iPhone 11 Pro Max 64 GB – Apple : Un téléphone mobile pour un usage multimédia

Apple iPhone 11 Pro Max 64 GB

En introduction de cette analyse

De nombreux téléphones portables sortent chaque mois, et on se retrouve vite débordé.
 Nouvelle technologie ou modèle basique – quelle différence ? L’iPhone 11 Pro Max 64 GB détaillé dans cet article utilise un système d’exploitation iOS, avec tout ce que ça implique.
En considérant que cela n’est pas rédhibitoire, voyons au travers de cet article, s’il est fait pour vous.

La conception de cet iPhone 11 Pro Max 64 GB est bien faite et correspond aux attentes des consommateurs. Il est dans la moyenne des téléphones du moment. Au final, un bon rapport qualité/prix.

Ce téléphone est à l’aise pour
Vos besoins multimédias
Eviter de choisir ce téléphone pour
Une utilisation en voyage
Prendre des photos ou filmer

L’iPhone 11 Pro Max 64 GB adapté pour un usage internet et voyage ?

Le principal avantage d’un smartphone est d’être connecté partout et donc d’être mobile. Si pour vous, un téléphone ne sert qu’à téléphoner, vous n’aurez sans doute pas besoin d’un smartphone.
L’iPhone 11 Pro Max 64 GB fait partie de la moyenne de sa catégorie. Son écran de 6.5 pouces est un bon compromis.
Il est suffisant pour voir des films ou pour écrire des textos. Les ingénieurs d’Apple ont clairement pensé cet appareil pour le rendre agréable à regarder.
Par ailleurs, au travers de son option Wlan, vous pourrez vous brancher aux bornes wifi. Cela signifie que la connexion sera plus facile lors de vos navigations internet. Ce smartphone est prévu avec le GPS. Plus besoin de carte pour vous déplacer dans une ville où un pays. A moins d’être au fond d’une grotte, vous pourrez savoir à n’importe quel moment, où vous vous situez.
Il est parfois pratique d’avoir plusieurs téléphones en un seul. Et ce modèle sait gérer plusieurs Sims. C’est-à-dire qu’il est possible d’avoir plusieurs abonnements actifs dans l’appareil. Et donc plusieurs opérateurs sur ce modèle. Ce sera pratique pour ceux qui voyagent régulièrement.
On a constaté à côté de ça que cet iPhone 11 Pro Max 64 GB n’a pas verre renforcé. En clair, les rayures où les chocs qui nous arrivent tous, apparaîtront forcément. Il faudra prévoir l’achat en plus d’un film protecteur.
L’autonomie fait partie des moins bonnes caractéristiques sur ce modèle. Il n’y a que 3969 mAh, ce qui est faible pour une utilisation normale. Cela nécessite d’être organisé et d’avoir toujours à disposition un chargeur de secours.
En complément, Apple a mis sur ce modèle l’option de recharge rapide. En un mot, la recharge rapide, c’est une batterie qui revient à niveau en moins de temps.

Est-ce que cet appareil est bien pour écouter de la musique et regarder des vidéos ?

Nous sommes plus nombreux chaque jour à regarder nos téléphones aux dépends des téléviseurs. C’est un appareil que l’on a continuellement à portée de main. Vous pouvez aussi écouter de la musique simplement. Ce sont des appareils assez puissants et assez connectés par visionner des vidéos en continu. Mais tous les téléphones ne sont pas adaptés à ce besoin.

Cet iPhone 11 Pro Max 64 GB est vraiment prévu pour une utilisation multimédia. C’est un des meilleurs dans ce domaine. Avec une surface d’affichage de 6.5 pouces et une densité de résolution de 458 ppi, l’écran a une gamme de couleurs incroyable. Il est entièrement capable de vous diffuser du contenu vidéo du même niveau de qualité qu’une télévision. Avec son affichage en 1242 x 2688 vous n’aurez aucun problème pour regarder des films.
Les smartphones équipés d’un écran OLED deviennent progressivement la norme pour les modèles haut de gamme Très logiquement c’est le cas de celui-ci.
Il ne semble pas que l’audio filaire soit une priorité pour Apple. Pas de musique comme ça, car ce téléphone ne dispose pas d’entrée 3.5mm pour les casques audio.
Avec sa version d’OS installée, le téléphone prend en charge l’audio sans fil Hi-Fi via Bluetooth. Le résultat est très agréable à l’oreille.
Enfin, ce smartphone a inclus une paire d’enceintes stéréo, et c’est l’un des très rares du marché qui propose cette caractéristique avec un niveau de qualité sonore excellent. L’audio est incroyablement fort sans compromettre le rendu final.

Le bon choix pour jouer en ligne ?

Les jeux sur smartphone nécessitent dorénavant de la puissance. Les jeux, mais aussi les applications sollicitent les batteries. Pour jouer et avoir une image fluide, il convient d’avoir le processeur et le GPU au top. Pour simplifier, plus ces caractéristiques seront élevées, meilleure sera votre expérience de jeux.

Nous avons joué plusieurs heures et il nous apparaît que cet iPhone 11 Pro Max 64 GB est incroyable. Il n’est pas nécessaire d’avoir toujours la dernière génération de composants, mais ça aide pour le rendu. Ce modèle dispose d’un processeur Apple A13 Bionic (7 nm+). Cette puce offre une meilleure performance en termes de visuel et de fluidité vidéo.
Un smartphone est dans la moyenne concernant la mémoire vive installée . Vous avez en standard 64 Go de capacité. Et si certains d’entre vous en ont besoin de plus, ce ne sera pas possible, car il n’y a pas d’emplacement libre prévu pour.
A noter, qu’en utilisation intensive, la batterie risque de ne pas tenir. Malheureusement dans le cas de ce modèle, c’est l’une des moins bonnes. La puissance de 3969 mAH vous imposera de recharger en cours de journée.
Les dernières générations d’applications sont également gourmandes en performances système. Auquel, il convient d’ajouter un besoin de confort de visonnage optimal. En d’autres termes, une bonne densité et une grande surface d’affichage. Des qualités que possède ce modèle. C’est un modèle presque parfait avec 458 pixels par pouces, et un écran de 6.5 pouces. Ça signifie que, quelles que soient les applications que vous téléchargerez, et même s’il s’agit de documents de type word, excel ou pdf, vous aurez plus de détails affichés à l’écran. Un rendu claire et lisible. Nous avons appréciez ce point.
En complément, vous avez le composant NFC installé par défaut. Un moyen qui vous permettra de payer grâce à ce smartphone.

L’outil pour faire des photos, des films ?

Devenu un usage essentiel des smartphones, la fonction photo a fait de grands progrès depuis les premières générations. Pendant longtemps les constructeurs ont communiqué sur les millions de pixels dont étaient équipés leurs appareils. Or cette caractéristique ne fait pas tout. Pouvoir partager en un clic les photos prises est aussi important. Apple est réputée pour la qualité de ses capteurs et la conception de ses smartphones.

Ce smartphone dispose de la partie caméra dont les fonctionnalités sont supportées par l’OS iOS. Ce téléphone propose 3 objectifs en standard.
La résolution d’écran de cet iPhone 11 Pro Max 64 GB est parmi les moins bonnes du marché. Avec une définition de seulement 12 Mp, vous aurez des images de qualité moindre. Le HDR présent sur ce modèle va améliorer le rendu des couleurs.
La résolution est suffisante pour vos selfies. Au besoin, vous pourrez même retoucher les images avec le logiciel embarqué. Cet iPhone 11 Pro Max 64 GB saisira tous les points de l’image, et restituera parfaitement la luminosité, et les couleurs.
Ce téléphone met à disposition 64 Go d’espace utile. Assez de place pour sauvegarder vos vidéos et vos photos. Pour la majorité des utilisateurs, c’est suffisant.

L’iPhone 11 Pro Max 64 GB – en résumé

La conception de cet iPhone 11 Pro Max 64 GB est bien faite et correspond aux attentes des consommateurs. C’est un modèle de très bonne qualité. Avec un prix bien placé, c’est un choix judicieux.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here