vendredi, janvier 22, 2021

Home Start : une gamme de meubles connectés pour charger son smartphone

Dans la gamme des objets connectés les plus en vogue, nous allons vous parler aujourd’hui d’une gamme qui fera sans doute le bonheur de bon nombre d’entre nous. Il s’agit des produits de la marque IKEA qui a pour objectif de nous faciliter le chargement de nos smartphones. Pour cela, elle a lancé sur le marché une gamme de meubles connectés dénommée Home Start. Ces meubles seront en mesure de charger votre téléphone avec une technologie simple et facile à utiliser.

Home Start : des meubles qui chargent votre smartphone

Home Start est une gamme de meubles connectés, développés par IKEA et qui intègrent une station de chargement par induction avec le Système Qi.  Le système vous permet de charger votre téléphone, de façon autonome, sans aucune source d’électricité externe. Plus besoin donc de rechercher une prise électrique avant de charger votre téléphone.

Home Start : Comment ça marche ?

Avec les meubles de la gamme Home Start, vous allez pouvoir charger en toute simplicité votre mobile.
Avec les meubles de la gamme Home Start, vous allez pouvoir charger en toute simplicité votre mobile.

Le système Qi comporte un chargeur qui transmet l’énergie et un récepteur compatible à un appareil mobile. L’appareil mobile est posé sur le support de transmission, c’est-à-dire le chargeur, qui le recharge par induction magnétique.

Quelles sont les marques de smartphone compatibles avec la gamme des meubles Home Start ?

La technologie proposée par IKEA permet de recharger plusieurs marques et modèles de smartphone. Environ 80 modèles de smartphone de type Android et Windows comme le LG G3 ou le Lumia 930, etc. sont compatibles avec cette technologie de recharge par le système Qi. Pour vérifier si votre smartphone est compatible, vous devez vous référer au marchand ou au manuel d’utilisateur dans lequel vous verrez la mention Qi.

Disponibilité et Prix

La technologie des meubles Home Start a été dévoilée au monde lors du Mobile World Congress qui s’est déroulé à Barcelone, en Mars dernier. Offrez-vous à partir de 49 euros ces meubles qui s’étaleront sur une dizaine de produits, dont les tables et même les lampes, jusqu’à 499 euros dans les magasins IKEA.

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

Saisissez votre commentaire !
Entrez votre nom

Derniers Articles

Analyse du View4 Lite 64 GB de chez Wiko.

Samsung Galaxy A10 Dual SIM 32GB 2GB RAM SM-A105F/DS Noir SIM FreeVoir sur AmazonPour débuterDe nombreux téléphones portables sortent chaque mois, et on se...

Un téléphone plus particulièrement à l’aise pour les photos et les vidéos, le Black Shark 3S 256 GB de chez Xiaomi

Black Shark 3 12 Go RAM 256 Go Dual -Sim, 6,67" Écran 90 Hz, Qualcomm Snapdragon 865 + X55, Qualcomm® AdrenoTM 650 GPU,...

Le téléphone à retenir pour vos films : Oneplus – 8T+ 5G 256 GB

OnePlus 8 Pro - Smartphone Débloqué 5G (Ecran 6,78 pouces Amoled 120Hz - 12Go RAM - 256Go Stockage) - 2 ans garantie constructeur -...