jeudi, mars 4, 2021

HomTom HT10 : La bombe de Doogee

Ca y est ! Le HomTom HT10 est enfin disponible.

Nous avions longuement présenté ce smartphone haut de gamme dans cet article en Mai, et le voici enfin dans les rayons, prêt à vous combler.

Voici donc le détail de ces spécifications définitives :

Le HomTom HT10 est un smartphone qui possède 10 coeurs (oui, mon imac 27′ n’en possède que 4…). Le résultat est flagrant, il culmine à 85 632 points au test Antutu, il fait donc parti des 5% des mobiles du marché les plus rapides.

Son processeur est un médiatek Helio X20. Vous voulez quelques détails ? Ce processeur possède deux coeurs Cortex A72 à 2,3GHz, 4 coeurs Cortex A53 à 2GHz et 4 coeurs Cortex A53 à 1,4GHz. Les différents types de coeurs et de vitesses sont là pour à la fois fournir un souffle énorme à ce mobile mais aussi consommer le moins d’énergie possible.

La RAM qui accompagne le smartphone est de 4GB et la carte SD peut aller jusqu’à 32GB.

L’écran fait 5,5 pouces, c’est un LCD IPS de 1080×1920 à très haute densité (401 ppp, soit mieux que tous les iphones rétina et aussi bien que l’iphone 6+ et 6s+) .) C’est une vitre 2.5D, ce qui permet d’alléger le look du téléphone malgré un si grand écran.

L’appareil photo fait 21Mpx, avec un capteur SONY (IMX230 Exnor RS) de type CMOS. Le flash est dual LED, ce qui permet d’améliorer le rendu des photos au flash. Le mode caméra est doté de la fonction slow motion à 120 images par secondes.

L’appareil sur la face avant fait lui 8Mpx

Côté connectivité, on va retrouver tout ce qui se fait de mieux en ce moment, toutes les fréquences 4G LTE sont présentes. Le HomTom HT10 est dual sim, ce qui est devenu un standard sur les smartphones Chinois. Le wifi est aussi très à jour avec une compatibilité avec toutes les fréquences, (A,AC,B,G et n)

La batterie est colossale : 3300mAh, avec un mode de recharge rapide et la possibilité de les changer.

Le téléphone est livré avec Android 6.0 Marshmallow.

Comme présenté dans notre premier article sur ce HomTom HT10, ce dernier possède bien la reconnaissance d’iris qui permet d’accéder au contenu du téléphone. C’est le premier téléphone a avoir ce genre de sécurité, ce ne sera certainement pas le dernier.

Le téléphone est accessible en suivant ce lien à un prix de lancement assez hallucinant, à peine plus cher qu’un Magic Trackpad d’Apple, jugez par vous même…

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

Saisissez votre commentaire !
Entrez votre nom

Derniers Articles

l’Enjoy 20 Plus 5G 128 GB – Huawei : pour un usage orienté multimédia

Huawei Enjoy 20 Plus 5G 128 GBVoir sur AmazonEn présentationParmi tous les choix possibles, il devient difficile de choisir le smartphone qui conviendra le...

Analyse du 53 4 GB de chez Archos.

télephone Portable incassable (2019), Ulefone Armor X3 avec Mode sous-Marin, IP68 résistant Smartphone Etanche Android 9.0, Double SIM, 2 Go + 32 Go, Batterie...

Analyse de l’iPhone 8 64 GB de chez Apple.

Apple iPhone 8 Plus 64Go Red (Reconditionné)Voir sur AmazonEn préambule de ce testParmi tous les choix possibles, il devient difficile de choisir le smartphone...