dimanche, janvier 24, 2021

Home Music Everywhere, musique en streaming et amplificateur Wi-Fi

Home Music Everywhere ; gardez bien ce nom en mémoire. Si vous êtes à la recherche d’un amplificateur Wi-Fi grâce auquel vous pourrez profiter d’une connexion Internet dans tous les coins de votre maison, cet appareil est ce qu’il vous faut. Et si nous vous disons en plus que le Home Music Everywhere est la première extension Wi-Fi avec streaming audio via AirPlay et DLNA ?

De la connexion Wi-Fi et de la musique dans toute la maison, le rêve de grand nombre d’entre nous est enfin devenu réalité.

Home Music Everywhere : La simplicité à l’extrême

Le Home Music Everywhere ressemble à l’un de ces assainisseurs d’air qu’il était courant de voir il y a de cela un bon nombre d’années. Il s’agit juste d’un dispositif de petite taille à brancher sur le secteur de notre maison avec certains « pouvoirs » cachés à l’intérieur.

Home Music Everywhere

Fonctionnement

Le Home Music Everywhere fait usage de la technologie Airplay avec les terminaux iOS et de la technologie DLNA avec ceux fonctionnant sous Android. L’appareil est tellement simple dans son fonctionnement qu’il pourrait fait penser à du surréalisme, vous vous croirez en plein rêve… c’est la raison pour laquelle nous parlions de « pouvoirs » cachés.

Home Music Everywhere

Il se branche, se connecte à notre réseau Wi-Fi domestique, se joint aux haut-parleurs ou à un équipement de son (smartphones et tablettes aussi) au moyen d’un câble jack standard de 3.5 mm (inclus).

Spécifications

Connexions

  • 11n / g / b
  • Bouton WPS
  • Stéréo 3.5 mm

Gamme de fréquences

  • 2,4 GHz à 2,4835 GHz

Sécurité

  • Wi-Fi Protected Access (WPA / WPA2)
  • WEP 64/128-bit
  • WPS (PBC)

Dimensions

  • 52 x 42 x 54 mm
  • 81 grammes

Cette merveille de la technologie est disponible pour 62 euros sur Mediamartk. Nous l’avons trouvé sur Ciudadwireless à un prix de 41 euros.

Ceci dit, si vous étiez à la recherche d’un équipement Wi-Fi pour Noël, le Home Music Everywhere est un très bon choix si en plus d’avoir de la connexion Wi-Fi dans tous les coins de votre maison, vous allez résoudre ces petits problèmes de connexion si ennuyeux parfois en profitant de votre musique préférée.

A Gizlogic nous recommandons iMediaShare pour le plus grand confort possible ; une application à la fois pour Android et iOS qui vous rendra les choses plus faciles lors de la diffusion de la musique avec votre Home Music Everywhere.

Wi-Fi et musique, que demander encore de plus ?

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

Saisissez votre commentaire !
Entrez votre nom

Derniers Articles

Le téléphone à retenir pour vos films : Xiaomi – Redmi Note 9 Pro (India) 128 GB

Xiaomi Redmi Note 9S 6GB 128GB 48MP AI Quad Camera 6.67”FHD+ 5020mAh Typ18W Charge Rapide, Alexa Hands-Free, Gris interstellaireVoir sur AmazonPour débuterDe nombreux téléphones...

Un téléphone dédié au multimédia : Q2 Pro 128 GB de chez Realme

Xiaomi Redmi Note 9S - 4GB 64GB 48MP AI Quad Camera 6.67”FHD+ 5020mAh Typ18W Charge Rapide, Alexa Hands-Free, Blanc GlacierVoir sur AmazonEn présentationComment allez-vous...

Analyse du Watch Color de chez Xiaomi.

Xiaomi Watch ColorVoir sur AmazonEn présentationParmi tous les choix possibles, il devient difficile de choisir le smartphone qui conviendra le mieux à son besoin. Selon...