samedi, octobre 31, 2020

Le téléphone à retenir pour vos films : Xiaomi – Redmi Note 9S 128 Go

En quelques mots

Comment allez-vous vous servir de votre Smartphone ? Nouvelle technologie ou modèle basique – quelle différence ? Déjà au niveau du système d’exploitation de ce Redmi Note 9S 128 Go : ici, il s’agit d’un Android avec tout l’écosystème Xiaomi qui va avec.
En considérant que cela n’est pas rédhibitoire, voyons au travers de cet article, s’il est fait pour vous.

La conception des smartphones est maintenant une activité incontournable de Xiaomi. Ce Redmi Note 9S 128 Go est un produit tout-terrain qui vous rendra service dans de nombreuses situations.Ce modèle est dans les meilleurs dans presque tous les domaines. En conclusion, un très bon choix.

Ce téléphone est à l’aise pour
Vous suivre dans tous vos déplacements
Regarder des vidéos
Les Jeux
Réaliser des photos et des vidéos

Question mobilité, qu’est-ce que cela donne ?

La question de la mobilité est importante lorsqu’il s’agit d’un smartphone. Si pour vous, un téléphone ne sert qu’à téléphoner, vous n’aurez sans doute pas besoin d’un smartphone.
Nous voilà en présence d’un téléphone plutôt grand. Peu importe, probablement si durant vos différentes activités, avec sa taille de 6.67 pouces, votre smartphone restera dans votre sac. Au contraire, ce sera parfait pour aller sur le web. Lire sera plus facile sur ce type d’appareil. L’écran affiche une image claire et détaillée. Surfer avec ce téléphone est vraiment agréable.
Par ailleurs, au travers de son option Wlan, vous pourrez vous brancher aux bornes wifi. Cela signifie que la connexion sera plus facile lors de vos navigations internet. Ce smartphone est prévu avec le GPS. Vos déplacements seront facilités, même à l’étranger. Sauf si vous vous trouvez au milieu du désert.
Ce sur modèle, vous pouvez avoir plus d’un numéro de téléphone. En d’autres termes, la possibilité d’utiliser plusieurs lignes téléphoniques dans cet appareil. Et donc plusieurs opérateurs sur ce modèle. Ça peut être intéressant quand on voyage à l’étranger.
Détail en plus, ce Redmi Note 9S 128 Go est vendu avec le verre de l’écran renforcé. Il s’agit d’une protection aujourd’hui presque indispensable, offrant une résistance exceptionnelle aux dommages contre les rayures, les chocs et les chutes de l’utilisation quotidienne. C’est presque devenu une nécessité, tant la probabilité de d’abîmer son écran est grande.
Enfin, avec une batterie de 5020 mAH, ce téléphone se place parmi ceux qui auront la meilleure autonomie possible. Pratique lorsque vous serez en voyage où simplement en déplacement loin du bureau.
En complément, Xiaomi a mis sur ce modèle l’option de recharge rapide. Votre appareil dispose de plus de puissance plus rapidement.

Est-ce que cet appareil est bien pour écouter de la musique et regarder des vidéos ?

Pour beaucoup, les téléphones commencent à remplacer les téléviseurs. C’est devenu un outil pratique. C’est aussi valable pour écouter la musique. Grâce à l’accès toujours plus important aux réseaux, et avec des applications faciles à utiliser, il est devenu très simple de regarder un film en streaming (Netflix, YouTube ou Disney) sur un écran de téléphone. Mais tous les téléphones ne sont pas adaptés à ce besoin.

Le Redmi Note 9S 128 Go est un concentré de multimédia. Un plaisir au niveau du confort d’écoute et au niveau de la lecture vidéo. Avec une surface d’affichage de 6.67 pouces et une densité de résolution de 395 ppi, l’écran a une gamme de couleurs incroyable. Ça devient un plaisir de regarder une vidéo. Un affichage en 1080 x 2400 qui permet de regarder des films dans de bonnes conditions.
Ce doté inclut un écran LCD IPS. Le résultat visuel est très bon quelque soit l’angle sous lequel vous regardez l’écran.
Xiaomi a conçu aussi ce produit pour une utilisation audio. Une entrée en 3,5mm pour y brancher votre casque ou vos enceintes.
Avec sa version d’OS installée, le téléphone prend en charge l’audio sans fil Hi-Fi via Bluetooth. Le résultat est très agréable à l’oreille.
Et enfin, pour le son, on a été surpris de ne pas retrouver la stéréo.

Le smartphone Xiaomi pour des jeux en lignes ou en local

Les jeux sur smartphone nécessitent dorénavant de la puissance. Les batteries sont mises à rude épreuve chaque jour du fait de l’utilisation de l’internet mobile et des applications. Sur les jeux 3D, le bon processeur et la puce graphique de qualité assurent d’un rendu fluide. Pour simplifier, plus ces caractéristiques seront élevées, meilleure sera votre expérience de jeux.

Notre test fait apparaître que ce Redmi Note 9S 128 Go est en haut du classement. Des composants de premier ordre choisis par le constructeur. Ce modèle dispose d’un processeur Qualcomm SM7125 Snapdragon 720G (8 nm). Une puce qui apporte fluidité et qualité des vidéos.
Au niveau du stockage, on est maintenant en droit d’attendre plus. Et ce smartphone est répond parfaitement au besoin avec 128 Go. D’ailleurs, pour certains utilisateurs passionnés, Xiaomi a prévu un emplacement supplémentaire pour en rajouter.
A noter, qu’en phase de jeux intensif, la batterie est mise à rude épreuve. Or ce modèle est équipé avec l’une des meilleures batteries du moment. Doté d’une puissance de 5020 mAh, vous aurez tout loisir de jouer toute la journée. Et avec son design agréable, vous ne le lacherez plus jamais.
Les applications ont elles aussi besoin de composants puissants. Auquel, il convient d’ajouter un besoin de confort de visonnage optimal. Cela passe par la surface d’affichage de l’écran et de la densité d’affichage. Et c’est exactement ce que vous avez avec ce modèle. Une conception de qualité avec 395 ppi et un écran de 6.67 pouces. Quelque soit le document ou l’application, tout sera affiché clairement. De meilleures images, de meilleures polices de caractère, des lignes plus fluides. Un plaisir à regarder.
Et pour finir sur la partie applicative, on note que la fonction paiement via téléphone (le NFC), n’est pas disponible ici.

Pour une utilisation audio ou vidéo ?

Avec le temps, les smartphones sont devenus presque aussi bons que les appareils photo. La raison étant liée aux millions de pixels dont ils sont pourvus. Or cette caractéristique ne fait pas tout. Les options de retouche et de partage doivent également être analysées. Xiaomi est réputée pour la qualité de ses capteurs et la conception de ses smartphones.

L’entreprise a conçu un objectif de caméra avec toutes les connexions nécessaires avec Android. D’ailleurs ce n’est pas un mais 4 objectifs installés sur ce téléphone.
Avec une résolution écran de 1080 x 2400, ce Redmi Note 9S 128 Go est efficace. Dès qu’il s’agira de faire un film, il sera capable de capturer vos meilleurs moment sur l’instant, et pourra ainsi capturer toutes les couleurs et toute la lumière. Le HDR présent sur ce modèle va améliorer le rendu des couleurs.
Pour la partie photo selfie, le résultat est au même niveau d’excellence. Que ce soit pour vous prendre en selfie, où pour garder des souvenirs de votre voyage à l’autre bout du monde, la technologie embarqué sur ce smartphone vous permettra d’avoir le meilleur des photos. Et avec les fonctions logicielles, vous pourrez même retoucher le résultat. En effet, au moment de prendre la photo, le capteur du Redmi Note 9S 128 Go va capturer tous les points de l’image en fonction de la luminosité, et l’appareil photo fera les traitements de l’image automatiquement et très rapidement.
Ce modèle est conçu avec de 128 Go de stockage. Il s’agit d’une des plus grande quantité de stockage que vous pouvez avoir sur les téléphones en standard.
Vous pourrez stocker tout ce que vous souhaitez. Mais également pour les films et les photos. Et grâce à cette grande quantité de stockage, vous n’aurez pas assez de vos vacances pour remplir complètement la mémoire.

Que penser du Redmi Note 9S 128 Go ?

La conception des smartphones est maintenant une activité incontournable de Xiaomi. Nos tests ont montré que ce Redmi Note 9S 128 Go répond à la plupart des usages.
Nos tests ont montré que ce Redmi Note 9S 128 Go est parmi les meilleurs du moment. Le prix, même s’il reste important, s’est ajusté à ses concurrents ; ce qui en fait un modèle intéressant.

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

Saisissez votre commentaire !
Entrez votre nom

Derniers Articles

Analyse du View30 Pro 128 GB de chez Honor.

Huawei P30 Pro Smartphone débloqué 4G (6,47 pouces 8/128 Go Double Nano SIM Android 9) Bleu auroraVoir sur AmazonAvant proposLorsqu’il s’agit de comparer les...

Un téléphone mobile efficace : Gionee – Max 32 GB

LZHANDA Film de Protection d'écran pour Full Cover Tempered Glass for Redmi 4X Prime Pro 4A 4 Standard Note 4X MTK X20 32GB 64GB...

Le téléphone mobile prévu pour les voyageurs : Galaxy S20 Ultra 5G 512 GB de chez Samsung

Samsung Galaxy S20 Ultra 5G 128Go Noir + BON D'ACHAT AMAZON - Smartphone Portable débloqué - Compatible Réseau Français - Ecran: 6,9 pouces -...