphone est adaptée à son niveau d’autonomie. Ce modèle est dans la moyenne de la catégorie. Avec 4000 mAH, sa puissance permet de rester connecter toute la journée.
S’agissant des caractéristiques qui comptent pour les applications, on se rapproche des mêmes que pour les jeux vidéo. Le confort de lecture en est à ce prix. Il s’agit d’un modèle dans les standards du moment avec une densité d’afficage de 395 pixels et un écran de 6.53 pouces. Tous les documents sont ainsi affichés de manière claire.
Enfin, et on le regrette, ce modèle ne permet pas d’effectuer les paiements sans contacts.

L’outil pour faire des photos, des films ?

Ça fait maintenant quelque temps que les gens utilisent les smartphones… pour faire des photos. Pendant longtemps les constructeurs ont communiqué sur les millions de pixels dont étaient équipés leurs appareils. D’autres critères importants doivent être pris en compte, comme le zoom, la fonction HDR (procédé d’optimisation de la prise de vue), le Flash Led, le mode Panorama. Pouvoir partager en un clic les photos prises est aussi important. Zte a su depuis longtemps concevoir les produits de qualité.

Ce modèle est équipé des composants nécessaires intégrés à Android. Ainsi, ce modèle dispose de 4 objectifs.
Avec une résolution écran de 1080 x 2340, ce Blade V2020 5G 128 GB est efficace. Dès qu’il s’agira de faire un film, il sera capable de capturer vos meilleurs moment sur l’instant, et pourra ainsi capturer toutes les couleurs et toute la lumière.Pour la partie photo selfie, le résultat est au même niveau d’excellence. Il s’agit d’une des meilleurs résolution possible pour faire des photos, ou juste pour des selfies. Le retraitement de la photo a posteriori est une fonction intégrée au système. L’appareil photo de ce Blade V2020 5G 128 GB autorise ainsi la capture et la retouche des images facilement.
Ce téléphone contient 128 Go d’espace, en prenant en compte la place prise pour le système ou les applications obligatoires. Ça laisse de la place.
Vous pourrez stocker tout ce que vous souhaitez. Ou vous pourrez installer toutes les applications et jeux qui vous plaisent. Ça va vous laisser du temps pour transférer vers d’autres supports de sauvegarde.

En résumé, le Blade V2020 5G 128 GB, le bon choix ?

Parmi les constructeurs qui comptent, Zte conçoit d’excellents téléphones. Ce Blade V2020 5G 128 GB vous sera utile quelle que soit l’utilisation que vous en aurez.
Nos tests ont montré que ce Blade V2020 5G 128 GB est parmi les meilleurs du moment. Au final, un excellent rapport qualité/prix.

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

Saisissez votre commentaire !
Entrez votre nom

Derniers Articles

Le téléphone performant pour les jeux : 6 128 GB de chez Realme

Realme 6 - Smartphone 128GB 4GB RAM Dual Sim Comet BlueVoir sur AmazonEn présentationParmi tous les choix possibles, il devient difficile de choisir le...

Test du Pouvoir 4 Pro 64 GB Tecno : Peut-il prétendre au titre de meilleur smartphone ?

Tecno Pouvoir 4 Pro 64 GBVoir sur AmazonEt pour commencerParmi tous les choix possibles, il devient difficile de choisir le smartphone qui conviendra le...

Analyse de l’Iphone 7 32 GB de chez Apple.

Apple iPhone 7 32Go Or (Reconditionné)Voir sur AmazonEn introduction de cette analyseComment allez-vous vous servir de votre Smartphone ? Selon l'usage que l'on va en...