Le K12 Pro 128 GB parfaitement prévu pour les vidéos ou les selfies

Lenovo K12 Pro 128 GB

En introduction de cette analyse

Parmi tous les choix possibles, il devient difficile de choisir le smartphone qui conviendra le mieux à son besoin. Pour un usage important ou occasionnel, les modèles à choisir ne seront pas les mêmes. Ce modèle, le K12 Pro 128 GB utilise Android, ce qui correspond déjà à un choix dans l’univers des téléphone.
En considérant que cela n’est pas rédhibitoire, voyons au travers de cet article, s’il est fait pour vous.

Ce n’est pas un hasard si Lenovo est un des constructeurs qui a vendu en plus de téléphones l’année dernière. Nos tests ont montré que ce K12 Pro 128 GB répond à la plupart des usages.
Ce modèle est dans les meilleurs dans presque tous les domaines. Il possède un rapport qualité/prix plus intéressant que ses concurrents.

Ce téléphone est à l’aise pour
Faire des photos et des films

Question mobilité, qu’est-ce que cela donne ?

Le principal avantage d’un smartphone est d’être connecté partout et donc d’être mobile. Il va vous servir à téléphoner mais aussi à surfer, et rechercher des informations sur internet.
Nous voilà en présence d’un téléphone plutôt grand. En effet, avec sa taille d’écran de 6.8 pouces, il fait partie des plus grands disponibles sur le marché.
 Un inconvénient qui se transforme en avantage pour surfer sur le net. Lire sera plus facile sur ce type d’appareil. L’écran affiche une image claire et détaillée. Surfer avec ce téléphone est vraiment agréable.
Par ailleurs, au travers de son option Wlan, vous pourrez vous brancher aux bornes wifi. Vous pourrez profiter d’un accès au web de qualité, n’importe où, même à l’autre bout du monde.  Ce téléphone est doté d’une puce GPS. Plus besoin de carte pour vous déplacer dans une ville où un pays. Sauf si vous vous trouvez au milieu du désert.
Il est parfois pratique d’avoir plusieurs téléphones en un seul. Et ce modèle sait gérer plusieurs Sims. En clair, avoir plusieurs abonnements avec le même appareil. Et donc plusieurs opérateurs sur ce modèle. Ce sera pratique pour ceux qui voyagent régulièrement.
Détail qui manque sur ce K12 Pro 128 GB, c’est l’absence de verre renforcé. Pas de protection contre les rayures ou les chocs de la vie quotidienne. Une solution possible à moindre frais, est l’ajout d’un film transparent en verre trempé, sans altérer la réactivité tactile de l’écran.
Point en plus, ce téléphone portable intègre une batterie parmi les plus puissante du marché, avec 6000 mAH. Pratique lorsque vous serez en voyage où simplement en déplacement loin du bureau.
Et en conclusion sur la partie recharge, la fonction chargement rapide de chez Lenovo. En quelques minutes, vous avez la batterie remise presque à niveau.

Analyse des fonctions multimédia.

Nous sommes plus nombreux chaque jour à regarder nos téléphones aux dépends des téléviseurs. C’est devenu un outil pratique. Vous pouvez aussi écouter de la musique simplement. Du fait de la puissance des smartphones et de leur connectivité, vous visionnez tout ce que vous voulez. Attention, ça ne veut pas dire que n’importe quel smartphone va convenir.

Côté multimédia, le K12 Pro 128 GB est bien fait. Il est au niveau des meilleurs concurrents. Son écran de 6.8 pouces offre un résultat de bonne qualité. Il permettra de savourer les vidéos internet. Et avec une résolution de 720 x 1640 l’image sera nette.
Ce modèle dispose d’un écran LCD IPS. La lumière du rétroéclairage varie en fonction de l’orientation des pixels permet un plus grand angle de vision.
Lenovo a cherché à améliorer l’expérience audio. Ce modèle dispose d’une entrée 3.5mm jack, et permet à votre téléphone de diffuser de la musique de bonne qualité.
A l’aide de sa fonctionnalité Bluetooth, vous pourrez appairer votre téléphone à tous les appareils de votre maison (enceintes, tv…). Le résultat est très agréable à l’oreille.
Et, côté fonctionnalité sympa, mais manquante, on a les hauts-parleurs stéréo ; Le son en mono est moins profond.

Le smartphone Lenovo pour des jeux en lignes ou en local

Les jeux sont consommateurs de performances. Les batteries sont mises à rude épreuve chaque jour du fait de l’utilisation de l’internet mobile et des applications. Pour un rendu fluide et réactif sur les jeux vidéo 3D, il est nécessaire de combiner un bon processeur, et une bon processeur graphique. En clair, la puissance des composants techniques est indispensable pour savourer les phases de jeux.

Pour la mémoire, il est préférable d’avoir plus de 32 Go. Et ce smartphone est répond parfaitement au besoin avec 128 Go. Mais certains d’entre vous auront besoin de plus ; c’est pourquoi Lenovo a laissé un emplacement libre pour une carte mémoire.
Les jeux impliquent une utilisation intense de la batterie. Ce modèle a une batterie parmi les plus endurantes. Une puissance de 6000 mAh vous laissera la journée pour jouer. Ajoutez à cela un design et une esthétique de qualité qui feront de ce smartphone un bel objet.
La plupart des applications que nous téléchargeons aujourd’hui nécessite de la performances. Il permet un bon confort de lecture. Il s’agit d’un modèle dans les standards du moment avec une densité d’afficage de 263 pixels et un écran de 6.8 pouces. Un niveau de précision permettant de lire les news sur internet et d’avoir des images fluides.
En complément, vous avez le composant NFC installé par défaut. Il s’agit d’un moyen de paiement avec le smartphone.

Et au niveau des vidéos ?

Devenu un usage essentiel des smartphones, la fonction photo a fait de grands progrès depuis les premières générations. La raison étant liée aux millions de pixels dont ils sont pourvus. Or cette caractéristique ne fait pas tout. Pouvoir partager en un clic les photos prises est aussi important. Lenovo conçoit de longue date maintenant des smartphones avec les capteurs photos au top de la qualité.

Sans surprise, Lenovo a installé un capteur photo efficace et l’a parfaitement intégré à Android. Ainsi, ce modèle dispose de 3 objectifs.
Disposant d’une résolution d’écran de 720 x 1640, le K12 Pro 128 GB est le téléphone polyvalent parmi les meilleurs smartphones du moment. Dès qu’il s’agira de faire un film, il sera capable de capturer vos meilleurs moment sur l’instant, et pourra ainsi capturer toutes les couleurs et toute la lumière.Concernant la photo des selfies, c’est la même chose. Il s’agit d’une des meilleurs résolution possible pour faire des photos, ou juste pour des selfies. Le retraitement de la photo a posteriori est une fonction intégrée au système. En effet, au moment de prendre la photo, le capteur du K12 Pro 128 GB va capturer tous les points de l’image en fonction de la luminosité, et l’appareil photo fera les traitements de l’image automatiquement et très rapidement.
Ce modèle contient au total 128 Go d’espace en comptant la place pour le système et les applications par défaut. C’est à dire qu’il s’agit de l’une des plus grande quantité de stockage disponible.
Vous pourrez stocker tout ce que vous souhaitez. Mais également pour les films et les photos. Vous aurez ainsi suffisamment de temps avant de devoir transférer les contenus sur votre ordinateur ou tout autre espace de stockage.

Que penser du K12 Pro 128 GB ?

Voilà maintenant plusieurs années que Lenovo conçoit d’excellents smartphones. Ce K12 Pro 128 GB vous sera utile quelle que soit l’utilisation que vous en aurez.
Vous avez ici l’un des meilleurs smartphones du moment. Le prix, même s’il reste important, s’est ajusté à ses concurrents ; ce qui en fait un modèle intéressant.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here