vendredi, janvier 22, 2021

IUNI U2, de la puissance à bas prix

Le smartphone dont nous allons vous parler dans cet article est le IUNI U2, qui n’est pas du tout un nouveau lancement. Il a fait son entrée sur le marché des smartphones il y a de cela près d’une année. Et malgré tout ce temps passé, le terminal continue d’être un pari sûr et un excellent choix au moment d’acheter un téléphone intelligent.

Le IUNI U2 combine un prix assez économique à des caractéristiques de milieu de gamme qui sont soulignées par son appareil photo de 16 MP et ses 3 Go de RAM.

Raisons pour lesquelles le IUNI U2 est toujours une bonne option

Le IUNI U2 possède ses points faibles que nous verrons, mais sur certains points il nous surprend en démontrant qu’un smartphone présent sur le marché depuis 2014 peut encore être un bon choix en 2016.

Le IUNI U2 est disponible en trois couleurs
Le IUNI U2 est disponible en trois couleurs

Soulignons qu’il s’agit d’un terminal équipé d’une mémoire RAM avec une fantastique quantité de 3 Go ; typique des téléphones portables haut de gamme. A cela s’ajoute ses 32 Go de mémoire interne qui nous donnent également de nombreuses possibilités. Ses caméras n’ont rien à envier à celles d’autres dispositifs appartenant à la même gamme de prix : 16 Mégapixels à l’arrière et 4 Ultrapixels à l’avant.

Son écran de 4,7 pouces peut être insuffisant pour un grand nombre d’utilisateurs maintenant que la taille d’écran la plus répandue est celle appartenant à l’intervalle de 5 à 5,5 pouces. Pour compenser cela, il nous apporte une résolution Full HD tout à fait adéquate. Le processeur qui fonctionne sous cet écran un Snapdragon 800 Quad-core avec une fréquence d’horloge qui est de 2,2 GHz. Nous pouvons donc considérer que nous avons à faire à du matériel de bonne qualité.

Ce qui nous plait le moins avec le IUNI U2 est sa batterie d’une capacité de 2 200 mAh ainsi que la version originale du système d’exploitation, puisqu’il est livré avec du Android 4.3. Probablement c’est l’un des rares aspects qui vous fera comprendre que le IUNI U2 est un vieux terminal.

De toute façon, si vous souhaitez vous en procurer pour vous-même ou pour l’offrir à quelqu’un comme cadeau de Noël, vous pouvez le trouver dans une fourchette de prix de 150 – 200 euros. IUNI est une sous-marque de Gionee, si bien que même avec un nom qui semble chinois, nous ne devons pas nous méfier de la qualité.

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

Saisissez votre commentaire !
Entrez votre nom

Derniers Articles

Analyse du View4 Lite 64 GB de chez Wiko.

Samsung Galaxy A10 Dual SIM 32GB 2GB RAM SM-A105F/DS Noir SIM FreeVoir sur AmazonPour débuterDe nombreux téléphones portables sortent chaque mois, et on se...

Un téléphone plus particulièrement à l’aise pour les photos et les vidéos, le Black Shark 3S 256 GB de chez Xiaomi

Black Shark 3 12 Go RAM 256 Go Dual -Sim, 6,67" Écran 90 Hz, Qualcomm Snapdragon 865 + X55, Qualcomm® AdrenoTM 650 GPU,...

Le téléphone à retenir pour vos films : Oneplus – 8T+ 5G 256 GB

OnePlus 8 Pro - Smartphone Débloqué 5G (Ecran 6,78 pouces Amoled 120Hz - 12Go RAM - 256Go Stockage) - 2 ans garantie constructeur -...