Le Galaxy A52 4G 128 GB parfaitement prévu pour les vidéos ou les selfies

Samsung Galaxy A52 4G 128 GB

Et pour commencer

Comment allez-vous vous servir de votre Smartphone ? Selon l’usage que l’on va en faire, il est obligatoire de comparer plusieurs modèles entre eux. Déjà au niveau du système d’exploitation de ce Galaxy A52 4G 128 GB : ici, il s’agit d’un Android avec tout l’écosystème Samsung qui va avec.
Voyons maintenant les résultats de nos tests en situation.

Ce Galaxy A52 4G 128 GB rend possible presque toutes les utilisations sans difficulté.
 Performant, il atteint presque le niveau des meilleurs. Au final, un bon rapport qualité/prix.

Ce téléphone est à l’aise pour
Visualiser vos films
Réaliser des photos et des vidéos

Question mobilité, qu’est-ce que cela donne ?

La question de la mobilité est importante lorsqu’il s’agit d’un smartphone. La mobilité pour surfer sur internet, même en vacances.
Ce Galaxy A52 4G 128 GB est un téléphone compact Avec une taille de 6.5 pouces, il se transporte facilement lors de vos déplacements.
Il est conçu, aussi bien aussi visionner un film que pour surfer sur internet. Les concepteurs de Samsung de ce smartphone ont fait un produit homogène.
A noter également que le wifi sera disponible pour vous accompagner. Pratique si vous avez coupé le roaming (à l’étranger) et que vous voulez rester en contact avec vos proches. Ce smartphone est prévu avec le GPS. Vous apprécierez de ne plus à avoir à demander votre chemin. Une fonctionnalité efficace presque partout.
Certains smartphones peuvent en cacher plusieurs. En clair, avoir plusieurs abonnements avec le même appareil. C’est à dire plusieurs opérateurs en même temps. Ça peut être intéressant quand on voyage à l’étranger.
Pas de protection sur l’écran de ce Galaxy A52 4G 128 GB. Il est difficile de prévoir qu’un appareil ne tombera jamais.
 Si votre choix est arrêté sur ce modèle, pensez à prendre en plus un film transparent en verre trempé, adapté à la forme de l’écran.
Samsung a doté ce modèle de la fonctionnalité fast charge. C’est une caractéristique indispensable des téléphones d’aujourd’hui, très consommateurs de puissance.

Le bon modèle pour un usage multimédia ?

L’utilisation du téléphone dépasse aujourd’hui celui de la télévision. Parfaitement prévu pour nos besoins quotidiens. Ça remplace même la radio, ou pour écouter de la musique. Du fait de la puissance des smartphones et de leur connectivité, vous visionnez tout ce que vous voulez. Par contre, tous les smartphones ne font pas l’affaire.

Le Galaxy A52 4G 128 GB est un concentré de multimédia. Il est parmi les meilleurs du moment. Avec une surface d’affichage de 6.5 pouces et une densité de résolution de 405 ppi, l’écran a une gamme de couleurs incroyable. Il égale la qualité vidéo des téléviseurs. C’est en partie lié à sa résolution d »affichage en 1080 x 2400.
Ce doté inclut un écran LCD IPS. Le résultat visuel est très bon quelque soit l’angle sous lequel vous regardez l’écran.
Samsung a cherché à améliorer l’expérience audio. Vous avez à disposition une entrée pour la prise 3,5mm de vos écouteurs.
Avec sa version d’OS installée, le téléphone prend en charge l’audio sans fil Hi-Fi via Bluetooth. Le résultat est très agréable à l’oreille.
Et, côté fonctionnalité sympa, mais manquante, on a les hauts-parleurs stéréo ; Le son en mono est moins profond.

Le téléphone Samsung, pour les jeux vidéo ?

Impossible de jouer correctement sans un appareil performant. Les jeux, mais aussi les applications sollicitent les batteries. Pour jouer et avoir une image fluide, il convient d’avoir le processeur et le GPU au top. En clair, la puissance des composants techniques est indispensable pour savourer les phases de jeux.

Au niveau du stockage, on est maintenant en droit d’attendre plus. Ce modèle dispose de 128 Go, donc il y en a suffisamment. Mais certains d’entre vous auront besoin de plus ; c’est pourquoi Samsung a laissé un emplacement libre pour une carte mémoire.
Pour les applications, il est également nécessaire d’avoir des composants performants. L’objectif est en plus d’obtenir une qualité et un confort de visionnage. Cela passe par la surface d’affichage de l’écran et de la densité d’affichage. Ce modèle est un haut de gamme. Il offre une configuration parmi les meilleures avec une taille d’écran de 6.5 pouces et une densité de 405 ppi (autrement appelé pixels par pouce). Ça signifie que, quelles que soient les applications que vous téléchargerez, et même s’il s’agit de documents de type word, excel ou pdf, vous aurez plus de détails affichés à l’écran. De meilleures images, de meilleures polices de caractère, des lignes plus fluides. Un rendu confortable pour les yeux.
En complément, vous avez le composant NFC installé par défaut. Une fonctionnalité bien pratique lorsqu’il s’agira d’effectuer des paiements sans contact, juste à l’aide de votre téléphone.

Analyse des fonctions Audio et Vidéo

La qualité des smartphones permet de faire des photos aussi bien que nombre d’appareils photos. Pendant longtemps les constructeurs ont communiqué sur les millions de pixels dont étaient équipés leurs appareils. Or cette caractéristique ne fait pas tout. La retouche possible via application est aussi intéressante. Samsung est réputée pour la qualité de ses capteurs et la conception de ses smartphones.

Ce dernier a parfaitement intégré l’objectif de la caméra et les fonctionnalités adaptées à ce smartphone Android. D’ailleurs ce n’est pas un mais 4 objectifs installés sur ce téléphone.
Avec une résolution écran de 1080 x 2400, ce Galaxy A52 4G 128 GB est efficace. Vous avez la certitude de faire des vidéos d’une excellente qualité.Concernant les photos selfies, il en est de même. La résolution pour faire des selfies ou pour des paysages est vraiment bluffante. Et avec les fonctions logicielles, vous pourrez même retoucher le résultat. Le capteur de ce Galaxy A52 4G 128 GB est réellement conçu pour vous faciliter la prise et la retouche d’image.
Ce smartphone dispose de 128 Go de mémoire interne, dont une partie est utilisée par le système d’exploitation et l’ensemble des applications pré-installées. Il s’agit d’une des plus grande quantité de stockage que vous pouvez avoir sur les téléphones en standard.
Parfait pour les téléchargements. Mais également pour les films et les photos. Et vous aurez le temps de réfléchir pour savoir sur quelle plateforme vous transférerez vos contenus.

Le Galaxy A52 4G 128 GB, un bon choix pour le bon usage

Ce Galaxy A52 4G 128 GB correspond à la majorité des cas d’usages. C’est un modèle de très bonne qualité. En conclusion, c’est un bon produit.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here