jeudi, octobre 22, 2020

le 10 32 Go – HTC : pour un usage orienté multimédia

Et pour commencer

Comment allez-vous vous servir de votre Smartphone ? Selon que l’on soit utilisateur aguerri ou débutant, les choix différent. Le 10 32 Go détaillé dans cet article utilise un système d’exploitation Android, avec tout ce que ça implique.
Voyons maintenant les résultats de nos tests en situation.

Avec son dernier smartphone, HTC nous montre son savoir faire. Ce 10 32 Go vous sera utile quelle que soit l’utilisation que vous en aurez.
Ce modèle est dans les meilleurs dans presque tous les domaines. En conclusion, un très bon choix.

Ce téléphone est à l’aise pour
Vous suivre dans tous vos déplacements
Vos besoins multimédias

Le 10 32 Go adapté pour un usage internet et voyage ?

Le principal avantage d’un smartphone est d’être connecté partout et donc d’être mobile. Au-delà de sa fonction téléphone, on attend qu’il soit aussi bon pour surfer sur internet et qu’il soit utilisable lorsqu’on voyage.
Ce 10 32 Go fait réellement petit. Une taille de 5.2 pouces qui aurait été normale aux débuts des smartphones, mais plus maintenant.
Il va être plus difficile de cliquer sur cette petite surface. Visionner des films sera moins agréable. En résumé, parfait pour téléphoner.
L’appareil est doté du Wifi. Pratique si vous avez coupé la portabilité (à l’étranger) et que vous voulez rester en contact avec vos proches. Ce smartphone est prévu avec le GPS. Vous savez où vous vous situez. A moins d’être au fond d’une grotte, vous pourrez savoir à n’importe quel moment, où vous vous situez.
Si avoir plusieurs lignes dans un même appareil est indispensable pour vous, passez votre chemin. Ce téléphone ne possède pas de double SIM. Avec un forfait national, vous serez contraint à l’étranger de sortir votre carte pour en mettre une autre locale à la place.
En plus, ce 10 32 Go dispose du verre renforcé. Cette caractéristique permet d’avoir un écran résistant aux rayures et aux chocs. Ce qui peut arriver lorsque vous êtes amené à vous déplacer souvent avec votre smartphone.
En complément, concernant la batterie de ce smartphone vous aurez suffisamment d’autonomie avec 3000 mAh, Parfait pour tenir sur une journée entre les appels et les jeux.
Et en conclusion sur la partie recharge, la fonction chargement rapide de chez HTC. C’est une caractéristique indispensable des téléphones d’aujourd’hui, très consommateurs de puissance.

Est-ce que cet appareil est bien pour écouter de la musique et regarder des vidéos ?

Les smartphones sont devenus les nouveaux téléviseurs. C’est devenu un outil pratique. Vous pouvez aussi écouter de la musique en continu, n’importe où. Grâce à l’accès toujours plus important aux réseaux, et avec des applications faciles à utiliser, il est devenu très simple de regarder un film en streaming (Netflix, YouTube ou Disney) sur un écran de téléphone. Attention, ça ne veut pas dire que n’importe quel smartphone va convenir.

Le 10 32 Go est un concentré de multimédia. Il est parmi les meilleurs du moment. Avec une surface d’affichage de 5.2 pouces et une densité de résolution de 565 ppi, l’écran a une gamme de couleurs incroyable. Ça devient un plaisir de regarder une vidéo. Un affichage en 1440 x 2560 qui permet de regarder des films dans de bonnes conditions.
HTC a conçu aussi ce produit pour une utilisation audio. Ce modèle dispose d’une entrée 3.5mm jack, et permet à votre téléphone de diffuser de la musique de bonne qualité.
Avec sa version d’OS installée, le téléphone prend en charge l’audio sans fil Hi-Fi via Bluetooth. Le résultat sonore est d’un bon niveau.
Ce modèle est équipé des enceintes stéréos. La qualité est au rendez-vous, dans les aigus autant que dans les graves.

Le smartphone HTC pour des jeux en lignes ou en local

Impossible de jouer correctement sans un appareil performant. Les batteries sont mises à rude épreuve chaque jour du fait de l’utilisation de l’internet mobile et des applications. Pour un rendu fluide et réactif sur les jeux vidéo 3D, il est nécessaire de combiner un bon processeur, et une bon processeur graphique. Bref, la technologie et les dernières générations de composants apportent une meilleure jouabilité.

Ce que nos tests ont montré, c’est que le 10 32 Go est à un bon niveau. Même si le processeur Qualcomm MSM8996 Snapdragon 820 (14 nm) n’est pas de dernière génération, il est performant. Et avec le processeur graphique, le résultat visuel est fluide.
On est au niveau standard en termes de mémoire vive. En clair, on est à 32 Go en interne. Et parce que HTC a prévu que certains d’entre vous seraient des joueurs exigeants, vous avez la possibilité d’étendre la mémoire disponible.
Mis à part jouer pendant plusieurs heures, la batterie est assez bien dimensionnée. Elle est dans la moyenne en termes d’endurance. Avec 3000 mAH, sa puissance permet de rester connecter toute la journée.
Pour la partie application, les caractéristiques à prendre en compte rejoignent celles pour les jeux vidéo. L’enjeu est d’avoir un confort de lecture optimal. En d’autres termes, une bonne densité et une grande surface d’affichage. Des qualités que possède ce modèle. Une conception de qualité avec 565 ppi et un écran de 5.2 pouces. Ça veut dire que quelque soit le document, les détails seront clairement affichés. Au final, des images claires et fluides. Un plaisir à regarder.
En complément, vous avez le composant NFC installé par défaut. Un moyen qui vous permettra de payer grâce à ce smartphone.

L’outil pour faire des photos, des films ?

La qualité des smartphones permet de faire des photos aussi bien que nombre d’appareils photos. Les millions de pixels des capteurs permettent de faire des photos de grande qualité. Pour autant, il ne s’agit pas du seul critère à prendre en compte. La retouche possible via application est aussi intéressante. De manière générale, HTC a développé un savoir faire reconnu pour les smartphones.

C’est une surprise de la part de HTC. Ce modèle ne dispose ainsi que d’un seul objectif.
Ce 10 32 Go dispose d’une résolution photo de 12 Mp, à l’identique de ses concurrents. Vous retrouverez ainsi l’éclat et les couleurs des images de vos vacances sous la main. La technologie HDR de ce modèle restituera des images plus intenses.
Ce smartphone dispose de 32 Go, c’est à dire dans la moyenne du stockage sur les modèles concurrents. Autant d’espace pour y stocker vidéos, photos et applications. Et avec ça, vous aurez un peu de temps avant d’avoir à les transférer sur votre ordinateur.

Le 10 32 Go en conclusion

Ce n’est pas un hasard si HTC est un des constructeurs qui a vendu en plus de téléphones l’année dernière. Ce 10 32 Go vous sera utile quelle que soit l’utilisation que vous en aurez.
Ce modèle est dans les meilleurs dans presque tous les domaines. Malgré un prix conséquent, il reste un excellent choix.

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

Saisissez votre commentaire !
Entrez votre nom

Derniers Articles

Le téléphone performant pour les jeux : Velvet 5G 128 GB de chez Lg

LG Velvet 5G 128GB/6GB Aurora WhiteVoir sur AmazonEn quelques motsParmi tous les choix possibles, il devient difficile de choisir le smartphone qui conviendra le...

Q92 5G 128 GB de chez Lg : Le smartphone idéal pour faire des films

MISKQ Coque pour LG Q92 5G, Étuis à Rabat et Folio Étui Anti-Chute pour téléphone Étui en Silicone Housse (Vert)Voir sur AmazonEn présentationLorsqu’il s’agit...

Le X3 SuperZoom 256 GB parfaitement prévu pour les vidéos ou les selfies

Realme X3 Super Zoom - Smartphone 12GB RAM + 256GB ROM, Dual Sim, Glacier Blue (EU)Voir sur AmazonEt pour commencerComment allez-vous vous servir de...