vendredi, janvier 22, 2021

Le Mi 10 Youth 5G 64 GB parfaitement prévu pour les vidéos ou les selfies

En préambule de ce test

Lorsqu’il s’agit de comparer les smartphones entre eux, plusieurs options s’offrent à vous. Selon l’usage que l’on va en faire, il est obligatoire de comparer plusieurs modèles entre eux. Le Mi 10 Youth 5G 64 GB détaillé dans cet article utilise un système d’exploitation Android, avec tout ce que ça implique.
En considérant que cela n’est pas rédhibitoire, voyons au travers de cet article, s’il est fait pour vous.

Parmi les constructeurs qui comptent, Xiaomi conçoit d’excellents téléphones. Le Mi 10 Youth 5G 64 GB offre presque toutes les fonctionnalités du modèle précédent, et permet de jouer à tous les derniers jeux sans aucun problème.
Il fait partie des meilleures téléphones portables disponibles aujourd’hui. En conclusion, un très bon choix.

Ce téléphone est à l’aise pour
L’utilisation multimédia
Réaliser des photos et des vidéos
Eviter de choisir ce téléphone pour
Le surf sur internet, n’importe où

Le Mi 10 Youth 5G 64 GB pour la mobilité ?

La question de la mobilité est importante lorsqu’il s’agit d’un smartphone. Il va vous servir à téléphoner mais aussi à surfer, et rechercher des informations sur internet.
Concernant l’encombrement, ce Mi 10 Youth 5G 64 GB n’est pas forcément le meilleur choix. Peu importe, probablement si durant vos différentes activités, avec sa taille de 6.57 pouces, votre smartphone restera dans votre sac. Sa grande taille lui permet cependant d’offrir un plus grand écran. Une caractéristique intéressante lorsqu’il s’agira de lire du texte. Une navigation internet fluide, et une interaction, avec les images affichées sur l’écran, agréable. Très bien.
En outre, il propose nativement la technologie Wifi. Cela vous permet d’avoir facilement une connexion avec un débit confortable. Un GPS équipe ce téléphone. Plus besoin de carte pour vous déplacer dans une ville où un pays. Une fonctionnalité efficace presque partout.
Il est parfois pratique d’avoir plusieurs téléphones en un seul. Et ce modèle sait gérer plusieurs Sims. En clair, avoir plusieurs abonnements avec le même appareil. Et donc plusieurs opérateurs sur ce modèle. Ce sera pratique pour ceux qui voyagent régulièrement.
A noter également que ce Mi 10 Youth 5G 64 GB est équipé d’un verre renforcé. Cette caractéristique permet d’avoir un écran résistant aux rayures et aux chocs. Ce qui peut arriver lorsque vous êtes amené à vous déplacer souvent avec votre smartphone.
La batterie de 4160 mAh est dans la moyenne. Il sera possible de passer une journée complète entre deux chargements.
Dernier point intéressant apporté par Xiaomi, il s’agit de la fonction native fast charge. En un mot, la recharge rapide, c’est une batterie qui revient à niveau en moins de temps.

Analyse des fonctions multimédia.

Pour beaucoup, les téléphones commencent à remplacer les téléviseurs. C’est devenu un outil pratique. Vous pouvez aussi écouter de la musique en continu, n’importe où. Du fait de la puissance des smartphones et de leur connectivité, vous visionnez tout ce que vous voulez. Pour autant, le premier smartphone venu ne va pas forcément convenir.

Ce Mi 10 Youth 5G 64 GB est plutôt orienté multimédia. Il est parmi les meilleurs du moment. Avec une surface d’affichage de 6.57 pouces et une densité de résolution de 401 ppi, l’écran a une gamme de couleurs incroyable. Il égale la qualité vidéo des téléviseurs. Il utilise une définition d’affichage en 1080 x 2400 pixels, ce qui avec sa taille d’écran le rend idéal pour les films et les séries télé.
ce smartphone dispose de la technologie d’écran Amoled. Les contrastes et la luminosité sont de qualité.
Xiaomi a conçu aussi ce produit pour une utilisation audio. Ce modèle dispose d’une entrée 3.5mm jack, et permet à votre téléphone de diffuser de la musique de bonne qualité.
La technologie bluetooth vous autorisera à écouter de la musique avec des appareils connectés. Le résultat est très agréable à l’oreille.
Côté son, on découvre qu’il n’y a pas de haut-parleurs stéréo.

Le smartphone de chez Xiaomi : un bon choix pour faire des appels vidéo ?

Impossible de jouer correctement sans un appareil performant. Les jeux, mais aussi les applications sollicitent les batteries. Le processeur et la puce graphique doivent aussi être de qualité pour rendre l’image fluide. Pour simplifier, plus ces caractéristiques seront élevées, meilleure sera votre expérience de jeux.

La mémoire disponible sur ce modèle est moyenne par rapport aux concurrents. En clair, on est à 64 Go en interne. Et malheureusement, Xiaomi n’a jugé utile de rajouter une extension de mémoire à côté de l’emplacement mémoire d’origine.
Quelque soit votre utilisation, sauf s’il s’agit de jouer H24, la batterie est suffisante. Ce modèle est dans la moyenne de la catégorie. La puissance de 4160 mAH n’imposera pas de recharger en cours de journée.
Pour la partie application, les caractéristiques à prendre en compte rejoignent celles pour les jeux vidéo. L’objectif est en plus d’obtenir une qualité et un confort de visionnage. Cela passe par la surface d’affichage de l’écran et de la densité d’affichage. Ce modèle est un haut de gamme. Une conception de qualité avec 401 ppi et un écran de 6.57 pouces. Quelque soit le document ou l’application, tout sera affiché clairement. Au final, des images claires et fluides. Un plaisir à regarder.
Et pour finir sur la partie fonctionnalité, on note la présence du NFC. Un moyen qui vous permettra de payer grâce à ce smartphone.

Analyse des fonctions Audio et Vidéo

Ça fait maintenant quelque temps que les gens utilisent les smartphones… pour faire des photos. Ils disposent de millions de pixels qui saisissent parfaitement les détails. La possibilité de stabiliser au moment de la photo ou encore le mode Rafale sont aussi des points importants. La retouche possible via application est aussi intéressante. De manière générale, Xiaomi a développé un savoir faire reconnu pour les smartphones.

L’entreprise a conçu un objectif de caméra avec toutes les connexions nécessaires avec Android. Et finalement, c’est 4 objectifs qui sont présents sur ce téléphone.
Disposant d’une résolution d’écran de 1080 x 2400, le Mi 10 Youth 5G 64 GB est le téléphone polyvalent parmi les meilleurs smartphones du moment. Dès qu’il s’agira de faire un film, il sera capable de capturer vos meilleurs moment sur l’instant, et pourra ainsi capturer toutes les couleurs et toute la lumière.Pour la partie photo selfie, le résultat est au même niveau d’excellence. La résolution pour faire des selfies ou pour des paysages est vraiment bluffante. Il est même possible de retoucher les images via les options logicielles. L’appareil photo de ce Mi 10 Youth 5G 64 GB autorise ainsi la capture et la retouche des images facilement.
Cet appareil est prévu avec 64 Go d’espace de stockage. Vous pourrez y sauvegarder votre musique et même installer des applications. Et avec cette quantité disponible, vous aurez le temps de faire du tri dans ce que vous ne voulez plus garder et ce qu’il faudra transférer sur votre ordinateur où sur le cloud.

Finalement, le Mi 10 Youth 5G 64 GB …

Voilà maintenant plusieurs années que Xiaomi conçoit d’excellents smartphones. Ce Mi 10 Youth 5G 64 GB vous sera utile quelle que soit l’utilisation que vous en aurez.
Ce modèle est dans les meilleurs dans presque tous les domaines. Malgré un prix conséquent, il reste un excellent choix.

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

Saisissez votre commentaire !
Entrez votre nom

Derniers Articles

Un téléphone plus particulièrement à l’aise pour les photos et les vidéos, le Black Shark 3S 256 GB de chez Xiaomi

Black Shark 3 12 Go RAM 256 Go Dual -Sim, 6,67" Écran 90 Hz, Qualcomm Snapdragon 865 + X55, Qualcomm® AdrenoTM 650 GPU,...

Le téléphone à retenir pour vos films : Oneplus – 8T+ 5G 256 GB

OnePlus 8 Pro - Smartphone Débloqué 5G (Ecran 6,78 pouces Amoled 120Hz - 12Go RAM - 256Go Stockage) - 2 ans garantie constructeur -...

Le téléphone mobile pour les selfies et les photos : Mate 40 256 GB de chez Huawei

Huawei P30 Pro Smartphone débloqué 4G (6,47 pouces 8/128 Go Double Nano SIM Android 9) Bleu auroraVoir sur AmazonAvant proposDe nombreux téléphones portables sortent...