dimanche, mai 16, 2021

L’Axon 11 SE 5G 128 GB parfaitement prévu pour les vidéos ou les selfies

Avant propos

De nombreux téléphones portables sortent chaque mois, et on se retrouve vite débordé.
 Pour un usage important ou occasionnel, les modèles à choisir ne seront pas les mêmes. Ce modèle, l’Axon 11 SE 5G 128 GB utilise Android, ce qui correspond déjà à un choix dans l’univers des téléphone.
Si cette première caractéristique n’est pas bloquante pour vous, passons aux tests pour découvrir s’il est adapté à vos usages.

Nos tests ont montré que cet Axon 11 SE 5G 128 GB est suffisant pour la majorité des cas. C’est un modèle de très bonne qualité. Avec un prix bien placé, c’est un choix judicieux.

Ce téléphone est à l’aise pour
La photo et la captation de film

L’Axon 11 SE 5G 128 GB, suffisant pour une utilisation internet ?

Le principal avantage d’un smartphone est d’être connecté partout et donc d’être mobile. La mobilité pour surfer sur internet, même en vacances.
Cet Axon 11 SE 5G 128 GB est un téléphone compact Avec ses dimensions standard de 6.53 pouces, il est facile à prendre en main.
Ecrire des textos, regarder des photos ou surfer sur les réseaux sociaux, tout est clair sur cet écran. Les ingénieurs de Zte ont clairement pensé cet appareil pour le rendre agréable à regarder.
Par ailleurs, au travers de son option Wlan, vous pourrez vous brancher aux bornes wifi. Pratique si vous avez coupé le roaming (à l’étranger) et que vous voulez rester en contact avec vos proches. Un GPS équipe ce téléphone. Vous savez où vous vous situez. A moins d’être au fond d’une grotte, vous pourrez savoir à n’importe quel moment, où vous vous situez.
Ce sur modèle, vous pouvez avoir plus d’un numéro de téléphone. En clair, avoir plusieurs abonnements avec le même appareil. C’est à dire plusieurs opérateurs en même temps. Cette fonctionnalité sera utile aux voyageurs qui parmi vous, pourront intégrer une carte SIM prépayée du pays dans lequel ils se trouvent, sans avoir à retirer la carte principale.
Détail qui manque sur cet Axon 11 SE 5G 128 GB, c’est l’absence de verre renforcé. Il est difficile de prévoir qu’un appareil ne tombera jamais.
 Si votre choix est arrêté sur ce modèle, pensez à prendre en plus un film transparent en verre trempé, adapté à la forme de l’écran.
La batterie de 4000 mAh est dans la moyenne. Il sera possible de passer une journée complète entre deux chargements.
Dernier point intéressant apporté par Zte, il s’agit de la fonction native fast charge. Votre appareil dispose de plus de puissance plus rapidement.

Le bon modèle pour un usage multimédia ?

Les smartphones sont devenus les nouveaux téléviseurs. C’est devenu un outil pratique. C’est aussi valable pour écouter la musique. Grâce à l’accès toujours plus important aux réseaux, et avec des applications faciles à utiliser, il est devenu très simple de regarder un film en streaming (Netflix, YouTube ou Disney) sur un écran de téléphone. Pour autant, le premier smartphone venu ne va pas forcément convenir.

Côté multimédia, l’Axon 11 SE 5G 128 GB est bien fait. C’est comparable aux produits concurrents. Un écran de 6.53 pouces et suffisamment de pixels (1080 x 2340 pixels). Un appareil de bonne qualité pour regarder des vidéos. Sachant en plus que la résolution est au niveau 1080 x 2340.
L’écran de ce modèle a été passé en LCD IPS (In-Plane Switching). Le résultat visuel est très bon quelque soit l’angle sous lequel vous regardez l’écran.
Zte a conçu aussi ce produit pour une utilisation audio. Vous avez à disposition une entrée pour la prise 3,5mm de vos écouteurs.
A l’aide de sa fonctionnalité Bluetooth, vous pourrez appairer votre téléphone à tous les appareils de votre maison (enceintes, tv…). Le résultat est très agréable à l’oreille.
Et enfin, pour le son, on a été surpris de ne pas retrouver la stéréo.

Le smartphone Zte pour des jeux en lignes ou en local

Les jeux sur smartphone nécessitent dorénavant de la puissance. Cela implique que les batteries doivent pouvoir suivre. Pour un rendu fluide et réactif sur les jeux vidéo 3D, il est nécessaire de combiner un bon processeur, et une bon processeur graphique. En clair, la puissance des composants techniques est indispensable pour savourer les phases de jeux.

Un smartphone avec une mémoire de plus de 32 Go est un pré-requis pour jouer. Soyez rassurés avec ce téléphone, qui dispose par défaut 128 Go. Sachant que certains utilisateurs ont besoin de plus d’espace, Zte a prévu un emplacement libre pour une extension.
Quelque soit votre utilisation, sauf s’il s’agit de jouer H24, la batterie est suffisante. Ce modèle est identique à ce que vous trouvez à la concurrence. La puissance est de 4000 mAH, soit bien assez pour la journée.
Pour les dernières générations d’application, cela nécessite aussi des performances. Il est agréable au niveau du confort de lecture. Il s’agit d’un modèle dans les standards du moment avec une densité d’afficage de 395 pixels et un écran de 6.53 pouces. Tous les documents que vous aurez téléchargés seront biens affichés à l’écran.
A noter que ce modèle ne permet pas d’effectuer des paiements sans contact.

L’outil pour faire des photos, des films ?

La qualité des smartphones permet de faire des photos aussi bien que nombre d’appareils photos. Pendant longtemps les constructeurs ont communiqué sur les millions de pixels dont étaient équipés leurs appareils. Pour autant, il ne s’agit pas du seul critère à prendre en compte. La retouche possible via application est aussi intéressante. Zte a su depuis longtemps concevoir les produits de qualité.

Sans surprise, Zte a installé un capteur photo efficace et l’a parfaitement intégré à Android. D’ailleurs ce n’est pas un mais 4 objectifs installés sur ce téléphone.
La résolution écran de 1080 x 2340 fait de cet Axon 11 SE 5G 128 GB un excellent smartphone, mieux que la majorité des autres de la concurrence. Dès qu’il s’agira de faire un film, il sera capable de capturer vos meilleurs moment sur l’instant, et pourra ainsi capturer toutes les couleurs et toute la lumière.Au niveau des photos en selfie, c’est pareil. La résolution de l’image est au plus haut niveau. Il est même possible de retoucher les images via les options logicielles. L’appareil photo de cet Axon 11 SE 5G 128 GB autorise ainsi la capture et la retouche des images facilement.
Ce modèle est conçu avec de 128 Go de stockage. C’est ce qui se fait de mieux en ce moment.
Un espace pour stocker tous types de contenus. Les photos de vacances ou vos sorties entre amis. Et grâce à cette grande quantité de stockage, vous n’aurez pas assez de vos vacances pour remplir complètement la mémoire.

L’Axon 11 SE 5G 128 GB en conclusion

Cet Axon 11 SE 5G 128 GB répond à la majorité des cas d’utilisation. Il est dans la moyenne, mais reste un très bon produit. Avec un prix bien placé, c’est un choix judicieux.

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

Saisissez votre commentaire !
Entrez votre nom

Derniers Articles

Analyse du 2720 4 GB de chez Nokia.

Nokia 105 - Téléphone portable débloqué GSM (Ecran 1,8 pouces, ROM 4Mo, Double SIM) NoirVoir sur AmazonAvant proposParmi tous les choix possibles, il devient...

Analyse du 5048Y 128 GB de chez Alcatel.

Alcatel 5048Y 3X 2019, Smartphone, LTE, Android 9 (Pie), Capacité: 128 GB, NoirVoir sur AmazonEn présentationParmi tous les choix possibles, il devient difficile...

Un téléphone dédié à la mobilité : Oppo – A5 64 GB

Xiaomi Redmi Note 8 Pro - Smartphone Débloqué 4G (6.53 Pouces - 6Go RAM - 64Go Stockage, Double nano-SIM) Vert - Voir sur AmazonEt...