jeudi, avril 22, 2021

Le nubia Play 128 GB parfaitement prévu pour les vidéos ou les selfies

En introduction de cette analyse

De nombreux téléphones portables sortent chaque mois, et on se retrouve vite débordé.
 Nouvelle technologie ou modèle basique – quelle différence ? Ce modèle, le nubia Play 128 GB utilise Android, ce qui correspond déjà à un choix dans l’univers des téléphone.
Voyons maintenant les résultats de nos tests en situation.

Zte nous fournit ici un téléphone bien équilibré. C’est un modèle de très bonne qualité. Avec un prix bien placé, c’est un choix judicieux.

Ce téléphone est à l’aise pour
Prendre des photos et des films

Le nubia Play 128 GB compatible avec une utilisation nomade ?

Votre smartphone doit pouvoir vous accompagner à tout instant. Au-delà de sa fonction téléphone, on attend qu’il soit aussi bon pour surfer sur internet et qu’il soit utilisable lorsqu’on voyage.
Nous voilà en présence d’un téléphone plutôt grand. Peu importe, probablement si durant vos différentes activités, avec sa taille de 6.65 pouces, votre smartphone restera dans votre sac. Un inconvénient qui se transforme en avantage pour surfer sur le net. Une caractéristique intéressante lorsqu’il s’agira de lire du texte. La restitution de l’image est efficace. Un vrai plaisir.
L’appareil est doté du Wifi. Vous pourrez profiter d’un accès au web de qualité, n’importe où, même à l’autre bout du monde. Ce smartphone est prévu avec le GPS. Vous savez où vous vous situez. Une fonctionnalité efficace presque partout.
Plusieurs Sims sont activables sur ce smartphone. En clair, avoir plusieurs abonnements avec le même appareil. Et donc plusieurs opérateurs sur ce modèle. Cette fonctionnalité sera utile aux voyageurs qui parmi vous, pourront intégrer une carte SIM prépayée du pays dans lequel ils se trouvent, sans avoir à retirer la carte principale.
Pas de protection sur l’écran de ce nubia Play 128 GB. En clair, les rayures où les chocs qui nous arrivent tous, apparaîtront forcément. Si votre choix est arrêté sur ce modèle, pensez à prendre en plus un film transparent en verre trempé, adapté à la forme de l’écran.
Enfin, avec une batterie de 5100 mAH, ce téléphone se place parmi ceux qui auront la meilleure autonomie possible. Pratique lorsque vous serez en voyage où simplement en déplacement loin du bureau.
En complément, Zte a mis sur ce modèle l’option de recharge rapide. En un mot, la recharge rapide, c’est une batterie qui revient à niveau en moins de temps.

Analyse des fonctions multimédia.

Nous sommes plus nombreux chaque jour à regarder nos téléphones aux dépends des téléviseurs. C’est un appareil que l’on a continuellement à portée de main. Vous pouvez aussi écouter de la musique simplement. Grâce à l’accès toujours plus important aux réseaux, et avec des applications faciles à utiliser, il est devenu très simple de regarder un film en streaming (Netflix, YouTube ou Disney) sur un écran de téléphone. Pour autant, le premier smartphone venu ne va pas forcément convenir.

Ce nubia Play 128 GB offre un bon rendu concernant la partie multimédia. Il fait aussi bien que ses concurrents. Son écran de 6.65 pouces offre un résultat de bonne qualité. Il permettra de savourer les vidéos internet. Avec notamment une bonne résolution écran de 1080 x 2340.
Si vous aimez admirer des photos, la technologie oled est ce qui se fait de mieux. Et naturellement ce modèle en est équipé.
Vous devrez oublier votre casque audio standard. Pas de musique comme ça, car ce téléphone ne dispose pas d’entrée 3.5mm pour les casques audio.
La technologie bluetooth vous autorisera à écouter de la musique avec des appareils connectés. Le résultat est très agréable à l’oreille.
Côté son, on découvre qu’il n’y a pas de haut-parleurs stéréo.

Le téléphone Zte, pour les jeux vidéo ?

Pour les jeux, il vous faut de la performance. Il en est de même concernant les applications toujours plus nombreuses qui réduisent les capacités des batteries. Pour jouer et avoir une image fluide, il convient d’avoir le processeur et le GPU au top. Bref, la technologie et les dernières générations de composants apportent une meilleure jouabilité.

S’agissant de la mémoire de stockage, 32 Go est aujourd’hui le minimum sur la plupart des smartphones. Ce modèle dispose de 128 Go, donc il y en a suffisamment. D’ailleurs, pour certains utilisateurs passionnés, ce sera léger, d’autant plus qu’il n’y a pas d’emplacement supplémentaire pour en rajouter.
A noter, qu’en phase de jeux intensif, la batterie est mise à rude épreuve. Or ce modèle est équipé avec l’une des meilleures batteries du moment. Doté d’une puissance de 5100 mAh, vous aurez tout loisir de jouer toute la journée. Et avec son design agréable, vous ne le lacherez plus jamais.
S’agissant des caractéristiques qui comptent pour les applications, on se rapproche des mêmes que pour les jeux vidéo. Il permet un bon confort de lecture. De part sa conception et de la taille de son écran de 6.65 pouces, le résultat est d’un bon niveau. Tous les documents que vous aurez téléchargés seront biens affichés à l’écran.
Enfin pour la partie capteurs installés nativement sur ce smartphone, vous avez la ici présence du NFC. Cet élément autorise le paiement sans contact, à l’identique de votre carte bleue.

Concernant un usage audio ou vidéo ?

Ça fait maintenant quelque temps que les gens utilisent les smartphones… pour faire des photos. La raison étant liée aux millions de pixels dont ils sont pourvus. D’autres critères importants doivent être pris en compte, comme le zoom, la fonction HDR (procédé d’optimisation de la prise de vue), le Flash Led, le mode Panorama. La retouche possible via application est aussi intéressante. Zte a su depuis longtemps concevoir les produits de qualité.

L’entreprise a conçu un objectif de caméra avec toutes les connexions nécessaires avec Android. Ainsi, ce modèle dispose de 4 objectifs.
La résolution écran de 1080 x 2340 fait de ce nubia Play 128 GB un excellent smartphone, mieux que la majorité des autres de la concurrence. Les films pourront sans problème être visionnés sur un écran de télévision de très grande taille.Les composants de l’appareil autorise des selfies de qualité. Vous pouvez procéder au retraitement de toutes vos photos après les avoir prises. Vous pourrez constater à quels points chaque point de l’image est correctement capturé.Ce modèle contient au total 128 Go d’espace en comptant la place pour le système et les applications par défaut. C’est ce qui se fait de mieux en ce moment.
Un espace pour stocker tous types de contenus. Ou vous pourrez installer toutes les applications et jeux qui vous plaisent. Et grâce à cette grande quantité de stockage, vous n’aurez pas assez de vos vacances pour remplir complètement la mémoire.

Le nubia Play 128 GB en conclusion

Nos tests ont montré que ce nubia Play 128 GB est suffisant pour la majorité des cas. Ce modèle est dans la moyenne, et répondra à la plupart de vos besoins. Au final, un bon rapport qualité/prix.

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

Saisissez votre commentaire !
Entrez votre nom

Derniers Articles

Le Zenfone 5Z 64 GB de chez Asus : un bon compromis pour la mobilité

DOOGEE N20 (2019) Telephone Portable Debloqué 4G, Helio P23 Octa-Core 4 Go + 64 Go, 6,3 Pouces FHD + Waterdrop Écran Smartphone,Android 9.0, 16MP...

Un téléphone mobile efficace : Tcl – 10 Plus 64 GB

TCL T766H 10SE 6,52" HD+ 4GB/128GB 8MP/48MP LCY SilverVoir sur AmazonEn quelques motsDe nombreux téléphones portables sortent chaque mois, et on se retrouve vite...

Le téléphone à retenir pour vos films : HTC – One 32 GB

Telephone Portable 4G, Blackview A80 Pro (2020) Smartphone Débloqué 64Go +4Go,Ecran 6,49 Pouces, Double Nano SIM, 4680 mAh, 13MP/ 8MP Quatre Caméra, Android 9.0,...