vendredi, janvier 22, 2021

Invitation OnePlus 2 : Comment l’obtenir ?

09Depuis la nuit du 28 juillet dernier, le fabricant chinois a dévoilé au monde entier la deuxième génération de son smartphone, le OnePlus 2. Dans un récent article nous vous avons présenté ses spécifications techniques. Le téléphone sera disponible à partir de 11 août et comme d’habitude, il faudra se procurer une invitation pour l’obtenir. Voici donc comment obtenir une invitation OnePlus 2.

Invitation OnePlus 2 : un précieux sésame

Tout comme cela avait été le cas avec le One Plus One, la marque chinoise  a encore remis son système d’invitation pour le plus grand ‘’malheur’’ de ses fans. On dénombre déjà, selon des estimations, plus de 397 525 personnes ayant effectué une demande d’invitation. Et il faut noter également qu’une fois l’invitation obtenue, les heureux élus bénéficieront d’un délai de 24 heures pour effectuer leur commande du smartphone chinois. Car une fois ce délai expiré il faudra encore énormément patienter avant d’avoir droit à une autre invitation. Pour avoir la chance de faire partie de ceux ou celles qui pourront obtenir une invitation OnePlus 2, il vous suffira de procéder des différentes manières suivantes :

  • Pour commencer, rendez-vous sur la page du site de la marque dédiée aux demandes d’invitations en cliquant sur ce lien. Inscrivez-vous alors à la newsletter de la marque, puisque c’est dans ces à travers ces lettres d’informations que seront diffusés concours et promotions pour obtenir le précieux sésame.
  • La deuxième consiste à attendre d’obtenir une invitation de la part d’amis ayant déjà eu la possibilité d’acheter le OnePlus 2.
  • Utiliser la grande force de OnePlus : sa communauté. En effet, sur la page de son site dédié aux invitations, le fabricant préconise ardemment de s’inscrire sur sa page de forums. En effet, il y a également de fortes chances d’y obtenir une invitation OnePlus 2. Toujours en rapport avec la communauté de la marque, en s’abonnant à ses comptes sociaux, les utilisateurs auront également la possibilité d’obtenir une invitation.

Nous finirons en disant que si vous êtes réellement intéressé par ce nouveau flagship qui tourne sous un Snapdragon 810 et vu le nombre de demandes à cette heure, vous devriez alors ne pas du tout traîner.

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

Saisissez votre commentaire !
Entrez votre nom

Derniers Articles

Mate 40 128 GB de chez Huawei : Le smartphone idéal pour faire des films

Huawei P30 Pro Smartphone débloqué 4G (6,47 pouces 8/128 Go Double Nano SIM Android 9) Bleu auroraVoir sur AmazonEn quelques motsLorsqu’il s’agit de comparer...

Un téléphone mobile efficace : Xiaomi – Redmi 9A 32 GB

Xiaomi Redmi 9A - Smartphone 32GB, 2GB RAM, Dual Sim, Granite GrayVoir sur AmazonEt pour commencerDe nombreux téléphones portables sortent chaque mois, et on...

Le Black Shark 3S 128 GB parfaitement prévu pour les vidéos ou les selfies

Black Shark 3 8 Go RAM 128 Go Dual -Sim, 6,67" Écran 90 Hz, Qualcomm Snapdragon 865 + X55, Qualcomm® AdrenoTM 650 GPU,...