dimanche, octobre 25, 2020

iXpand : la coque iPhone avec mémoire

L’un des problèmes que de nombreux utilisateurs rencontrent avec leur téléphone portable réside dans le fait que la capacité de stockage proposée par leur dispositif est en dessous de ce dont ils ont réellement besoin. Afin d’apporter une solution à ce problème, le leader mondial des solutions de stockage à mémoire flash a conçu une coque de protection pour iPhone qui permet d’augmenter la capacité de sa mémoire. Le dispositif est connu sous le nom de iXpand Memory Case.

Les caractéristiques du iXpand Memory Case pour iPhone

Coque de protection pour iPhone iXpand Memory Case
Coque de protection pour iPhone iXpand Memory Case

Si vous avez un iPhone 6 ou un iPhone 6S et que cela devient plus que nécessaire d’avoir une plus grande capacité de stockage, la coque de protection iXpand est ce qu’il vous faut. Avec ledit dispositif, vous pourrez obtenir jusqu’à 128 Go de mémoire supplémentaire. Cet étui pour votre téléphone a été conçu avec de la matière plastique résistante à l’extérieur et du caoutchouc souple à l’intérieur pour protéger davantage le terminal contre les chocs.

L’utilisation de la coque de protection pour iPhone iXpand est très simple. En effet, il suffit de relier votre connecteur Lightning et d’ajuster le téléphone dans l’étui. C’est après cela que vous aurez la possibilité de contrôler la capacité de stockage via une application dédiée.

Grâce à cette dernière, vous pourrez accéder à vos fichiers audio, vidéo ou image. Vous pourrez même gérer automatiquement tout élément que vous aurez à stocker tout en gardant des copies des photos ou des vidéos.

Sécurisez vos fichiers grâce au iXpand Memory Case pour iPhone

Coque de protection pour iPhone iXpand Memory Case
Coque de protection pour iPhone iXpand Memory Case

En outre, tous les fichiers seront en sécurité à tout moment grâce à cette coque de protection pour iPhone. En effet, à chaque fois que nous aurons à copier nos fichiers sur notre ordinateur, ces derniers seront toujours en sécurité puisqu’ils seront protégés par le logiciel SanDisk SecureAccess. Mais ce n’est pas tout ! En plus de nous procurer plus d’espace de stockage, la coque de protection pour iPhone iXpand Memory Case permet également d’avoir plus d’autonomie avec une batterie de 1 900 mAh en option.

La coque de protection pour iPhone iXpand Memory Case est déjà disponible en quatre différentes couleurs à savoir le rouge, le vert, le bleu et le gris. L’étui est également disponible en trois différentes versions : une version de 32 Go, une de 64 Go et une de 128 Go. Mais pour l’instant il est possible de s’en procurer uniquement aux États-Unis à un prix de 59,99 dollars pour la version de 32 Go, 99,99 dollars pour la version de 64 Go et 129,99 dollars pour la version de 128 Go.

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

Saisissez votre commentaire !
Entrez votre nom

Derniers Articles

le Galaxy Note20 256 GB – Samsung : pour un usage orienté multimédia

Samsung Galaxy Note 20 - Smartphone Portable débloqué 4G (Ecran Amoled - 256 Go - Double Nano-SIM - Android) - Gris - Version Française...

Analyse du C2 Tava 16 GB de chez Nokia.

atFoliX Protection Écran Film de Verre en Plastique Compatible avec Nokia C2 Tava Verre Film Protecteur, 9H Hybrid-Glass FX Protection Écran en Verre trempé...

Analyse du Y6s (2019) 32 GB de chez Huawei.

HUAWEI Y6 (2019) - Smartphone 32GB, 2GB RAM, Dual Sim, Midnight BlackVoir sur AmazonEn quelques motsParmi tous les choix possibles, il devient difficile de...